Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! EmptyMar 3 Mai - 13:09

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! 187804_200126583362914_884005_n

Je cite:

Les photos se passent de commentaires ... un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ... pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie. Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.

Un homme blond a été vu courant dans la prairie.

Ils sont tous les deux à l'université de Liège. Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés.

Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible.

Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac.

Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin. Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important.

Je vous tiens au courant. Partagez sur vos murs, relayez l'info, c''est ensemble qu'on a une chance de retrouver le ou les monstres qui leur ont infligé de pareilles souffrance. Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin.

Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse.

Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux. Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.

Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés.

Je n'ai jamais été aussi choquée ...



Source


Dernière édition par Lune le Dim 22 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! EmptyMer 4 Mai - 14:04

C est une horreur ce qu il est arrivé a ces chevaux........On en parle a tous les journaux TV ici en Belgique, mais l enquete stagne pour le moment. Aucuns temoins, aucunes pistes, ect....RIEN!!!!!!!!!

On pense + a une vengeance ou une jalousie de quelqu un car ce sont 2 Pur-Sang Arabe qui ont ete blessés, de + ce sont des chevaux de concours.
Eh oui.....le monde equestre devient "merdique" et on n hesite pas a s en prendre aux chevaux........... Crying or Very sad

L operation de ces 2 loulous a duré plusieurs heures, le chirurgien a fait son possible pour faire une reconstitution faciale, les chevaux sont au box et commencent lentement a manger.

J espere que l on retrouvera ces salopards, pour que je puisse leur faire la meme chose En colere
Revenir en haut Aller en bas
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! EmptyJeu 5 Mai - 10:30

didi a écrit:
C est une horreur ce qu il est arrivé a ces chevaux........On en parle a tous les journaux TV ici en Belgique, mais l enquete stagne pour le moment. Aucuns temoins, aucunes pistes, ect....RIEN!!!!!!!!!

On pense + a une vengeance ou une jalousie de quelqu un car ce sont 2 Pur-Sang Arabe qui ont ete blessés, de + ce sont des chevaux de concours.
Eh oui.....le monde equestre devient "merdique" et on n hesite pas a s en prendre aux chevaux........... Crying or Very sad

L operation de ces 2 loulous a duré plusieurs heures, le chirurgien a fait son possible pour faire une reconstitution faciale, les chevaux sont au box et commencent lentement a manger.

J espere que l on retrouvera ces salopards, pour que je puisse leur faire la meme chose En colere

    Je pense et ressent exactement comme Didi !! :104:

    C'est vraiment horrible ! Les pauvres... :pleurs:
    Avec une hache en plus !! D'=
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! EmptyJeu 5 Mai - 10:51

0h oui, c'est horrible .. [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! 161280 L'Homme est FOU ! [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! 603889
C'est super profond (surtout sur la deuxième photo) ; Avec une hache, imaginez-vous ?? Je ne sais pas comment on peut faire cela ; Il faut être complétement cinglé !! [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! 2049534204

Ah oui c'est vrai, tu es en Belgique didi. Je trouve ça bien qu'ils en parlent dans les journaux (en tout cas, ce n'est pas le cas en France). [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! 3475925577

C'est super si ils ont pu être opéré, et qu'ils recommencent à manger. [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! 595002819
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! EmptyJeu 5 Mai - 11:01


J'ai déjà vu l'annonce, ça me fait toujours pareil ... :
C'est HORRIBLE !!!!!
Pff j'espère qu'on retrouvera l'homme qui a fait ça
Ce malade mental, connard ! Mad
Si seulement les insultes pouvait le blesser, il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! EmptyJeu 5 Mai - 14:17

L un des 2 chevaux a eu un reveil difficile apres l operation, mais pour le moment cela va bien.
Pour l autre, vu que les sinus, les naseaux, ect....ont ete fort sectionnés, on a du lui faire une tracheotomie; mais il s en sort aussi pour le moment.
Les jours qui vont suivre vont etre decisifs quant a l etat de santé de ces loulous.

Pour financer ces operations, la proprietaire a mis un compte bancaire a ceux qui desirent l aider dans cette dure epreuve. Je vais donner quelque chose, je ne sais pas rester insensible a ce que cette dame et ces chevaux vivent......

On pense a plusieurs personnes qui ont commis cette barbarie: surmement une personne qui tenait le cheval pendant que le ou les autres frappaient Crying or Very sad

J aime bien ta phrase A.E.D: si les insultes pouvaient blesser, il serait mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty
MessageSujet: Re: [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!   [↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] Appels à témoins très urgent en Belgique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [↓] Changement de loi
» [↓] L'Espagne
» [↓] Empoisonnements
» [↓] La Vivisection
» [↓] A diffuser...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-