Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Maya
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Maya

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila
Date d'inscription : 24/09/2008

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptyMer 18 Nov - 11:28

La police brésilienne a découvert d'inhabituels passagers clandestins à l'aéroport de Rio de Janeiro, au Brésil. Mille araignées, vivantes, étaient cachées dans les bagages d'un passager britannique qui s'apprêtait à quitter le pays.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été accusé par les autorités brésiliennes d'avoir enfreint la loi interdisant l'exportation d'animaux sauvages sans autorisation, a rapporté jeudi l'agence officielle Agencia Brasil.

Il est passible d'une peine allant jusqu'à un an de prison et d'une amende de 2,3 millions de dollars pour avoir tenter de passer en fraude ces arachnidés.

Quant aux «inhabituels passagers clandestins», les araignées, elles ont été envoyées par l'agence de protection de l'environnement Ibama à l'université fédérale de Rio
Revenir en haut Aller en bas
.Fliflo
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Fliflo

Féminin
Nombre de messages : 4439
Age : 29
Vos animaux : Plume - chat
Éclair - chien
Happy - lapin
Vitamine, Granit, Bianca, Pepette & Dino - poules & coq
Eden et Snow - rattes
Date d'inscription : 16/06/2009

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptyMer 18 Nov - 12:19

Ohhhhh .... les pauvres arraignées !! =(

En tout cas , c'est pas les premières bêbêttes que je mettrais dans mon sac !! xD
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptyJeu 19 Nov - 11:39

Bah qu'est ce qu'il faisait avec des araignées dans ses bagages! [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Icon_eek
Mais pour les araignées... [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio 991827

Fliiflo, ce ne serait pas non plus les animaux que je ramenerai de pays. [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio 991827
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptyDim 22 Nov - 3:25

Cet homme n'est vraiment pas intelligent. [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio 7468
Déjà, pour "voler" des araignées il faut le faire car ce ne sont pas vraiment des animaux que l'on cotoyent tout les jours et ensuite, je ne vois vraiment pas ce qu'il allait faire avec ! [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
.Mava . ah
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Mava . ah

Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 26
Vos animaux : - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka

Date d'inscription : 06/11/2009

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptyVen 4 Déc - 10:06

Beh c'est débile ! [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptySam 5 Déc - 1:28

C'est clair que ... [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
.Cats-land
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Cats-land

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 27
Vos animaux : J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux.
Date d'inscription : 17/04/2010

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio EmptyDim 18 Avr - 10:44

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça.

C'est très bizare.
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty
MessageSujet: Re: [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio   [↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] Milles araignées dans les bagages d'un Britannique à Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [↑] Lâcher d'araignées en Grande-Bretagne pour sauver une espèce menacée
» [↓] Les engrais
» [↓] La Fourrure
» [↓] Empoisonnements
» [↓] A diffuser...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-