Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé EmptyMar 29 Juin - 10:16

Un vétérinaire a euthanasié un chat car il n'avait pas été payé, il a ensuite déposé le corps de l'animal devant le domicile de la propriétaire.

Charleroi - Le tribunal correctionnel de Charleroi a condamné mardi à 275 euros d'amende un vétérinaire de Marcinelle, poursuivi parce qu'il avait euthanasié un chat, faute d'avoir été payé pour les soins qu'il lui avait prodigués.

La propriétaire du chat l'avait confié au vétérinaire, pour une série de soins lourds, qui avaient suscité des honoraires, au départ, à hauteur de 400 euros. La propriétaire n'avait pas réglé ces frais, qui se sont finalement élevés à plus de 700 euros.

Une fois l'euthanasie pratiquée, le vétérinaire était allé déposer le corps de l'animal devant le domicile de la propriétaire.

Celle-ci ne s'était pas constituée partie civile, mais le parquet avait engagé des poursuites. La défense avait fait valoir que le vétérinaire avait agi "par nécessité économique", après avoir prodigué des soins pour plus de 700 euros, et en hébergeant le chat pendant plusieurs semaines.

Source


Dernière édition par Lune le Lun 1 Nov - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Haru
Papillon qui montre le bout de ses ailes
Papillon qui montre le bout de ses ailes
Haru

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Vos animaux : Chat&Chien
Date d'inscription : 28/03/2010

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé EmptyMar 29 Juin - 14:11

Pff. L'homme est con.
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé EmptyMer 30 Juin - 9:04

C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé EmptyMer 30 Juin - 10:52

Moi personnelement j'aprend sa, que mon vétérinaire a tuer un chat pour si peut je change de véto sa va lui faire baisser ses client, il va perdre énormément de client, bien fait pour toi c******* !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé EmptyMer 30 Juin - 12:56

Je trouve ça vraiment lamentable ! Normalement, un véto aime les animaux, et pense plus à leur santé qu'à leur porte-monnaie... ; enfin, même si il n'avait pas été payé, ce n'était pas la peine de tuer son chat, et de mettre son cadavre devant la maison de son propriétaire ! [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé 95848

Honteux. ! [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé 7468
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé EmptyJeu 1 Juil - 4:57

On est pas heureux dans sa vie, avec trop d'argent !!! Il pouvait mieux s'exprimer !!! =(
Franchement si s'était mon chat, j'aurais fait a peu près pareil, porter plainte. Et puis grâce à ces (seulement "comme dit le véto") 400 euro, il pourra payé sa (petite) amande. On quel idiot En colere
Pour l'argent... Tout le monde veut de l'argent. Bon, d'accord on en a besoin un peu pour vivre, mais il ne faut pas s'en prendre aux autres voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé   [↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] Un vétérinaire euthanasie un chat car il n'est pas payé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-