Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits cadeaux avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 5:21

C'est Noël avant l'heure sur PBM


Puisque je pars en vacances dimanche et que demain je ne pourrais aller sur internet, je poste ce topic aujourd'hui.




    Petits cadeaux avant l'heure Smiley-ange-3110670fb9

    Zazou : par ou commencer ? P'tite soeur chérie adorée ! Tu sais que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ? Avant je voulais t'offrir un cheval mais bon, c'est trop risqué vu que tu leur porte mal chance. Alors on va dire que je t'ai aidé à avoir ton chien. Si j'avais pas dit à maman que tu voulais Louna, t'aurais peut-être pas eu Gorg. Et pis à Noël t'aurais pas eu ce bouquin qui te plaît, les jouets, la laisse, le collier etc. Ben voilà, maintenant j'aimerais te demander quelque chose. Tu pourrais m'acheter un superbe appareil photo avec tous tes sous-sous ? T'sais quoi t'es spéciale comme fille mais je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ben oui, t'es radine, menteuse et voleuse. Et puis, tu râle parce qu'un pot de peinture à 30 euros c'est trop cher pour ton salaire de 1 200 francs, mais alors un chiot à 950 francs, ça va à peu près. Non je t'assure, t'es vraiment logique ! C'est pour ça que t'avais 19.99 de moyenne en maths non ?
    Rô je te taquine ! Je rigole mon petit ours en peluche ! Bisous et joyeux Noël ! Que ton Gorg, Golum, Gaby... te rende heureuse pendant 15 ans et j'espère que tu seras heureuse toute ta vie.
    Va vite ouvrir tes cadeaux mon p'tit troll qui pue, pête et chante à tû-tête !!!



    Petits cadeaux avant l'heure Diable-rouge-rire

    Guizouache : Oh ben alors.... (ne veut strictement rien dire) Ça fait combien de temps qu'on se "connaît". Un an je crois, et je n'ai jamais été déçut.... bon d'accord pour être honnête tu m'as soulé de nombreuses fois dans la partie débats.... mais on oublie et je t'aime toujours autant ! Ma petite chérie ! J'espère que tu passeras un joyeux noël en compagnie de tous tes animaux et de ton copain !
    Je t'aime fort fort fort !!! Je te fais complètement confiance et je sais que tu es quelqu'un d'adorable ! En plus ça me fait plaisir parce que tu me ressemble, du coup j'ai l'impression de ne pas être "seule" si tu vois ce que je veux dire et ça me redonne un peu confiance en moi. Tu ne te maquille pas, es avec ton premier copain... comme moi. En tout cas ne change pas parce que tu es parfaite !! Et puis n'hésite pas à passer tes prochaine vacances en Suisse ! Qui sait, tu trouveras peut-être un job, y'en a tellement Smile
    Joyeux Noël à toi ma petite Flamiou chérie ! Et oui, je crois que je ne me ferais jamais à ton nouveau pseudo.



    Petits cadeaux avant l'heure Vil-cerf2

    Sunday : Mon petit ange au chocolat chéri ! Tu sais, la neige et le père noël rouge et blanc c'est pour sourire. Alors tu vas oublier tous tes petits problèmes, tous les évènements passés tristes, sans pour autant les oublier et tu vas penser à l'avenir. A tout ce que tu pourras faire avec Clycly et Keenaï, au bonheur que tu pourras apporter à ton pachat. Et tu vas rigoler ! T'es jeune et tu as le temps de profiter. Tu es une fille extra, alors pourquoi cacher tes jolis sourires et ton regard pétillant devant une tête décomposée de dépressive ? Allez ma petit Sunday, repeind ton petit coeur en rose et souris à la vie Smile Oublie ce qui est triste sinon tu sera triste tout le temps et tu ne profitera pas de la vie.
    Joyeux Noël ma puce ! J'espère que tes cadeaux te feront plaisir et que tu danseras comme une folle jusqu'à 4h du matin !



    Petits cadeaux avant l'heure 140

    Lune : Toute chou, toute discrète, toute parfaite ! C'est la petite Lune qui veille sur tout le monde. Une sorte de maman poule qui s'assure du bien être de tout le monde. Tu est adorable et choupinette comme tout ! J'ai toujours aimé parler avec toi et voir que tu allais bien. Ne change pas parce que tu es parfaite ! Je t'adore Smile
    Bisous ma petite Lune et Joyeux-Noël !



    Petits cadeaux avant l'heure Fou

    Malulu : Rô ben alors ? Oui toi que j'embête tout le temps, t'as le droit à un petit mot. Non je te rassure, je vais pas être méchante.... même si ça me tente Smile J'taime beaucoup ma petite Malulu, tu sais vivre heureuse, sourire, rigoler... Parler avec toi c'est plus qu'agréable. Tu es tellement chou et gentille qu'on ne t'échangerais contre rien au monde ! En plus tu es toujours là pour rire et aider les autres. Tu es parfaite comme toutes les personnes génialissime de ce forum. Merci pour tout Smile
    Je t'aime fort.
    Joyeux Noël ! Et que ton petit Garion arrive rapidement dans ton petit chez toi pour te le souhaiter tous les jours !




    Petits cadeaux avant l'heure Smiley36

    Aki : mon animatrice préférée ! La plus fidèle, la plus choupinnette, la plus gentille et la plus discrète. Que seraient les singes les plus amusants du forum sans toi ? Même si tu as peut-être l'impression d'être une animatrice comme les autres, je t'assure que ce clan soudé compte vraiment sur toi et que c'est toi qui rend ce groupe attachant. Tu es tellement choupinette et gentille qu'on ne saurait se passer de toi. Même si tu es discrète, on aime partager des moments avec toi et on t'aime fort ! Et puis à par côté animatrice tu es toute gentille, toute mimi, toute belle, toute pleine de vie. T'es une petite Aki à croquer !
    Bisous et bon noël ma Aki chérie !



    Petits cadeaux avant l'heure Trucs-msn_smileys_vaches%20(6)

    Vanina : ma petite Vanina chérie à moi ! En plus t'es animatrice avec moi Smile Donc on travaille ensemble, hein collègue ? x) T'es trop chou, trop gentille, tu ne ferais de mal à personne et on veut juste être gentil avec toi Smile T'es mimi comme tout, adorable, une fille formidable ! Alors quoi qu'il arrive ne l'oublie pas, et aussi poursuit tes rêves ! Peut-être qu'un jour ils se réaliseront. Qui sait, tu inventera peut-être une nouvelle race de bovins ? et puis tu t'installera dans la montagne et tout PBM viendra te rendre visite Wink Bisous petite Vanina et joyeux noël à toi !
    Bisous, je t'aime fort !




    Petits cadeaux avant l'heure Fleurs_smiley

    Goldingue : je t'ai apprécié dès ton premier jour sur ce forum et je suis contente que tu sois parmi nous. Gentille, à l'écoute, tu n'hésite pas à aider les autres. Et puis tu est chou, dévouée, intelligente, drôle, amusante, tolérante.... bref des tonnes de qualités ! Et même courageuse ! (t'as été la première à faire annonceuse.... *sors*). Non, je t'aime beaucoup ma Gold' et j'espère que tu seras heureuse toute ta vie !
    Bisous et joyeux noël !!



    Petits cadeaux avant l'heure Cowboy-lasso-284923

    Ashley : ma petite Ashley. Discrète, gentille, dévouée tu es adorable ! Gentille comme tout, tu es parfaite ! Ne change pas Smile En fait t'es tellement choupinette et adorable que je ne sais pas quoi te dire Mad. Franchement tu peux être fière de toi Smile J'espère plein de bonheur pour toi et une super fête pour demain.
    Joyeux noël !



    Petits cadeaux avant l'heure Ftes080

    Justine : ma petite fofolle de service ! Amusante, dingo... tu es tout sauf sérieuse et c'est pour ça qu'on t'aime. Pour tes blagues, tes réponses à côté de la plaque, tes points ! .... mais malgré tout tu reste gentille, intentionnée envers les membres, responsable. Tu es parfaite comme tous les membres de ce forum. Je suis sûre que tu seras heureuse dans la vie et tu le mérite. J'espère que tu trouveras ta voie au seins des souris Smile
    Bisous ma petite Ju' et bonnes fêtes !



    Petits cadeaux avant l'heure Les_smiley_fete1

    Loulou : p'tit modow rose qui se permet de poster dans la partie anim' parce qu'elle a les droits d'administrateurs. Non mais oh ! Tu prends pour qui petite vilaine ? Non je blague ! T'es ma petite loulou chérie et adorable.T'es chou comme toi, gentille comme tout ! on t'aime tous. Tu es A.D.O.R.A.B.L.E !!! Tu aime mettre l'ambiance, t'amuser, participer à la bonne humeur du forum malgré tes coups de barres. Surmonte tes coups de gueules Smile Râler c'est perdre du temps, alors ignore et continue à sourire Smile
    Bisous ma petite Loulou et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 5:37

Merci Ficelle ! C'est super gentil !!! Petits cadeaux avant l'heure 402388
Toi aussi tu es adorable et surtout formidable !!
Passe un joyeux noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 5:39

merci Ashley Smile biz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 6:01

Oh ma belle c'est tellement gentil ce que tu as dit sur tout le monde!!!

♥♥♥ J'en aurais presque ma petite larme ça m'a fait tellement plaisir ^^

Passe de joyeuses fêtes aussi ma Ficelle! Profite bien de tes vacances toi qui est aussi toujours partante pour rigoler, pour discuter, pour animer le fofo (parfois c'est un peu sadique mais j'adore), qui est pleine de bonnes idées et de bonne humeur!
J'adore discuter avec toi surtout quand tu m'as tenu compagnie pendant mes révisions I love you

Gros bisous!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 6:07

    Merci ma tite Malulu chérie Smile
    Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 6:36

    Oooh ! Tes messages me font extrêmement plaisir !!! :cligno:
    Merci beaucoup Ficelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 6:56

Oh, merci beaucoup Ficelle ! Ca me fait très plaisir ! ♥
& Toi aussi tu es une superbe fille, toujours prête à aider les autres, adorable, attachante, bref parfaite ! Joyeux Noël à toi également !! Petits cadeaux avant l'heure 402388
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 7:15

+1 tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 7:56

Oui collégue ! Ton message me fait trop plaisir, j'en ai les larmes aux yeux même !

La vache en smiley est trop belle ! Une nouvelle race de vache, je ne sais pas parce que les races de vaches sont déjà des croisements entre elles (bon j'arrête de me lancer dans les grandes phrases lol).
En tout cas, j'attendrais tous les membres de PBM avec impatience !

Parlons un peu de toi Ficelle, tu es une animatrice en or et une superbe collégue. Tu es plein d'imagination pour de belles animations que tu crée pour nous divertir et nous amuser. Tu es toujours prête à aider ce qui sont en difficultés.
Tu aimes découvrir les animaux des membres, complimenter nos boules de poils, nos boules de plumes et nos boules d'écailles.
Tu conseilles trés bien aussi quand on a un problème avec nos animaux.
Tu nous fais découvrir ton savoir faire et le monde animal de toi et de ta soeur.

Bon Nowel et Bonnes Fêtes de fin d'année ! Bisoux !
Je t'aime fort également !
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 23 Déc - 12:12

    Rien à redire que le message de Vanina ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyDim 25 Déc - 14:34

    De rien les filles et merci Vanina ça me touche beaucoup ton petit message trop beau
    Je vous aime tous, joyeux noël ! Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyDim 25 Déc - 15:08

Merci et de rien pour le message que j'ai écrit avec mon coeur ! Joyeux Noel à toi collégue !
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyDim 25 Déc - 15:41

Ben alors ? C'est quoi ces jolies petits messages pleins de coeur ? Et moi qui les avait même pas vu ! Han là là, nan mais j'te jure xD.

C'est trop chou ton texte, mais maintenant c'est à moi de te répondre ! Et toc. Apprête-toi à un grand pâté car j'ai toujours pleins de choses à dire !

Tout d'abord je voulais te dire que moi je t'aime plus que toi. Et bien oui, c'est l'ainé qui aime le plus la p'tite dernière, alors t'as pas ton mot à dire (Tu sors ca d'où ? Ben, euh, j'ai inventé, mais schuuuut). Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoooooouuuuuup beau............ !! Tellement fort que je peux pas le dire. T'es une soeur super géniale, avec qui on peut parler de tout et de rien, on peut compter sur toi pour nous conseiller, nous avancer, sur ton honnêté, (ca se dit ?). Sans toi je serais toute triste, ca ferait un gros vide.
C'est trop chou de vouloir m'acheter un cheval. Mais t'as raison, mieux vaut pas, je leur porte un peu trop malheur. Je continuerais la demi-pension ^^. Et le chien, merci beaucoup !!!! C'est le plus beau cadeau de noël ! Tu m'as beaucoup aidé, je te remercie du fond du coeur. En plus tu lui as acheté la laisse, le collier (trop chou), la petite girafe, et le super livre que Flamiou déteste x), mais ca c'est pas grave.
J'ai regardé pour les appareils photo... Mais c'est un peu beaucoup cher. Une fois que j'ai trouvé les 2000 fr qu'il me reste à trouver, je t'aide, ou t'en paye un en entier !!! Comme ca tu seras toute contente !!! Pour tes 19 ans (ben pourquoi tu lui dis son cadeau d'anni ?). Elle va oublier, avec sa mémoire de poisson rouge. Enfin j'espère pouvoir te l'offrir. Tu verras bien Wink.



Sinon toi tu es formidable, dévouée, ouverte, toujours là pour aider n'importe qui, un peu trop gentille. Tu n'as jamais de mauvaises intentions derrière la tête. Quand tu fais un service c'est pour rendre service et ne rien attendre en retour, car tu aimes aider et voir le monde autour de toi heureux. Tu es intelligente et très curieuse. Tu aimes t'informer et en apprendre plus. Une curieuse de la vie, tu veux tout savoir. Tu t'interresse aux autres, tu es super généreuse. Alors que tu n'as plus d'argent tu continue à faire des cadeaux à ceux que tu aimes. Mais t'inquiète, moi je vais prendre des résolutions pour l'année 2012 Wink. Tu es formidable, et tu es une personne qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. J'ai une super chance de t'avoir comme soeur, soeur jumelle en plus de ca ! Tu es vraiment exceptionnelle. Par contre faut être un peu plus méchante, parce qu'il ne faut pas seulement le bonheur des autres mais aussi le tien ! Et pis si un jour t'as besoin de moi je suis là hein ! Tu m'oublies pas ? Ton fidèle garde du corps !

Et sur le forum tu es extra, mais moins qu'en vrai. Et ouais ! Elle est encore mieux en vrai nananère Razz. Tu es toujours là pour mettre de l'ambiance, pour aider et conseiller les autres, pour participer à tous les sujets (bon aussi tu n'as pas un ordi qui rame hein) toujours là pour prendre des nouvelles, et pas seulement pour ta petite vie à toi. Tu fais des super journaux ! Ils sont vraiment extra, t'es une personne vraiment douée, intelligente, motivée, adorable, agréable, formidable, unique... Des tonnes et des tonnes de qualités ! Faudrait peut etre te trouver un peu plus de défaut, tu ne crois pas ?
Tu sais toujours mettre l'ambiance sur le forum, et tu es toujours là pour penser à tout, à tout le monde, et remettre le forum sur le droit chemin !

Tu es une fille extraordinaire, et je t'adoooooore ! Tu es geniale !! Je fais que de dire la meme chose depuis tout à l'heure mais c'est pas grave, je te fais du bourrage de crâne.

Gros bisous !! Et super fêtes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyDim 25 Déc - 16:19

♥♥ L'amour fraternel c'est magnifique
Très beau texte pour ta "petite" soeur Zazou
Vous êtes 2 filles géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyDim 25 Déc - 17:30


    Ma p'tite ficelle, mon p'tit amouuuuur! Je sais pas c'est quoi ton don, mais déjà ce que tu écris, ça remonte à chaque fois mes pentes. Tu as un talent, ce talent que tout le monde n'a pas en sa possession, ce talent de garder le sourire, de ne pas montrer tes faiblesses, de réconforter les gens que tu aimes. Tu es quelqu'un de tout à fait ADORABLE, tu persévères pour atteindre ton objectif. Tu es tout à fait extraordinaire, t'es une animatrice, une fille hors du commun, que j'ai eu la chance de découvrir sur ce forum, ma Manon, ma belle, la plus belle rousssse au monde haha (m'en veux pas!) ♥. Tu as toujours su être là pour moi, toujours à me dire de belles phrases, toujours su me faire retrouver ce petit sourire enfouit. Maintenant s'il t'arrive quoi ce soit, arrggg mais bon sang, je serais toujours là ! Je pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu as fais pour moi durant ma dure période qui persiste encore. Ma belle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 26 Déc - 0:52

Haan... Ficelle, merciiii ♥
Ca réchauffe le coeur :$
Moi aussi je tiens énormément à toi, mon espèce de folle !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 26 Déc - 13:06

    Mdr' ! Mais +1 tout de même ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 26 Déc - 14:39

    Rô c'est trop chou ma Zouzounette chérie adorée !! Et non c'est moi qui t'aime plus parce que c'est moi l'aînée d'Abord !!! Et non tu m'achète pas l'appareil photo ! Tu dois te payer ton école et tout Smile

    Oh ma petite Sun' trop beau J'taime fort Smile Et je t'en prie pour tous ces petits mots c'est normal ! Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup j'allais pas te laisser comme ça rôôô .... x)

    mdr' Juju', mon ancienne animatrice que j'oublierais jamais Smile Collègue à vie !


    Je vous aime tous Smile Vous m'avez apporté tellement de chose toutes Smile On se sent tellement bien avec vous ! Plus de complexe, ni de taboo, on sait qu'on peut tout vous dire sans risquer d'avoir la honte. Vous êtes tellement adorables, gentilles et merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyVen 30 Déc - 17:24

J'avais pas vu Ficelle...roh je suis touchée.. Petits cadeaux avant l'heure 59168 Petits cadeaux avant l'heure 595002819 I love you *larmette*
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, sois heureuse avec ton copain, tes animaux, épanouie toi dans tes études, c'est tout ce que je te souhaite !
Et dire que sur sos-a tu m'intimidais, j'étais vraiment folle à l'époque... non je rigoule !! I love you
Gros gros zoubinoux <3
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyDim 1 Jan - 10:57

    mdr' Gold'
    Je t'en prie, merci pour ce petit message ça fait plaisir. Bisous et bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 2 Jan - 10:00

Roooo ma Fifi j'avais loupé ça !!!!
Je suis désolée !

Ca me fait tellement plaisir ! Chaud au coeur, ça me fait sourire derrière mon écran. Ca me touche, c'est super gentil !
Tu es quelqu'un que j'apprécie particulièrement sur le forum ! Effectivement parce qu'on a beaucoup de points communs. C'est souvent vers toi que je me tourne quand j'ai des petits soucis ^^
J'ai toujours apprécié ton caractère à la fois "discrète", adorable, toujours gentille, sans pour autant te laisser marcher sur les pieds. Que des qualités !
Ne change rien Manon, c'est parfait ainsi Very Happy

Encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 2 Jan - 10:02

oh merci ma Guiz' !! C'est trop meugnon et trop zentil !!
T'inquiète, l'important c'est que tu l'as vu.

Moustique est jalouse : elle vient juste me demander des câlins, histoire d'être sûre que je l'aime encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Aki
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Aki

Féminin
Nombre de messages : 6025
Age : 24
Vos animaux : Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Meeha {Chat} ; Sya {gerbille}.

Mes anges... Aki, Lucky, Youpie, Loustick, Yuna & Aby. Petits cadeaux avant l'heure 59168
Date d'inscription : 17/05/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 2 Jan - 10:06

Rhooo ! :') ♥ *Mode larme*
C'est vraiment, je suis trop touchée... Petits cadeaux avant l'heure 59168

Toi aussi, tu es géniale, super gentille, que ferait-on sans toi ?! Petits cadeaux avant l'heure 40882
Merci, merci mille fois ! Petits cadeaux avant l'heure 2537877045

PS: désolée d'avoir vu ce message super tard *con parfois ><*


Dernière édition par Aki le Lun 2 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/forum
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 2 Jan - 10:07

mais non Aki c'est pas grave Smile
Merci aki c'est gentil Smile Bisous très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Aki
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Aki

Féminin
Nombre de messages : 6025
Age : 24
Vos animaux : Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Meeha {Chat} ; Sya {gerbille}.

Mes anges... Aki, Lucky, Youpie, Loustick, Yuna & Aby. Petits cadeaux avant l'heure 59168
Date d'inscription : 17/05/2011

Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure EmptyLun 2 Jan - 10:09

Gros bisous à toi aussi !! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/forum
.Contenu sponsorisé




Petits cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux avant l'heure   Petits cadeaux avant l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits cadeaux avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petits pas par petits pas, j'ouvre la porte timidement.
» Petits poussins nés !
» Minette et ses petits [Semaine 12]
» [↓] La torture des poissons rouges
» [↓] Petits chiens - Gros trafis / Reportage de TF1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-