-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apparition de Zazooouuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 12:25


Salut tout le monde, chèr(e) membres.
Je me suis inscrite grâce à un membre qui m'a donné envie même si j'ai essayé de résister. C'est Xiumi (celle qui fou le bordel partout xD). Bon je la connais pour dire ca. Enfin bon. J'ai 18 ans, depuis peu, car je suis née le 3 mars 1993. Et j'ai eu beaucoup trop de cadeaux. Des colliers magnifiques, un réflex numérique trop beau (j'adore la photographie), de l'argent, beaucoup d'argent même. Un voyage à Madrid. Et ca continu, car la fête se poursuit avec mes amis et je reçoit des tonnes et des tonnes de cadeaux ! C'était vraiment des fêtes géniales. Bref, je vais arrêter de raconter ma vie, surtout que c'est inninterressant pour un forum comme celui-ci.
Voulez-vous connaitre mon prénom ? Eh ben non ! Bim, vous le connaitrez pas xD. C'est pas contre vous en fait. Mais y a une amie au lycée et je viens d'apprendre depuis peu qu'elle est aussi sur les forum. Donc je veux éviter qu'elle sache partout ou je suis. Et de toute façon il est tellement pas commun que personne à le même prénom que moi. Mais je peux vous dire que je suis une fille. D'ailleurs pourquoi Zazou ?? Ben tout simplement car c'est mon surnom.
J'habite en France, près de la frontière de Suisse, et contrairement à ce que certains pensent il n'y a pas de barbellé avec la police, des chiens et des mitraillettes.

J'ai beaucoup de loisirs, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui, et pis la plupart sont plutôt de loisirs de luxe malheuresement.
Alors j'adore les animaux, la nature, l'environnement depuis toute petite. Je m'interresse à la pollution, les nouvelles énergies et tout les domaines dans ce thème. Sinon il y a la photographie. C'est cher, j'ai vu un objectif à 6 000 Fr.-, flemme de convertir mais je vais faire un petit effort. Ca fait : 4 615 euros. J'aime le vtt, l'aïkido, l'équitation, et encore pleins d'autre choses. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le cheval. Ma passion <3. D'ailleurs pour la pratiquer (car c'est cher), je bosse au mcdo en plus de mes études au lycée en section ES.

J'ai un pot de colle en animal : Moustique. Une chatte grise trop mimi comme tout. Toujours en train de ronronner <3. Un matou : Félix (roux et blanc, mâle) et une boule de poil Popeye (brun rayé de noir). J'ai aussi des poissons dans ma marre mais certains sont mort =/ enfin je crois.


Pour améliorer le forum j'ai une idée. Le design. En fait je vois que la personne qui a travaillé dessus est très forte, car c'est super bien fait. le seul problème c'est la texture =/.

Sinon je vais pas raconter ma vie, ni mon caractère ca va prendre 30 milles page sinon. J'espère passer des supers moments sur ce fow.

Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 12:29

Waouh !! Quelle présentation !
En tout cas bienvenue à toi et puis bon anniversaire hein (très en retard mais bon c'est les 18 ans alors ça se fête).

Une fan d'équitation, chouette ! Moi j'ai dû arrêter à cause de mes études Sad
Bref, amuse-toi bien sur le forum Very Happy Et vas vite nous présenter tes boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 12:29

Bienvenue.. Zazouu L'apparition de Zazooouuuu !! 66246
Tu sais tu peux nous raconter ta vie, la presque totalité du forum adore lire (je crois ^^)
J'espère que tu passeras de bons moments avec les ''forumiens''
Tu es à la frontière France-Suisse ? Cool, je suis de Suisse moi =)
Au plaisir de te relire.

-Justine.
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 12:44

Juste avant de te souhaite la Bienvenue... est-ce-normal que tu as exactement les mêmes animaux que Xiumi, les mêmes passions, la même date de naissance, le même bac, et que Xiumi a été aussi récemment à Madrid !? L'apparition de Zazooouuuu !! 3035346988

Bref, Bienvenue tout de même sur Petites Bêtes du Monde ! L'apparition de Zazooouuuu !! 1636456054
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.

Quant au design, c'est quoi la texture ? ^^'
Mais sinon, je pense bientôt le changer, ça fait déjà pas mal de mois qu'il est installé sur le forum.

Bonne soirée, Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:02

c'est ma soeur jumelle Lune, c'est pour ça XD.


La texture c'est le fond sur cette création
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:05


Ah t'as une jumelle O-O
On en apprend tous les jours.
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:12

Aaaaaaaah (j'ai pas l'air con là). L'apparition de Zazooouuuu !! 164361 Tout s'explique alors. ^^'
Mais, elle n'était déjà pas inscrite sous le pseudo de "Stitch" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:22

Sûrement mais je voulais revenir en "neuf".

Merci à tous, c'est super sympa cet acceuil. Et vos animaux sur vos avatars ils sont extras !! Trop mignons, tout poilus, tout choupinous ^^.

Avenir en danger, tu es d'où en Suisse ?

Flamiou > Tu fais quelles études ? C'est trop dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:29

Non attendez vous êtes jumelles ?? Sérieux !! Oh incroyable Very Happy
C'est bien d'avoir une jumelle ? :chuicache:

Bref, je faisais un DUT Métiers du livre qui me prenait toute ma semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h sans compter le travail personnel avec 2 rapports de 60 pages dans l'année avec soutenance orale sans compter les partiels. Les WE, je partais soit chez mes parents soit chez mon copain.
J'ai abandonné en octobre ma 2e année car ça ne me plaisait pas DU TOUT ! Maintenant je prépare un CAP Petite enfance à distance mais le seule club équestre est à 20 minutes en voiture et il est complet depuis juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Animaux
Petit chat bien éduqué
Petit chat bien éduqué
Animaux

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 24
Vos animaux : J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) .
Date d'inscription : 09/01/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:41


Tu as raisons AED : On en apprend tous les jours xD !

En tout cas bienvenue parmi nous ! L'apparition de Zazooouuuu !! 148206

Aller ! Dit nous ton prénom ! (A moins que tu l'ai dit, ce qui veut dire que j'ai mal lu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesbetes.forum-gratuit.net/forum.htm
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:44

Zazou > Suis à peu près vers neuchâtel! c'est loin de chez toi ?

Mais vous êtes vraies ou fausses jumelles, vous êtes 'pareil' physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
.Animaux
Petit chat bien éduqué
Petit chat bien éduqué
Animaux

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 24
Vos animaux : J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) .
Date d'inscription : 09/01/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:48

Bonne question AED ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesbetes.forum-gratuit.net/forum.htm
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:48

Il me semble avoir déjà vu des photos, et je crois qu'elles sont des vraies jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Animaux
Petit chat bien éduqué
Petit chat bien éduqué
Animaux

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 24
Vos animaux : J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) .
Date d'inscription : 09/01/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:51

Ok, merci d'avoir répondu Lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesbetes.forum-gratuit.net/forum.htm
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 14:17

^^

Flamiou > Ca avait l'air un peu compliqué tout ca. C'est dommage pour le cheval.
Avoir une jumelle c'est bien et....emmerdant à la fois. J'explique. En fait ce qui est bien c'est qu'on s'entend hyper bien, on est jamais seules, on peut changer de classe,... Le truc moins bien c'est que on est vouvoyé xD, pas très ouverte, engueuler les deux même si l'autre n'est pas concerné, comparé, on recoit des insultes genre : vous avez un cerveau coupé en deux. et patati patata. Tu vois à peu près ?

Animaux > bon ok, mais flemme d'éditer. C'est Ysaline. Pas très commun.

Avenir-en-danger > Oui loin de Neuchatel malheureusement, environ 2h de voiture. J'aimerais bien changer de maison avec toi ^^. Car t'es près de Saignelegier et là bas il y a Le manège des Franches-Montagne, c'est là où je faisais mes stages d'équitation.
Et pour répondre à ta question, en fait on en sait trop rien. On se ressemble beaucoup mais ca veut rien dire. Et être dans la même poche non plus car elle peut se diviser par la suite. Pour savoir il faut analyser le placentin et on l'a pas fait. Donc on ne sait pas. Et il y a des jumeaux qui se ressemblent énormément et qui ne sont pas vrais. Donc le physique ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 14:18

Ah oui c'est sûr, je n'avais pas pensé à cette aspect là.
Ysaline... Je suis sûre que Xiumi a déjà écrit ton nom il me dit quelque chose. En tout cas moi j'aime !

Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 14:24

L'apparition de Zazooouuuu !! 197617
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 14:31

merci Flamiou et Lilynette

Lilynette > j'adore la race de ton chien, avant j'en voulais un comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 14:42

bouh, pourquoi on voit pas mon avatar ?? Ràlàlà !
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyMer 16 Mar - 15:04

Merci beaucoup! C'est extra comme chien. trop beau
Si, moi je le vois ton avatar! ;D
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyJeu 17 Mar - 14:04

moi aussi =) Vous me faites rire XD

C'est bien d'être jumelle ? Si j'avais le choix je préférerais ne pas en avoir. Certains amis nous appelle "les jumelles" et au lieu de me dire "Elle est ou ta soeur ?" ou "Elle est ou Ysaline" on me dit "Elle est ou ta jumelle ?" Une fois, deux fois ça va, mais après c'est lourd. Et puis on est tellement proche que s'en est parfois génant et qu'on se sent un peu écrasé par l'autre.

Bref, y'a du positif et du négatif. Je pense qu'on est vrai jumelle car sans la voir je peux (parfois) savoir si elle est triste ou pas, rigole..... mais bon, ça veut peut-être rien dire. Et être vrai ou fausse.... je m'en fiche XD C'est ma soeur rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyJeu 17 Mar - 14:18

L'apparition de Zazooouuuu !! 71331 Zazouuuuuuuuu!!!!!!!! Ah oui, les chevaux c est une passion, ma vie sans les chevaux n a pas de sens, comme tu le vois sur mon avatar, c est Vanille ma ptite juju; je l adore I love you
Amuses-toi bien sur ce fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyJeu 17 Mar - 16:14

Didi !!! Faut pas me dire ca !!! Je rigole. T'as trop de chance. J'ai toujours adoré le cheval mais j'ai jamais pu en faire. Alors je faisais toute l'année du baby-sitting, et tout ce que je gagnais je le dépensais pour une semaine de cheval les vacances. Et maintenant que j'ai l'âge je bosse les week end pour me payer des cours. T'as beaucoup de chance d'avoir un cheval, en plus elle est trop chou. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! EmptyVen 18 Mar - 9:29


2heures ça va c'est pas très loin ^^.

être jumelles c'est comme tout ya des hauts et des bas :s
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




L'apparition de Zazooouuuu !! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !!   L'apparition de Zazooouuuu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparition de Zazooouuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: Présentations des membres-