Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Musaraigne n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 4:07

Musaraigne N°3
Les Rois-mages

La Musaraigne n°3 Madagascar-2-la-grande-evasion-3

    I. Annonces et nouveautés
      1. Le journal

    Juste un petit mot. Zazou quitte l'organisation du journal de la Musaraigne car elle n'a pas le temps. Ficelle continu de le faire, rassurez-vous. Remerciez-la tout de même pour tout ce qu'elle a fait.




      2. Le Staff

    Et yep ! Le Staff s'est agrandit ! Ben quoi ? Ça vous dérange qu'on soit plus nombreux à vous taper sur les doigts ? Ben tant pis pour vous !


    -> Notre chère Lune a toujours sa place très convoitée. Non non non, elle ne la laissera à personne ! Loulou arrête de faire les gros yeux du chat potté ça ne marchera pas !!!! Non mais oh ! Elle se prend pour qui celle-là ?

    -> Au niveau de la modération ceux sont toujours les mêmes zigotos qui font la loi : Loulou, Sunday, Guizouache et Justine. Vanina demande si vous n'êtes pas un peu périmées depuis le temps que vous êtes là. Non Sunday, la tape pas ! Cependant, je vous laisse méditer sur cette question.... *se prend une giffle de la part de Guizouache*

    -> Après cette longue énumération inutile et ennuyeuse, nous sommes heureuses de vous annoncer qui fait parti des animateurs ! Et oui, c'étaient eux que vous vouliez voir ! Pas ces stupide dauphins, pas vrai ? *se fait taper par Lune*. Aïe. Bref, en tout cas c'est nous les dominants ! Et oui ! Nous somme 5 contre 4 pour les modérateurs et un stupide 1 pour l'administratrice... quand aux annonceurs 0,5 ! Donc c'est nous les chefs qui faisons la loi, inclinez-vous s'il vous plaît ! Non plus bas... encore plus bas. Voilà c'est parfait. Vous pouvez vous relevez. Faite place à Ficelle, Aki, Vanina et Zazou ! *Miaou nous fait remarquer que nous somme 4 animateurs et non 5*. Réponse d'Aki : apprend à compter petite.

    -> Et au niveau des annonceurs et bien ils sont, comme je l'ai dit plus haut, 0,5 membres. Ben oui c'est un annonceur en stage ! Félicitez Goldingue, l'intrépide qui a osé prendre ce poste !!! Non Sunday ne te moque pas.





      3. Les nouveautés

    Parce que la routine c'est ce qu'il y a de mieux pour garder la bonne santé et pour ne pas avoir des membres perdus qui crient à tûe-tête "Et mais c'est pas possible !!! C'était pas comme ça la dernière fois !!! Je comprends plus rien je suis perdu !!!! Pourquoi vous avez tout changé ???!!!!" se met à pleurer. Evidemment, la gentille Zazou finit par répondre "non regarde Kaktus, c'est ici qu'il faut lire" -> réponse "Ah oui merci". Et au passage, se sent vraiment stupide... Tout ça pour dire, nous gardons notre séparation en trois catégories !!!

    .Nouveautés du forum
    - Vanina et Zazou ont été acceptées comme animatrices. C'est bon là, le n'arbre sacré remplis de bananes est plein à craquer ! On ne veut plus d'autres singes ça suffit comme ça ! Déjà que nos deux arrivants prennent pas mal de place ! On était bien juste les deux avec Aki, pourquoi fallait-il qu'ils s'incrustent ? Et ils ont déjà mangé toutes les bananes ! Malulu !!! Je sais que je suis méchante avec toi mais s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîît !!!! Fais-les partir *yeux du chat potté*. Nan je rigole les filles, on vous aime et on est contente de vous avoir à nos côté *pour faire le sale boulot qu'on refuse de faire* -> sort.

    - Et un design magnifique qui a cependant créé un certain remus-ménage. Mais non les gens on sourit et on rigole ! Arrêtez de vous étrangler pour si peu ! Kaktus, lâche ce couteau s'il te plaît. Bon d'accord j'avoue que PBM ne sait plus faire beaucoup de choses sans que ça dégénère *sort*.



    . Les nouveaux compagnons
    Ben yep, ce mois-ci certains ont eu de la chance. Ils ont des petits nouveaux !
    - On peut tout d'abord noter la naissance d'une multitude de souriceaux chez la famille de Justine. Vous saviez pas qu'elle collectionait les souris pour les mettre dans les maisons de retraite afin de faire peur aux bonnes vieilles mamies ?
    - Et puis il y a aussi Zazou qui a eu son toutou ! Vous voulez connaître le nom ? Ben c'est Grogon, Golum, Gnome, Gaby... G. et Gorg ! Enfin il l'a son petit nom Smile



    . Les défunts de PBM
    La vie continue pour certains et s'arrête pour d'autres. Mais ce qui compte après tout, c'est qu'ils aient vécut heureux.
    - Miss, une ancienne jument de course que Zazou aimait particulièrement est morte à cause des médicaments et dopage qu'elle a reçut pour gagner ses courses.
    - Un souriceau de Justine dévoré par la maman. Heureusement, un seul est mort.
    - kirby de Miaou le 18 décembre.





      4. Le membre du mois

    Ce mois-ci nous pouvons féliciter Goldingue qui est membre du mois de décembre ! Non je t'assure tu n'as pas l'égal du père-Noël. Bravo à elle, félicitez-la encore car elle le mérite !





      5. Les animations

    - Ce mois-ci les animateurs vous ont organisés une animation basée sur la légende des Rois-Mâge. Un méchant ours les a kidnappé. Les animaux de la forêt décident alors de partir à sa recherche. Incarner un loup, un écureuil, un chien de berger, une biche, bref tout animal de la forêt qui chacun a des capacité particulière lui permettant de retrouver plus ou moins vite les disparut.

    - N'oubliez pas non plus l'animation de Zazou : "Le Chaperon Rouge".





      6. Les anniversaires du mois

    Et oui le journal innove ! A partir de 2012 nous noterons ici tous les anniversaire du mois. Qui aura son anniversaire en premier ce mois-ci ?


    Ben je vous avoue que j'ai voulu créer cette partie mais aucun moyen de voir les aniversaires du mois. Donc si vous voulez que je vous ajoute envoyez-moi un mp !





      7. Noël laisse place aux Rois-Mâges !

    Noël, les cadeaux et 2011 c'est terminé ! Laissons place à 2012 et à toutes les nouveautés qu'elle va apporter (notament la fin du monde). Mais qu'est-ce que les membres ont-ils reçut ? Certains on-ils été déçut ?



    Malulu et Zazou sont vraiment des copieuses ! Elles ont toutes les deux reçut un chien ! Malulu Garion, et Zazou Gorg.
    Moi je dis franchement c'est pas possible, ça manque d'originalité. Un toutou et un toutou. Ça pouvait pas être un toutou et un lapin ? Non ! Bon d'accord. Sinon d'autres membres ont été vraiment gâtés !
    De l'argent pour beaucoup de monde comme Lune, Aki, Guizouache, Sunday, yann, Didi, Vanina, Kaktus, Ashley, Narcissa, Justine, Malulu (En plus du chien ??!! oui), d'autres des appareils photos (Kaktus, Vanina, Goldingue, Confetti-and-Cie), des produits de beauté comme des fers à lisser/bouclés, savons... (Guizouache, June, Ficelle, Justine, Sunday), vous sentez mauvais les filles ?, des bijoux et/ou vêtements (Aki, Guizouache, Ficelle, Malulu, Loulou, Milky, Vanina), z'êtes moches les filles ? , des livres (Kaktus, Milky), une smartbox (Ficelle), des trucs pour faire à manger ou pour manger (Ficelle, Malulu, Confetti-and-Cie, Sunday), vos parents ont peur que vous vous intoxiquier ? ou encore d'autres matériaux comme téléphone, imprimantes, jeux... (yann, Aki, Guizouache)






    II. Le forum est une grande famille
    Malulu s'est mariée avec Guizouache. Mais celle-ci la trompait régulièrement aux côté de Ficelle. Elles ont donc divorcés, tandis que les deux staffiennes se sont mariées. Elles ont eu pour enfant Confet' qui est tombé amoureuse de Guizouache (allez savoir pourquoi). Elles ont finit par avoir un enfant ensemble. Jalouse, Ficelle lui a bien fait la remarque et Confet' est donc allé chercher quelqu'un de libre. C'est à ce moment-là qu'elle a décidé de se marier avec Vanina. Ficelle est allé se réconforter auprès de Zazou qui était en relation libre (c'est quoi ça ?) avec celo depuis quelques mois. Quand Ficelle s'est calmée et est retourné auprès de sa chère Guizouache, Zazou s'est tournée vers Didi (et oui, un compagnon ne lui suffisait pas). Et puis Lune et Sunday sont mariées depuis un bout de temps mais Sunday aiment les relations à trois. C'est pourquoi elle partage aussi la demeure de Goldingue ! A côté de ça, il existe des gens normaux : June et Loulou qui s'aiment à la folie.

    J'ai essayé de faire un arbre généalogique dessiné, j'ai abandonné, c'est impossible. Mais vous pouvez tenter de le faire chez vous si vous vous ennuyez ou avez la flemme de bosser (non je ne parle pas de toi Malulu)
    .



    III. Le forum s'allie
    Ce mois-ci nous avons demandé aux membres quel membre, selon lui, lui ressemblait le plus et pourquoi. Et bien moi, je me suis rendu compte que ce sondage qui était destinés à former des sortes de couples s'est transformé en alliance. Et oui, Lune je t'assure il y a un traffic sur le forum. Pourquoi je dis ça ? Tout le monde a choisit Guizouache. Je suis sûr qu'il y a un truc louche. En fait ils veulent tous la protéger ! Tu sais, elle aimerait beaucoup avoir la place du père-noël.... Surveille tes arrières !
    Non, plus sérieusement, il fallait choisir un membre qui nous ressemblait. Les cinq premiers m'ont tous donné la même réponse, Guizouache pour les pas doués qui réagissent trois heures après sans jamais rien comprendre... non je ne parle pas de toi Loulou *en fait si*, le sixième a répondu blanc et à partir du septième ça à commencé à se diversifier. Voici nos comcubinages ! Mais je vous préviens, ne vous attendez pas à des mariages car la France n'autorise qu'un conjoint. Or on est souvent plusieurs sur la même personne.




    Malulu choisit Guizouache car elle aime les chiens a deux chats et a à peu près le même âge.
    Confetti-and-cie choisit Guizouache car elle a des traits de caractère en commun, peur des poupées la nuit dans les chambres, des trucs surnaturels, du noir, bef elle est peureuse. Et puis elle a beaucoup d'ironie, pas mal de blagues et a fait la filière L.
    Ficelle choisit Guizouache car elle a envie d'avoir beaucoup d'animaux, c'est son premier copain, se pose les même questions, presque le même âge, se parlent de sujets personnels, se conseillent, ont les mêmes problèmes (financier et intrusion) et ont des traits de caractères en commun.


    Et Flamiou alors, pour qui penche-t-elle ?

    Flamiou choisit Ficelle car elles ont des traits de caractères en commun, qu'elles participent beaucoup au débat, avec la même intensité et qu'elles sont en couple pour la première fois.
    Lune ne choisit personne. Ben alors ? Moi je suis sûre que tu ressemble fortement à quelqu'un. Tu as beaucoup d'animaux comme Didi et Vanina, tu adore les chevaux comme beaucoup de membres, tu es aussi choupinette qu'Aki... Bon bref après réflexion intense (je vous assure, j'ai fais cuire des oeufs au plat sur sa tête), elle a finit par choisir Sunday. Comme elle, elle est assez sensible, elle a subit une sale histoire à cause de sa lapine sur internet et elles ont un forum animalier.
    Zazou choisit deux personnes. On a accepté l'exception étant donné qu'elle a choisit Ficelle. Ficelle car, et bien, elles partagent les mêmes passions, beaucoup de points de vue en commun, aiment les mêmes choses, ont le même âge, la même famille et se ressemblent physiquement. Bref, c'était pas trop dur à trouver. Mais elle choisit aussi Celo car il s'énerve, s'explique mal, aime les débat les chiens et les chevaux et est têtu. Très têtu même.
    Vanina choisit Confet' car on a un peu près les même animaux : lapins, poules, chats, chinchilla, chon, tourterelle. On a toutes les deux 16 ans. Elle m'a fais découvrir et partager la passion des chichis. Elle aime renseigner, partager leurs connaissances sur leurs animaux qu'elles ont ou qu'elles connaissent.
    Didi choisit Zazou car elle a un cheval et s'en occupe, elle a des chats, elle ne se laisse pas faire quand on lui dit du mal d'elle
    Goldingue choisit ... x... Ben quoi, elle a le droit de se considérer comme unique non ?
    Sun choisit Goldigue car elles sont quasiment pareil, mais à leur façon. Elles adooooorebt et rafolle des chiens, elles sont rancunières, elles ont les mêmes visions des choses, elles pensent pareil.. Malgré les bas qu'on a pu avoir, j'ai tout de suite accroché à sa personnalité, et on a tout de suite rit ensemble. Fin c'est ma tite léa quoi, malgré tout. ^^ ♥
    Loulou n'a choisit personne mais a demandé de choisir pour elle. Et bien je lui ai trouvé June ! Et oui, vous avez le même âge et beaucoup de choses en commun ! (Voir petit questionnaire dans question en plus)


    Mais après tout on se ressemble tous ! Qui n'est pas têtu ? Qui n'aime pas le HS ? Qui n'aime pas les animaux ? Qui n'a pas de traits de caractère en commun ? Bref, on est tous liés parce qu'on est une famille, pas un simple forum.



    IV. La musique du mois
    Pour ce mois-ci nous avons choisit une musique créée par Coldplay nommée Life in the Technicor. Musique choisit pour son pep's.




    V. Les diplômes du mois
    Les diplômes du mois.... Qui pourra marche sur le tapis rouge ? Et bien surprise surprise *Aki souris. Non toi t'y es pas alors arrête de faire cette tête. Aki pleure. Pouvez-vous l'évacuer svp ?*. Bref, revenons-en a notre sujet. Ce que certains sont susceptibles ! C'est pas croyable.


    Le membre le plus actif : Malulu suivit de près par Loulou et Vanina
    Le meilleur posteur : U_u... qui se pose encore la question ? Lune ! Suivit par Loulou et Vanina. J'avoue que ce mois-ci elle a faillit céder sa place à Ficelle, mais elle a tenu bon !
    Le plus gentil : Malulu (40% des voix)
    Spoiler:
    Le plus drôle : Goldingue (45% des voix)
    Spoiler:
    Le plus juste : Didi (45% des voix)
    Spoiler:
    Le plus sérieux : Lune (27% des voix)
    Spoiler:
    Le plus bizzare : Justine (33% des voix)
    Spoiler:
    Le plus tendu : Celo (50% des voix)
    Spoiler:
    Le plus débatueux : Celo (54% des voix)
    Spoiler:
    Le plus ténébreux : Cookie (50% des voix)
    Spoiler:
    Le plus mystérieux : Celo (33% des voix)
    Spoiler:
    Le plus calme : Diisney (30%)
    Spoiler:
    Celui qui s'énerve le plus facilement : Zazou (57% des voix)
    Spoiler:
    Le plus sadique : Ficelle (37% des voix)
    Spoiler:
    Le plus sensible : Sunday (62% des voix)
    Spoiler:

    Fiche récapitulative : 15 diplômes ce mois-ci !
    Celo : 3 diplômes
    Tu est le as des as ! Le premier sur le podium, celui qui a récolté le max de diplôme ! Wahou bravo à toi même si tu as récolté : le plus débatueux, le plus mystérieux et le plus tendu... non je ne cherche pas à salir ta réputation.
    Malulu : 2 diplômes
    Wiiiiii ! Bravo Malulu ! Tu es en deuxième place. D'accord, y'en a deux qui te scoatent mais bravo quand même !
    Lune : 2 diplômes
    Deuxième aussi !!! Bravo p'tite Lune !
    Justine : 2 diplômes
    Ben, toi aussi t'es deuxième ? Sacrée championne va !
    Didi : 1 diplôme
    Cookie : 1 diplôme
    Diisney : 1 diplôme
    Zazou : 1 diplôme
    Ficelle : 1 diplôme
    Sunday : 1 diplôme


    VI. Les VDMs des membres
    La première semaine s'est passée plutôt calme, la seconde un peu plus malchance, la troisième ben ça allait encore et la dernière c'était du tranquil Emile !



    _______________
    ROUND 1
    -------------


    Aujourd'hui je suis réveillée par un sms alors que pour une fois je dormais bien "Allez debout on se réveille !!" de Zazou. VDM.
    Ficelle, 5 décembre

    Aujourd'hui je commence ma journée avec 3h de perm'. VDM
    Lune, 6 décembre

    Aujourd'hui, à l'école, une amie me passe les photos d'une journée wii ou on fait des têtes trop bizzares. Evidemment, les ordis sont surveillés et les pions ont pu regardé nos photos. VDM
    Confetti, 6 décembre

    Aujourd'hui je vais aller conduire en école de conduite. Je dois aller dans un village à plus de 30 km, bien paumé et je ne recevrais aucune indication. VDM
    Lune, 7 décembre


    _______________
    ROUND 2
    -------------


    Aujourd'hui je vais chercher le courrier : 2eme contravention. Excès de vitesse de mon copain, mais évidemment, c'est moi qui perd le point. VMD
    Guizouache, 8 décembre

    Aujourd'hui, cours : y'a un petit lutin qui descend dans la salle en coupant le prof dans sa phrase. Elle lui passe un chocolat et il part. Après y'a papa noel qui arrive avec d'autres lutins. Ils dansent et papa noel commence un streep tease. Du coup, y a la police des lutins qui vient et les arrête. Puis ils dansent et chantent pour nous inviter à une fête avant les examens . VDM
    Ficelle, 9 décembre

    Aujourd'hui je pourrais vous faire un copier-coller de tous mes posts de mes quotidienne. VDM
    Malulu, 9 décembre

    Aujourd'hui on cherche un resto. Après 30 minutes de marches dans la ville on s'arrête devant la carte d'un italien pendant 10 minutes. Il nous plaît, on essaye de rentrer : fermé. VDM.
    Ficelle, 9 décembre

    Aujourd'hui ça fait x fois que je mets sur PBM : "révision et pause PBM.". VDM.
    Malulu, 11 décembre

    Aujourd'hui je charge mon ordinateur qui a une durée d'autonomie de 7h00 voir 10h00. Chargé à 100%, je vais à l'uni l'utiliser. 2h30 plus tard : batterie vide. VDM
    Ficelle, 13 décembre

    Aujourd'hui on a voulu faire des crêpes. Alors on a tout prévu, tout bien fait ! Au moment de les faire cuire on se rend compte qu'on a pas les spatules... VDM.
    Zazou, 13 décembre

    Aujourd'hui je vais manger chez ma grand-mère. Pour rentre, je prend le bus n°3. Terminus -> chez moi. Au bout d'un petit moment "je m'arrête là, prenez le prochain". Ok. Le prochain arrive, terminus -> chez moi. Il fait quelque arrêt et dit "je m'arrête là, prenez le prochain". Le troisième c'est le bon. J'arrive chez moi à 23h30 au lieu de 21h45... VDM
    Ficelle, 14 décembre

    _______________
    ROUND 3
    -------------


    Auourd'hui tempête de pluie avec mes chaussures trouées.... géniale ! VDM
    Ficelle, 15 décembre

    Je tombe toujours malade pendant les vacances. VDM
    Guizouache, 16 décembre

    Aujourd'hui, 2h d'attente parce que je n'ai pas le permis. VDM
    Vanina, 16 décembre

    Aujourd'hui je dois m'occuper des poules. Puis je pars à l'équit'. En revenant je m'aperçoit que j'en ai accidentellement oublié une.... VDM
    Miaou, 17 décembre

    Auojurd'hui, moi qui adore bouger, je suis clouée au lit à cause de mon opération... VDM
    Didi, 18 décembre

    Aujourd'hui je dois me lever à 8h00 parce que mon père a oublié que j'étais en congé.... VDM
    Malulu, 18 décembre

    Aujourd'hui je sui réveillé par les pleurs de mon petit frère qui a vomit. Il est 6h00. VDM
    Loulou, 20 décembre

    Aujourd'hui, en cours, mon prof sort : "C'est marrant quand je regarde dans vos yeux, on voit des dindes, des guirlandes, des sapins, pour les moins modestes un âne et un boeuf et chez certains des trous noirs"
    Ficelle, 20 décembre

    _______________
    ROUND 4
    -------------

    Aujourd'hui je fais un bond dans mon lit en croyant qu'il était 15h00. Peur de loupé mon rendez-vous avec l'infirmière. En fait il n'était que 3h du mat'. VDM
    Didi, 21 décembre

    Aujourd'hui je vais chez une amie travailler mon TPE. En fait, on a plus papoter que bosser. VDM
    Lune, 22 décembre

    Aujourd'hui je laisse 3 piles de vaiselle dans ma cuisine pensant que personne ne passera. Evidement, pour la première fois depuis septembre, mon père vient y jetter un coup d'oeil... VDM
    Ficelle, 22 décembre



    VII. Les Interviews
    Confetti-and-Cie

    Ficelle : Bonjour Karine ! Alors, ce moi-ci, notre équipe de chercheurs qualifiés est tombée sur ton dossier. Et puis on s'est dit, *Ben pourquoi pas après tout ?*. Du coup notre cobaye du mois de janvier, le premier mois de 2012, ben c'est toi ! T'es contente hein ? On va tout connaître sur toi et on pourra t'embêter à longueur de journée.
    Zazou : hum... sans vouloir t'offense Ficelle, pourrions-nous passer à la suite ? - chuchote - surtout que le public nous regarde bizzarement maintenant.
    Ficelle : Oh pardon. Oui revenons-en à notre sujet. Alors que peux-tu nous dire sur toi ?
    Confetti : Comment ça ? Que voulez-vous vraiment savoir ? *dit-elle en se tracassant nerveusement sur sa chaise*
    Zazou : Rôlala ! Tu vas pas t'y mettre non plus quand même ! Âge et parcours scolaire !
    Conffetit fait un signe de la main comme on le fait à l'armée et s'exécute : 16 ans et demi chef !
    Ficelle : C'est bon calme-toi ! Je sais qu'elle peut faire peur, mais elle n'a encore mangé personne !
    Conffetit : Ah, pardon. J'ai 16 ans et demi et puis ben j'ai fais la primaire comme tout le monde ensuite je suis allée au collège, ben oui on est bien obligé. Et c'est là que j'ai eu mon premier diplôme !!! Mon brevet des collège ! Par contre, ma note ça me regarde, si vous voulez savoir c'est 2 euros par personne ! Et si je vois que ça passe du bouche à oreilles vous allez m'entendre ! Non mais oh ! Et puis je suis allée au lycée vu que mon intelligence me le permettait et je suis maintenant en première L. Comme vous le savez tous je passe une partie de mon bac à la fin de l'année. Je suis aussi en train de chercher des écoles sur Post-bac, mais j'hésite entre deux écoles de santé animale : l'idée d'aller dans un établissement pour faire des études sup' ( bac +2 ) qui me mènera sur quasi la totalité des métiers animaliers ou alors faire une formation ASV sur deux ans où je n'aurai plus de "cours" à proprement parlé ! lol
    Zazou chuchote : y'a encore pire que toi comme zigoto Ficelle, ça devient inquiétant !
    Ficelle : Je tiens à mes 2 euros désolé. Sinon, qu'elles sont tes passions et quelles activités pratique tu ?
    Conffeti : J'adore les animaux et lire. Je lis surtout le fantastique, c'est tout simplement phénoménal ! J'aime aussi tout ce qui est cinéma, film, série etc. fantastique. J'aime aussi beaucoup la gymnastique, le Japon et tout ce qui a un rapport avec : manges etc. J'adore la musique, les coutumes et traditions, la langue.... bref beaucoup de choses.
    Zazou : Ben dis donc ! C'est pas comme moi qui n'aime QUE le cheval. Non je rigole !
    Conffetit : Et puis en activité je fais du sport à l'école. En extra-scolaire c'est le PC. Ça permet de muscler mes doigts afin de pouvoir suivre en cours. Bon je vous rassure que comme j'ai une vie, je ne passe pas mes journées sur l'ordi !
    Ficelle : Et tu as quoi comme passe-temps ? As-tu déjà fait des petits jobs ?
    Confetti : En passe-temps j'aime aller voir mes amis, lire et bien sûr, faire un tour sur PBM ! Je regarde aussi un max de séris et je m'occupe de mes animaux ! Par contre je ne travaille pas, je garde juste des animaux de temps en temps.
    Ficelle : Ben ça te fais déjà un petit job !
    Zazou : A moi de parler Ficelle alors chut ! Qu'elle est ta plus grande joie et ta plus grande fierté ? Et au passage ta pire honte ?
    Confetti : Ma plus grande joie : C'est de voir ma famille et mes amis heureux ! Ma plus grande admiration, ma sœur car elle a toujours été là pour moi et, j'adore ses manières de réagir, sa manière de parler, son naturel etc ... Elle m'a tout appris et je l'admire vraiment ! Ma pire honte c'était en Grande Section. J'avais envie d'aller au toilette et je n'osais pas demander à ma maîtresse, du coup je me suis fais pipi dessus, dans la classe ! Et quelques élèves l'ont remarqué.
    Ficelle : Tiens ! Ça me fait penser à plusieurs personnes. Comment son tes relation avec la société, tes amis et la famille ?
    Confetti : Par rapport à la société je sors assez souvent mais j'ai des périodes, il va y avoir genre durant 1-2 mois où je vais sortir tous les samedis avec des amis, faire les magasins etc ... Puis hop', plus rien durant 1-2 mois pareil ! x) Ce n'est pas du tout équilibré. Là par exemple je suis dans ma période 'je sors pas' ! x) Sinon, je n'aime pas sortir dans la ville où j'habite que je n'apprécie pas les personnes y vivant ... Je préfère allez dans la grande ville de proximité xD ( Nantes ). Je ne suis pas très sociable donc je n'aime pas voir des gens que je n'apprécie pas ! ( logique quoi ). Je ne vais pas souvent au ciné, il faut vraiment que j'ai envie de voir le film!
    . Sinon pour mes amis, je ne me considère pas comme quelqu'un d'adulé, ayant un max d'amis ... J'ai de très bons amis à qui je peux vraiment me confier. Ils sont tous supers et on s'entend à merveille. Les disputes sont très rares ou alors pour des broutilles, choses sans importance. Je les ai tous rencontrés au lycée car au collège, oui, j'avais des amis mais je n'ai pas trop aimé mes années collèges et je n'ai gardé contact avec personne. Le lycée a vraiment été un "déclic". Et avec ma famille, mes parents sont mariés depuis maintenant 5 ans mais sont ensembles depuis 20 ans. Je m'entend très très bien avec mon père mais avec ma mère, c'est assez compliqué. Elle est tout le temps sur mon dos et m'énerve très très souvent. Étant donné qu'elle ne travaille pas ( mère au foyer ), je la vois tout le temps quand je rentre du lycée, le mercredi aprem' et les vacances ! Et parfois c'est vraiment énervant/dur. Mais bon ... Sinon, j'ai un petit frère de 13 ans. Quand nous étions plus jeunes, c'était une catastrophe, on ne s'entendait absolument pas ! Une vraie guerre ... Mais, depuis environ 1-2 ans, ça se passe de mieux en mieux ! Je pense que ça été dû par le fait que mon frère est le vrai chouchou de la maison ! Du moins par ma mère, c'est très exaspérant ... Enfin bon, quand j'essaie de dire un mot là-dessus, je m'en prends plein la gu*ule ... A pars ça, j'ai une grande sœur de 20 ans avec qui j'ai une super bonne complicité depuis toute petite ! Enfin, depuis qu'elle est avec son copain et qu'elle est enceinte, ce n'est plus la même chose, du moins, ce n'est plus la même et ça fait mal ... Enfin, je vais avoir du coup un petit neveu d'ici Mars 2012 ! Dans ma famille sinon, j'ai 11 cousins/cousines, la moitié avec qui je m'entend super bien et l'autre moitié ou c'est horrible ! --' Enfin bon, il faut de tout pour faire une famille !


    Bilbo de Malulu

    Je suis né le 17 juillet 2001 à peu près. Ben oui comme je commence à me faire périmer, j'ai quelques soucis de mémoire. Jeune fille *s'adresse à Justine qui tape sur sa calculette*, ça me fait 10 ans et demi. Comme tous les chats, je me considère comme le roi et je pense donc avoir le droit d'aimer ce que je veux, de ne pas aimer ce que je veux et de faire ce que je veux. Donc pour reprendre depuis le début, j'aime dormir confortablement installé contre mes gentils servants (Malulu et sa famille) ou sur des choses moelleuses et j'adore aussi manger de la viande. Qui a dit chat de luxe ? Personne ? Ça me rassure. J'adore aussi sortir mais j'aime bien aussi mon petit coin tranquille dans la maison. Malulu me nomme chat d'extérieur et de salon. J'aime beaucoup les boîtes à chaussures aussi, ça me permet d'être bien câlé. Sinon je n'aime pas Kiwi quand il m'attaque ! C'est qu'il a des dents ce petit lapin ! Je déteste le vétos comme la plupart des chats. En blouse blanche ils font peur ! Je n'aime pas non plus ma cage de transport : je m'y sens un peu à l'étroit. Alors je n'hésite pas à le faire savoir en miaulant. Et puis je déteste qu'on me fasse des câlins quand je suis dans mon quart d'heure de folie. Ben quoi ? Vous n'avez jamais été fou ? Buvez un peu de vodka, ça vous aidera !
    Je suis arrivé chez Malulu en septembre. J'avais deux mois ou moins. Mon ancienne maison : la SPA. Le nombre de minous qu'il y a là-bas ! Et puis ces grosses bêtes qui pue nommés les chiens, n'en parlons pas. C'est la soeur de Malulu qui m'a choisit. Pourquoi moi ? d'après elle je me pendais aux barreaux et j'étais tout foufou ! Non, j'suis un gentil chat moi ! Mon nom vient du Seigneur des Anneaux, livre de chevet du père de Malulu depuis 40 ans.... ben il est vraiment vieux ce bouquin moi je vous dit. Vous êtes sûr que les mites l'ont pas mangé ? Mon caractère aventureux *oui je sais*, correspondait très bien à Bilbo *ce vieux crouton ?!*
    Sinon, je m'entends parfaitement avec tout le monde ! Ben oui, je vous l'ai dit je suis un chat adorable ! Malulu m'appelle même "mon bébé d'amour". Ce que j'ai de la chance d'être avec des gens si aimants !
    Le soir je ne rentre que si c'est Malulu qui m'appelle. Sinon je reste dehors. J'aime bien aller sur elle pour lui réclamer des câlins. Et j'aime bien dormir sur elle aussi. Bon d'accord, c'est depuis l'arrivée de Mina qui s'est installée sur le lit. Non je ne suis pas jaloux ! Je suis une bonne pâte, tout gentille. Un amour de chat dit-on même si je suis foufou et en même temps que je sais être posé.
    On peut me trimbaler partout ! Mais je n'aime pas la voiture même si ça peut passer (disons sauf quand je fais pipi, puis caca 5 minutes après et que je vomit 10 minutes après.)
    Je vais vous faire une confidence mais vous le garder pour vous d'accord ? Ma peur numéro 1 c'est l'arspirateur, la tondeuse et la perceuse. *je savais qu'on se moquerait de moi*.


    VIII. Le sondage
    [color=pink]Madagascar, bon pas tout le monde ne l'a vu, mais tout le monde a pu répondre. Nous avons un total de 11 votes. 72% des personnes ont vu le film. Pour les nuls en maths, 28% ne l'ont pas vu. *Non Ficelle, 100-72 n'est pas égale à 18*[color]




    Ω Ω Ω Et bien moi je dis que PBM a joué dans Madagascar ! Et oui, car tout le monde à choisit un personnage différent. D'accord, certains sont partis en pleurs parce qu'ils n'ont pas été acceptés pour le tournage comme Confetti Vanina ou Loulou, et d'autres pleurent pour s'être laissé abusé. Et bien oui ! Ficelle cri scandale ! Elle avait été acceptée pour le rôle de la chenille qu'elle avait parfaitement bien joué, mais au moment de la mise du film sur les écrans, la chenille est visible nul part !!! O.O A part ces quelques soucis techniques, nous avons à faire à de magnifiques acteurs : Didi qui n'est autre que notre zèbre intrépide ! Fatiguée et ne pouvant jouer dans toutes les scènes, notament celle ou les singes présentent leurs morts, car elle vomi, elle a eu droit à une doublure : Ashley ! June n'est autre que notre lion un peu foufou et trouillard. Elle a aussi été doublée par Goldingue car elle a attrapée une angine au milieu du film. Lune à jouer la giraffe un peu gogole, Zazou à jouée la mamie folle *on se demande pourquoi*. Malulu tient le rôle du seul personnage qu'on peut qualifier d'à peu près intelligent, c'est à dire le manchot commando qui organise l'évasion et fait des calculs mathé..quoi ? incompréhensible safin de s'échapper.
    Les autres n'ont pas voulu se dénoncer mais Justine à jouée l'hippoptame exitée, Sunday a joué le chef des singes lemur katas, Guizouache a aussi joué la hyene affreuse qui souhaite tout manger et Miaou a joué le pauvre oisillon qui s'est fait mangé par le crocRodile.

    Ω Ω ΩMise à part ça nous pouvons affirmer que le forum est quelque peu réticent pour les aventures non sûres. En effet, 23% cri de joie et part de suite à l'aventure, comme Zazou et Didi qui n'ont peur de rien. En majorité ils préfèrent tout de même débattre et hésiter, 77%, dont 30% qui part en débat enflammé, comme Goldingue ou Ficelle. *ben quoi, c'est pas l'action la plus représentative de PBM ? D'accord, je me tais*. Cependant, il faut savoir que la majorité des membres y vont car les autres sont motivés. Non non, on est pas des moutons... En gros, malgré les hésitations et les débats enflammé *se fait taper* personne ne refuse catégoriquement l'idée.
    Evidemment, les problèmes arrivent car lorsqu'ils décident de tous s'embarquer dans l'aventure, et bien on a plus de conducteurs de bâteau. Qui va prendre le volant ? 50% laisse les commandes aux manchots, comme Alshey ou June qui ne préfèrent pas prendre de risques. 10% insistent pour prendre le gouvernail et y parvient mais manque de chance, à cause de l'inexpérience, le fait couler.... tu fais moins la fière hein Ficelle ? tandis que les autres s'accrochent désespérement au gouvernail au risque de le casser : C'est MOI qui conduit *tire la langue*. Confetti, calme-toi s'il te plaît !

    Ω Ω ΩPeu importe qui finit par conduire, vous arrivez tous au même endroit. Une île inconnue avec une plage sableuse et en arrière plan des arbres immenses. 54,5% a peur, comme Didi. Et parmi ceux-là 66,6% fabriquent de suite une cabane pour se protéger *Vois Lune en train de courir partout à la recherche du moindre bout de bois.* 36,3%% sont réjouis et les autres ne sont pas très content de leur nouveau chez-soi. C'est passable, mais ça manque de piment. C'est quoi c'est pessimistes ? *tous les regards se tournent vers Loulou*
    Après cette rude journée vous décidez de construire une cabane sur la plage pour dormir car personne n'est vraiment rassuré, sauf Zèbre évidemment. Des bruits étranges sortent de la forêt. Et bien je vous assure que beaucoup ont peur ! Zazou et Goldingue ont attrapés le virus de la peur de Giraffe. Certains avaient même peur avant elle ! C'est le cas de Confetti ! Et d'autre *non pardonnez-les* s'en moque parce qu'ils trouvent ça rigolo de la voir trembler comme une feuille. N'est-ce pas Ficelle et Didi ? *croise les bras, regard noir*.

    Ω Ω ΩLe lendemain matin le zèbre propose une escale dans la forêt (lui a dormi toute la nuit pas comme certains trouillards). Les membres sont assez hésitants car ils représentent 61,5 % des votes, et les autres partants : Malulu et Aslhey par exemple. Et puis évidemment, il faut bien un organisateur. Et forcément ben c'est les animateurs qui se collent au rôle vu que seul Zazou à côché "C'est moi qui ai eu l'idée". Personne n'est fénéant au point de se taper une bronzette ou trouillard au point d'abandonner les autres. Mais je vous assure que la majorité à coché "Je ne suis pas trop pour mais suis le groupe". Et bien je confirme la thèse du mouton. PBM est une bergerie ! *Bon d'accord, je promets : je me tais* Finalement tout le monde suit le groupe car c'est le zèbre qui décide *non non, ce n'est pas une monarchie*. Vous voyez un oisillon canard perdu et vous le mettez alors dans une mare. Manque de bol, un crocRodile le mange. Les réactions des membres sont différentes mais je vous assure, personne ne trouve ça drôle ! Par exemple, 38% pleure. Certains sont secptiques : c'est eux qui l'ont mis dans l'eau, n'est-ce pas Goldingue, Didi et Ficelle ? Confetti elle se rassurent tout en pleurant "c'est pas grave, au moins le crocodile ne me mangera pas". Zazou et Loulou commencent à avoir vraiment peur et puis certaines personnes (non faut pas s'inquiéter) comme Goldingue ou Ashley commenvent à crier comme des mongoles pendant au moins 30 secondes !

    Ω Ω ΩFinalement la route reprend, puis à force de marcher *arrête de te plaindre Lune*, vous finissez par tomber sur ces singes lemurs katas. Ils sont un peu bizzares, il faut l'avouer. 36% les trouve trop stylés, comme Ficelle et Zazou (normale elles sont singes aussi). La première majorité les trouvent vraiment spéc', (45%) Lune par exemple qui les traite de singlés. Mais June n'adhère pas du tout à cette nouvelle mode : "bon, on a pas que ça à faire alors tchao les singes". Si si je vous assure ! Aki, Vanina, nous somme désolés de vous l'apprendre, mais June ne nous apprécie pas !! *deux minutes de silence*.

    Ω Ω ΩLes singes finissent par vous apprécier et vous emmennent dans leur petit chez-soi. Des avions avec plein de cadavres d'aviateurs. On a pas beaucoup de personnes intrépident : 25% vomissent, dont Didi, d'autre trouvent ça ...charmand : Malulu, Loulou ou encore Vanina. Ficelle compare la déco à celle d'halloween "c'est pas mal comme déco d'halloween, c'est déjà passé, mais c'est pas grave ". Quelqu'un peut lui expliquer que ce n'est pas pour halloween ? Elle est complètement à côté de la plaque... Le forum possède plusieurs biologistes agréés, notament Celo et Malulu. Ben non, petits trouillards qu'ils sont, ils n'ont pas voulu étudier leur morphologie. Ils préfèrent voter "hum...charmand". Bon d'accord, Celo n'a pas participé, mais quand même ! Et puis notre future chirugienne : Goldingue qui trouve cela intéressant et commence à étudier leur morphologie.
    Les vacances sont terminées, faut repartir. Bon d'accord, c'est à cause de lion qui n'a pas du tout apprécié. Au moment de monter dans le bâteau Didi et Malulu se cachent : l'aventure, les araignés et les cadavres ça leur correspond bien ! la majorité (45,5%) suit le groupe *tu vois, troisième preuve de.. de... la bergerie Very Happy* car ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Et puis en dernnière place reste les malchanceux : Zazou, Goldingue et Ashley voulaient rentrer mais y'avait plus d'essence dans le bâteau.

    Sur ce je souhaite à tous le monde de re-voir ou de découvrir ce film génialissime qui fait rire et sourire. Pour en convaincre certains, j'ai mis quelques extraits. Et puis, les membres qui ne l'ont pas vu, tel que Lune qui a choisit la giraffe, pourront savoir à qui ils se sont réellement identifié. Ce serait marrant. Dites-nous après ce que vous en penser.


    IX. Remerciements
    Pour cette gazette nous remercions Confet' et Malulu pour les interview.
    Un grand merci aux membres qui nous ont aidés
    Ainsi qu'au dessinateur !






Dernière édition par Ficelle le Ven 30 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 4:08

Je sais il est sorti en avance, mais je ne pouvais pas le sortir le 1er alors...
Sinon bonne lecture et joyeux nouvel an !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 5:02

C'est super ! Very Happy

J'ai adoré, surtout la partie "II-Le forum est une grande famille". ça m'a bien fait rire ! lol

Vanina > Oh ben oui c'est vrai qu'on a pleins d'animaux en commun ! :O ( après mure réflexion ). La passion des chichis ! Razz

Les VDM sont toujours aussi marrantes ! Very Happy

Ficelle > "Conffetit" Je t'apprends que ça ne s'écrit pas comme ça ! (a)
Il y a-t-il ne serait-ce qu'UNE personne sur ce forum qui sache écrire correctement 'Confetti' ? -sors-

A vrai dire, j'ai préféré ce numéro au dernier ! Wink

Merci beaucoup en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 5:29

On se demande ce que tu fume/bois Ficelle, parfois x'D..

Goldingue est la photocopie de Sunday
Cool

• "Le plus drôle : Goldingue (45% des voix)" -> Mais euh, c'est méchant de vous moquer de moi Sad
• "Le plus bizzare : Justine" -> Totalement d'accord (a).

Cette gazette est super sympa, j'ai hâte de voir la prochaine ! Rien à modifier, peut être les écritures ? Je trouve que c'est écrit petit:)
Revenir en haut Aller en bas
.Kaktus
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Kaktus

Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 26
Vos animaux : Chien; Casper, 5ans, croisé bichon. ~
Date d'inscription : 02/11/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 5:34

*Arrive avec son couteau*
*Conscience: Nah meh oh, lâche-le. è.é*
*Lâche son couteau*

/FUIS/

Oui bon, j'ai pas vraiment eu un appareil photo, mais plutôt un objectif. Et pas des livres, plutôt des mangas. Nuance. x)
Désolée en fait c'était pur trouver quelque chose à dire car je trouve ça parfait !
J'adore les VDM. xD
J'trouve que c'est un pitit peu petit l'écriture par contre. x3
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 5:46

Ahhhh deg je n'ai pas le temps de le lire je pars en courses pour le nouvel an
Bon ben dès que je rentre op op lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 7:12

Ah, il est encore trop bien ce journal :bravossimo: !
Je suis morte de rire à chaques fois que je le lis et ça me redonne le sourire, j'adore !

Ben oui Confetti (j'ai bien écrit), j'ai trouvé que toi en ressemblance Smile !
J'ai aussi bien aimé l'arbre généalogique, tu te maris avec moi Confetti comme quoi tu m'aime bien Razz !

Merci les filles pour ce journal trop bien, continuez votre beau boulot biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 8:29

Yep', tu as bien écris ! Une des seules ! (a)
Mon âme sœur ! Razz Bien sûr que je t'apprécie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 11:08

    J'adore ! Encore toutes mes félicitations Ficelle parce que tu as dû y passer du temps ! Wink

    C'est malin on sait qui est le membre du mois de Janvier ^^

    J'adore ! C'est génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyVen 30 Déc - 14:43

J'A D O R E je pourrais le remettre encore une fois parceque j'ai vraiment adoré
Superbe travail les filles j'ai bien rigolé en lisant du début à la fin!
Et les VDM super aussi enfin tout génial quoi lol
Merci pour mon Bilbo il est super fier hihi

Par contre je ne vois pas le 5ème animateur Sad Sad
Lol


Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 10:53

normal y'a pas de 5eme animateurs xD

Merci les filles ça fait plaisir.

C.O.N.F.E.T.T.I -> J'ai écrit juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 11:01

Bon ben j'ai pas compris la blague alors lol
Tant pis je relirai demain quand j'aurais toutes mes facultés intellectuelles lol
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 11:05

mdr'
je voulais que les anim' fassent la loi. Pour ça faut qu'ils soient plus nombreux que les modows donc fallait qu'on soit 5. pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 11:12

Ahh mdr oki tu as fait valoir ton autorité ^^
Le mieux ça serait qu'un vrai cinquième vous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 14:09

    non je l'ai dit : y'a plus de bananes !
    Nan je dec' x) Mais après ça risque de faire trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 15:40

Trop génial !

J'ai pas encore tout lu mais je lirais demain la suite. Au fait j'ai pas eu seulement un chien pour noël.

Ah et une autre vdm : dans le placard il reste des pattes pour la soupe, alors je prend ma bouteille de lait, je goutte, c'est périmé depuis 2 semaines. Je pouvais meme manger des champignons pour passer le gout ! x).



En totu cas il est trop génial ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyDim 1 Jan - 15:42

mdr'
j'aime bien le il est trop génial... on l'a fait ensemble... bon d'accord plus moi mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMar 3 Jan - 14:17

Vraiment tres chouette journal!!!!! Je prefere celui-ci que le 2 eme.
J ai bien rigolé avec l arbre genealogique et Madagascar Razz
Bravo pour votre travail les filles et vivement le 4eme journal...j ai deja hâte biz
Confetti...moi zaussi je sais l ecrire correctement...na!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMar 3 Jan - 14:17

merci Didi Smile
Ben moi aussi maintenant d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMer 4 Jan - 6:33

didi > Et ouai ! Razz
Tout le monde va faire des efforts maintenant pour bien l'écrire ! lol
ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je suis inscrite sur le forum et vous allez enfin tous l'écrire correctement cheers ( du moins, je l'espère lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMer 4 Jan - 7:32

mdr' x) quoi que, y'a des nouveaux et des pas doués aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMer 4 Jan - 7:39

Oui, et toi tu fais partie des pas-doués Lapin Battu

[Me tue pas, me tue pas ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMer 4 Jan - 7:44

mais heu !!!! En pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMer 4 Jan - 8:03

ça t'apprendra à pas savoir écrire ! (a)


Non mais sérieusement, je comprends vraiment pas pourquoi vous faites toujours une faute à "confetti", car c'est juste un nom commun de la langue française qu'on trouve dans tous les dictionnaires ! lol J'ai pas changé d'écriture ou inventé le mot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 EmptyMer 4 Jan - 8:22

mdr' je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Contenu sponsorisé




La Musaraigne n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°3   La Musaraigne n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Musaraigne n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Musaraigne n°4
» La Musaraigne n°5
» La Musaraigne n°4
» La Musaraigne n°5
» La Musaraigne n°6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-