-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.yann
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu
yann

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Vos animaux : 2 chiens
1 âne
Date d'inscription : 06/03/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyLun 26 Déc - 9:24

L'association Mercy For Animals a publié une vidéo choc de poules et poussins torturés chez l'un des fournisseurs de Mc Do.

La vidéo doit être très dure (je ne l'ai pas regardé), puisqu'on y voit des poussins au bec coupé par des machines, etc...

Ça a apparemment fait scandale aux États-Unis et donc Mac Do a rompu avec ce fournisseur (mais je doute que leur nouveau fournisseur soit plus délicat avec les animaux).

Voici le lien :

http://leplus.nouvelobs.com/contribu...ges-chocs.html

Boycotter Mac Donald's !
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyMar 3 Jan - 4:57

Ben j'ai envie de dire, c'est les USA
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyMar 3 Jan - 11:09

    Je n'ose pas regarder vu la description que tu nous donnes de ces pauvres bêtes ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
.Narcissa
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Narcissa

Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 32
Vos animaux : Prunelle (lapine) Perle (gerbilles) Chumani et Donoma (rats) Sirius (chien) Bouton d'Or (chatte)

Date d'inscription : 04/12/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyMer 4 Jan - 3:14

Le lien marche pas chez moi, il me dit "page inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyMer 4 Jan - 3:40

j'ai pas regardé mais j'ai déjà vu plusieurs vidéos et çA me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyMer 4 Jan - 5:25

    (Juste pour voir si le lien marchait) En effet, Narcissa a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Lauw ♥
0isillon curieux
0isillon curieux


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 23
Vos animaux : Une chienne : Topaze
3 chats : Hermyone, Nutella et Kumy.

Date d'inscription : 25/04/2013

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyJeu 25 Avr - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheworld.eklablog.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyVen 26 Avr - 2:49

Ce devait sûrement être cette vidéo là, oui.
Quelle horreur p*tain, ça me fend le coeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Miaou
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Miaou

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 26
Vos animaux : Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Griotte, Hermione. . Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba, Nestor, Bertille, Clochette, Luciole Oies ; x6. Poules & Coq ; x20 . Cannes ; x3. Cochon d'inde ; Simba
Date d'inscription : 10/12/2011

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyVen 26 Avr - 3:10

Je n'ai pu regarder que la moitié.. pauvres bibous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.Lauw ♥
0isillon curieux
0isillon curieux


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 23
Vos animaux : Une chienne : Topaze
3 chats : Hermyone, Nutella et Kumy.

Date d'inscription : 25/04/2013

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyVen 26 Avr - 7:53

J'ai été choqué quand ils coupaient le bec des poussins .. Pourquoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheworld.eklablog.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  EmptyVen 26 Avr - 8:46

Citation :
Ben j'ai envie de dire, c'est les USA
Ha ha, pareil
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's    Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vidéo choc montre des animaux torturés chez un fournisseur de Mc Donald's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu vidéo] Les sims 3 animaux et cie sur PC
» J'accuse...(VIDEO)
» Des poussins aussi chez moi ...
» Les buses de chez nous
» Vidéo de PBM !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-