-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Narcissa
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Narcissa

Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 32
Vos animaux : Prunelle (lapine) Perle (gerbilles) Chumani et Donoma (rats) Sirius (chien) Bouton d'Or (chatte)

Date d'inscription : 04/12/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Film d'enfance   Film d'enfance EmptySam 4 Déc - 12:45

Les films avec des animaux qui ont bercé mon enfance, il ne faudrait pas les oublier ceux la, ils sont si magique !

Film d'enfance 1987-benji-1

Benji, chien vedette du petit écran, est porté disparu en mer au cours d'une violente tempête. Etant parvenu à regagner le rivage sain et sauf alors que tous le croient mort (à l'exception de son maître et dresseur Frank Inn), il s'égare dans une vaste forêt de l'Oregon. Essayant de retrouver la civilisation, il assiste impuissant à l'abattage d'une femelle couguar par un chasseur. Plus tard, il découvre les quatre bébés qu'elle allétait, désormais orphelins. Benji devient un protecteur aimant et dévoué, guidant ses petits protégés à travers la forêt pour leur trouver une nouvelle famille. Mais il devra les préserver de nombreux dangers dont les rapaces, un énorme grizzly et un chasseur. Mais le pire d'entre eux est un féroce loup noir qui rêve de n'en faire qu'une bouchée...

Film d'enfance 8904_croc_blanc_white_fang__croc_blanc_123

Jack Conroy (Ethan Hawke) est un jeune chercheur d'or. Il va s'aventurer dans les vastes étendues enneigées de l'Alaska à la recherche de la mine de son père décédé. Il rencontre deux chercheurs d'or, Alex Larson (Klaus Maria Brandauer) et Skunker (Seymour Cassel), qui vont l'accompagner dans son voyage. Au cours de leur périple, une meute de loups affamés les attaquent. Avant de succomber, Skunker blesse mortellement une femelle de la meute. Elle décédera peu de temps après. Son fils, un jeune chien-loup se retrouve seul au monde. Il est capturé par l'amérindien Castor-Gris (Pius Savage) qui devient son maître et l'appelle Croc-Blanc en raison de la blancheur de ses dents. A l'âge adulte, Croc-Blanc est séparé de son maître par le cruel Beauty Smith (James Remar) qui veut en faire un chien de combat. Croc-Blanc est entraîné pour devenir un tueur expérimenté et cruel. Jack le sauve au cours d'un de ses combats. Après une longue période, une amitié se forme entre le chien-loup et l'homme. Elle prend le dessus sur son entraînement. Lorsqu'un groupe de malfaiteurs veut voler l'or de Jack Conroy et Alex Larson qui est devenu son partenaire, Croc-Blanc est là pour les aider à les combattre

Film d'enfance 3459370418019

Le film raconte les aventures de Shadow, un golden retriever, Sassy, une chatte himalayenne et Chance, un bouledogue américain croisé. Ils vivent dans une maison, en compagnie de leurs maîtres. Un jour, leurs propriétaires les laissent à une de leurs amies, Kate, une fermière, puisque le père de la famille a obtenu un travail dans la ville de San Francisco. Mais les animaux se croyant abandonnés définitivement, désireux de retrouver leurs maîtres, s'échappent de la ferme afin de partir à leur recherche...
Pour survivre durant leur long voyage, les animaux devront apprendre à compter les uns sur les autres, et à s'adapter à la personnalité très différente de chacun. Shadow est le plus âgé, le plus sage, mais également le moins endurant ; Sassy est intelligente et sait jouer de son charme félin ; Chance est le plus jeune, et, de ce fait, le plus anxieux, le plus impatient, et le plus indiscipliné, ce qui lui pourra lui attirer des ennuis...

Film d'enfance Data-qj0mx6zw-9vkxpcyrhn

À Londres lors de sa promenade quotidienne, un dalmatien nommé « Pongo » tombe, éperdument amoureux d'une belle dalmatienne répondant au nom de « Perdita ». Leur maître et maîtresse respectifs, nommés « Roger » et « Anita », connaîtront d'ailleurs un coup de foudre identique...Et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, qu'ils sont tous réunis sous le même toit pour voir Perdita donner naissance à quinze adorables chiots.
Ce moment de bonheur aurait pu être parfait si Cruella d'Enfer, une créatrice de mode obsédée par la fourrure, ne faisait pas kidnapper les chiots avec la ferme intention de s'en faire un manteau.

Et bien d'autre encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptySam 4 Déc - 14:23

Les Aristochats, Rox et Roucky, L' Ours, Bernard et Bianca, Lassie, l Etalon Noir. C est ce qui me vient a l esprit pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Narcissa
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Narcissa

Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 32
Vos animaux : Prunelle (lapine) Perle (gerbilles) Chumani et Donoma (rats) Sirius (chien) Bouton d'Or (chatte)

Date d'inscription : 04/12/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptySam 4 Déc - 14:45

Les Aristochats, Rox et Rouky c'est des dessins animé de disney, dans tous les disney il y a des animaux^^

L'ours oui je l'ai vu aussi^^ mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyDim 5 Déc - 2:44

Je n'ai vu que Croc Blanc, les 101 dalmatiens, Les Aristochats, Rox et Roucky, L'Ours, Bernard et Bianca, le frère des Ours...
Tous de beau film...
Revenir en haut Aller en bas
.Leila999
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Leila999

Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 25
Vos animaux : .
Date d'inscription : 29/11/2008

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyLun 6 Déc - 10:18

Han Croc Blanc je l'ai vu et c'est magnifique ! Mais y'a pas trop de ressemblance avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
.Narcissa
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Narcissa

Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 32
Vos animaux : Prunelle (lapine) Perle (gerbilles) Chumani et Donoma (rats) Sirius (chien) Bouton d'Or (chatte)

Date d'inscription : 04/12/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyLun 6 Déc - 10:51

Ben je n'ai pas lu le livre, mais le film est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyLun 6 Déc - 11:29

Mes films d'enfances perso, sont ;
Rox & Rouky, 101 dalm'
Frère des ours, Spirit'
L'incroyable voyage, C'est mes préfs' ^^
Revenir en haut Aller en bas
.POokiNette
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
POokiNette

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Vos animaux : 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire
Date d'inscription : 16/07/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyLun 20 Déc - 17:04

Moi j'ai regarder l'incroyable voyage , les 101 dalmatiens , les Aristochats , Rox et Roucky , la belle et le clochard .... et il y en a un que je regardais souvent mais je ne me souviens plus du titre Embarassed

C'était avec un chien noir qui voyagait, un moment il arrive dans une forêt avec une grosse araignée. C'est tout ce dont je me rappelle ^^'
Et un moment il s'envole dans une mongolfière , et à chaque fois j'étais en larme Film d'enfance 390295
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr/index.htm
.Narcissa
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Narcissa

Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 32
Vos animaux : Prunelle (lapine) Perle (gerbilles) Chumani et Donoma (rats) Sirius (chien) Bouton d'Or (chatte)

Date d'inscription : 04/12/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyMar 21 Déc - 3:33

Tiens ? ça ne me dit rien du tout Oo C'était un film ou un dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
.POokiNette
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
POokiNette

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Vos animaux : 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire
Date d'inscription : 16/07/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyMar 21 Déc - 3:51

Un film ^^ Je n'arrêtais pas de le regarder , je me rappelle que à un moment il y avait une fête pour enfant , et pour X raison il est parti dans une mongolfière et la à chaque fois je pleurais ^^ Si je retrouve le titre je vous le dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr/index.htm
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyMar 21 Déc - 11:51

Pooki => Moi aussi ça me rappelle d'un film du genre, mais moi le chien était crème j'crois.
C'était pas un labrador ??
Après il s'envolait avec des ballons ouais un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
.Narcissa
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Narcissa

Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 32
Vos animaux : Prunelle (lapine) Perle (gerbilles) Chumani et Donoma (rats) Sirius (chien) Bouton d'Or (chatte)

Date d'inscription : 04/12/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyMar 21 Déc - 12:20

Ouh la ben je vois pas du tout (moi qui pensais tout connaitre XD)
Revenir en haut Aller en bas
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance EmptyDim 26 Déc - 11:15

Je ne vois pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




Film d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Film d'enfance   Film d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Film d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Les Animaux qui se promènent sur PBM :: Les Animaux {Questions & Discussions} :: La Médiathèque animalière-