Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty
MessageSujet: [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien   [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien EmptyMer 26 Nov - 4:27

Bonjour,

Je site un article du forum RESCUE.
L'acte du pompier est vraiment lamentable.
J'espère qu'il sera puni pour ce qu'il a fait!!

Un pompier accusé d'avoir battu un chiot à mort Shocked

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien 59785

Depuis lundi, jour où leur chienne a été "littéralement assassinée", la famille Toole ne dort plus. Karley était une Berger Allemand de 6 mois. Comme dans beaucoup de banlieues américaines, les maisons sont très proches les unes des autres. Karley se serait échappée de chez elle pour se retrouver devant l'habitation d'un voisin, Travis Staggs. Celui-ci entreprend de ramener la chienne à ses maîtres, quand un autre voisin, Glynn Johnson, un chef de brigade des pompiers adjoint, propose de le faire à sa place.

A la moitié du chemin, Travis Staggs voit se dérouler "l'incident" : "A voir ça, je savais que la chienne ne s'en sortirait pas. Il lui serrait les mâchoires, a attrappé une pierre et a commencé à la frapper."

Staggs avoue avoir tenter d'arrêter Johnson, mais de n'avoir pas pu : "Devant sa rage, j'ai vraiment eu peur. C'est mon voisin direct !"

Brandon Toole est le jeune propriétaire de Karley, qui l'a retrouvé dans un état indescriptible : "C'était abominable...Ca m'a rendu malade, je ne pouvais même pas regarder".

La vétérinaire Angela Howard, qui a dû s'occuper de Karley, l'a retrouvée dans un tel état que la chienne a dû être euthanasiée.

"Je n'ai jamais vu un chien avec un tel niveau de blessures crâniennes. J'ai vu des animaux renversés par des voitures, ils avaient des fractures au nez ou au crâne, mais à ce point, non, je n'avais jamais vu ça."

Glynn Johnson n'a pas voulu parler devant les caméras, suivant les conseils de son avocat, mais il a accepté de parler chez lui aux journalistes. Il qualifie le fait d' "incident regrettable", et justifie son acte en arguant la légitime défense, expliquant que c'est la chienne qui l'a mordue au pouce et qu'il a fait ce qu'il fallait dans un tel cas.

La police locale pour sa part, a ouvert une enquête : "Pour le même accident, il y a deux versions différentes. Notre défi, c'est de savoir laquelle est la bonne", explique le sergent Dennis Gutierrez.

De son côté, Glynn Johnson a été mis à pied par ses supérieurs. Mais Brandon Toole, le propriétaire de Karley, sait bien le genre de châtiment qu'il voudrait voir infliger à Johnson : "La prison. Jusqu'à la fin de ses jours."

Voici un reportage de ABC 7 sur l'affaire :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2y8h573g3A&eurl=http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/un-pompier-accuse-d-avoir-battu-un-chiot-

Source: http://www.tele-animaux.com/actualites/art...-mort_1166.html

ACTION!

Envoyez une lettre déjà rédigée
Cliquez ici : http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/un-chiot-frappe-a-mort-par-un-pompier-de-los-angeles-t197844.htm?highlight=pompier


Dernière édition par Lune le Mar 26 Oct - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Maya
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Maya

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila
Date d'inscription : 24/09/2008

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien   [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien EmptyMer 26 Nov - 10:54

Le pompier est vraiment un abruti ! Mad
Pauvre femme qui pleure... je l'a comprends, je serais très triste aussi si je perdais mes chats. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
.La fan des animaux
Cheval fou amoureux de ses amis
Cheval fou amoureux de ses amis
La fan des animaux

Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 26
Vos animaux : 4 chats dont 2 chatons :
- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed
Date d'inscription : 25/10/2008

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien   [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien EmptyJeu 27 Nov - 10:57

C'est vraiment dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien   [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien EmptyJeu 27 Nov - 11:01

C'est clair.
Je comprends pas comment il a pu avoir ce boulot là. Un pompier est fait pour aider, sauver, pas pour tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Maya
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Maya

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila
Date d'inscription : 24/09/2008

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien   [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien EmptyVen 28 Nov - 10:23

Carrément !
Et en plus, souvant on voit des pompiers qui sauvent des chats dans les arbres, et là, y'en a un qui tue un chien !
Il est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty
MessageSujet: Re: [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien   [↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] Un pompier accusé d'avoir battu à mort un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [↓] Régina, décédée d'une mort atroce
» [↓] Un chien poignardé à Béziers
» [↓] Chien trainé derrière une voiture
» [↓] Pauvre chien... > Histoire vraie
» [↓] Elle jette son chien du deuxième étage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-