-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Invité
Invité



Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 14 Oct - 15:50

Appel urgent a signer pétition contre le massacre cruel et barbare des chiens commis par les autorités de la ville de khenifra au maroc et c'est grace a votre soutien que nous pouvons lutter contre le sadisme et la cruauté envers les animaux ces êtres innocents qui n'ont pas de
force et de voix a défendre leurs vies et nous vous supplions de faire diffuser la pétition a l'entourage de vous et a tous les concernés au sujet de protection animale et merci


appeal to support the petition because we need your signatures densely to protest and accuse this barbarism act committed by the locals authorities here in khenifra (morocco) withal we want you to tell your friends and families about this petition and ask them to sign and pass it on to Theirs friends and families the more signatures we get better our chances are to stop these atrocity crimes.

LLAMADA Y PETICION PARA ARRESTAR EL MASACRO CRUAL ENVIA PERROS COMETIDO POR AUTORIDADES DE BARBARIA Y TERROR DE LA CIUDAD DE KHENIFRA .MARRUECOS.
OS SUPLICAMOS DE DIVULGAR ESA PETICION AL REDEDOR Y PASSARLA A TODA GENTE TOCADA POR LA PROTECCION ANIMAL .
GRACIAS.

http://www.thepetitionsite.com/1/sauvons-nous-ces-pauvres-chiens-du-massacre-cruel
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMer 15 Oct - 4:15

Bonjour,

Merci d'avoir mit le lien de cette pétition.
Je l'ai signé.
C'est vraiment répugnant de massacrer de pauvres chiens.

Sinon, j'aimerais bien que tu te présentes avant. Wink

Meric d'avance, Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Maya
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Maya

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila
Date d'inscription : 24/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptySam 25 Oct - 10:41

Il faut te présentez avant de poster, Max !
Mais, à part ça, merci d'avoir mit une nouvelle pétition. Mais, je ne l'ai pas encore signé.
Revenir en haut Aller en bas
.La fan des animaux
Cheval fou amoureux de ses amis
Cheval fou amoureux de ses amis
La fan des animaux

Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 26
Vos animaux : 4 chats dont 2 chatons :
- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed
Date d'inscription : 25/10/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 28 Oct - 9:09

Max tu as mis que ce message depuit que tu t'est inscrit en plus même pas de présentation, alors si tu t'est inscrit que pour ça se c'est pas gentil !


A très vite sur le forum,
La fan des animaux ! cat
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 28 Oct - 9:55

La Fan des animaux, si c'est gentil justement qu'il y mit qu'un message, et qu'il a choisit ce message, car c'est une pétition. Wink
Pour les animaux, je préfére qu'il écrit un message dans la pétition que se présenter (s'il n'écrit qu'un message bien sûr. S'il écrit pleins de messages, là il faut qu'il se présente). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.La fan des animaux
Cheval fou amoureux de ses amis
Cheval fou amoureux de ses amis
La fan des animaux

Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 26
Vos animaux : 4 chats dont 2 chatons :
- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed
Date d'inscription : 25/10/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 28 Oct - 10:03

D'accord, je voulais faire mon travail mais je n'ai fais aucuns soucis !


A très vite sur le forum,
La fan des animaux ! cat
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 28 Oct - 10:28

Oui, oui, je comprends, Modo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.La fan des animaux
Cheval fou amoureux de ses amis
Cheval fou amoureux de ses amis
La fan des animaux

Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 26
Vos animaux : 4 chats dont 2 chatons :
- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed
Date d'inscription : 25/10/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 28 Oct - 10:31

Bon, j'espère qu'il va vite revenir !


A très vite sur le forum,
La fan des animaux ! cat
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyDim 2 Nov - 7:15

Oui. Sinon, qui a signer la pétition ?
Moi je ne l'ai pas encore signé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Maya
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Maya

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila
Date d'inscription : 24/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyLun 17 Nov - 12:24

Moi non plus. C'est peut-être bête, mais j'ai pas confiance en le lien...
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyMar 18 Nov - 11:24

Moi, étant donné qu'il ne c'est pas présenté, je ne connais pas cette personne, et comme toi, j'ai pas envie de cliquer sur le lien, fin, j'ai cliqué, mais pas signé.

C'est vrai qu'il faudrait soutenir la prostestation contre le massacre massif et cruel des chiens au Maroc, mais... ^_^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Pinky
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Pinky

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Vos animaux : oui , 7 Animaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc EmptyJeu 11 Déc - 16:15

J'ai signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc   Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soutenez la protestation contre le massacre massif cruel et barbare des chiens a khenifra maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Euro 2012 : contre le massacre des chiens errants en Ukraine
» [↓] Cruel rituel
» [↑] Procès - Roka massacré à coup de sabre
» Contre les animaux sur TF1
» Campagne contre l'abandon, 2017
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-