Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:43

Ouai mais pour des jeunes dont les études c'est 2500 euros l'année, c'est pas possible de tout assumer !
Car le privée, ça monte très vite dans ces prix là
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:47

    Nan mais oh.
    Déjà comme je l'avais dit à Guiz y'a aucun contrôle. Et franchement... 500 euros. Nan mais bref... 500 euros, tu te les fais en 2 mois et demi en bossant 6h par semaine. Et au SMIC, donc non c'est pas aberrant.

    Et après le droit c'est pas si simple. Si vraiment c'est pas possible, t'es pas obligée Wink


    Et bref, comme je le répète depuis un moment, ça sert à rien de s'écarter du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:48

Je suis désolée que tout ça ait atteint Zazou, je comprends car quand on s'était embrouillé il y a quelque mois, j'avais songé à quitter le forum, alors même si parfois elle me soule (mais pas quelle, tous les membres ici sauf quelques un m'ont déjà soulé au moins une fois, comme moi j'ai du souler pas mal de monde aussi!) j'ai pas envie qu'elle parte !

Mais quand tu dis "essayer de la comprendre", peut elle arrêter de contredire tout ce qu'on dit et essayer de nous comprendre aussi ? D'arrêter de toujours se poser en victime, d'arrêter surtout de comparer un chien et un cheval!!! Et surtout, même si elle a plus d’expérience que moi dans pas mal de chose, de mecontredire directe! J'arrive pas à trouver mes mots argh! Mais l'autre fois, quand je disais que tenir un cheval et un chien c'est pas pareil, quand elle m'a répondu, pour moi sa réponse voulait dire (et c'est pas ce qu'elle a dit, c'est que moi j'ai ressenti!!) qu'en gros je connaissais quedal en chevaux (ce qui est faux, enfin maintenant non, mais à une époque c'était mon animal préféré, j'en connaissais un peu quand même bref), que ce que je disais c'était de la connerie, de la merde et que fallait mieux que je me taise!

Voila c'est ça, mais c'est son caractère, et après tout sur un forum, c'est difficile de s'exprimer, de dire ce que l'ont ressent, je pense que si on reprenait tout les débats de vive voix, ça ne partirait pas en cacahuète et on arriverait à avoir une discution plutôt calme!

ps: et non je ne m'en fiche pas de Zazou, mais je vérifie pas tous les jours de quelle couleur est le pseudo des membres... pendant une période, vous vous êtes demandé pourquoi j'avais plus d'avatar? Est ce qu'au moins vous l'avez remarqué, non bon, arrêtez de vous poser toujours en victime, en vilain petit canard!
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:51

Eh alors 20% pour les parents c'est quoi du coup??
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:55

Je pense que du coup ce sont 20% symbolique parce que c'est vrai que là ça n'a plus de sens, autant qu'ils payent tout quoi ...
Enfin bon moi je suis pas d'accord sur ce principe je trouve que les études c'est aux parents de financer

D'ailleurs, savez vous pourquoi je touche cette bourse tous les 3 mois ? Parce que ma mère est décédée et que normalement elle aurait du payer mes études. Cette rente est mise en place pour les orphelins, pour remplacer les sous que les parents auraient du mettre dans les études.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:58

    Goldingue... je sais pas si j'ai le droit de le dire. Mais elle ne reviendra pas et plusieurs personnes que vous appréciez sur ce forum risquent de l'imiter si vous refusez vous aussi de vous remettre en question. Elle ne reviendra pas, ça c'est sûr.
    Elle ne contredit pas pour la millième fois. Elle donne son point de vue. Ensuite si vous interpellez mal c'est normal. Mais comme personne s'en fou de ce point, je vais pas expliquer pourquoi. Et vous la contredisez aussi vu que vous être contre ce qu'elle avance. Donc dites pas des choses si vous faites la même chose.
    Elle se pose pas en victime, c'est sa manière d'exprimer les choses. Fin tu vas pas comprendre, c'est normal et cherche pas à interpréter t'arrivera pas. Elle compare pas un chien et un cheval. Elle parle d'éducation et de communication entre animaux de différentes espèces. Pourquoi elle dit que ça marche ? Parce que pour éduquer Dalton elle utilise le même moyen que pour éduquer un gosse. Bizarrement ça marche aussi bien pour le chien que le cheval et que l'humain. Donc ses comparaisons ne sont pas que des conneries.
    Elle te contredis pas directe. Mais tu peux pas comprendre ce qu'elle ressent en venant ici.

    Un cheval c'est pas parce que c'est ton animal préféré que tu le connais. J'ai fais des stages, j'ai eu le galop 3 très rapidement (8 mois de cours normal), je connaissais beaucoup de choses et selon ma prof j'étais à la limite du surdouée. Pourtant j'y connais rien comparée à elle en chevaux. Mais strictement rien. Après elle dit pas que c'est pareil, mais elle dit que la manière d'apprendre à un cheval de marcher normalement peut être enseigner sur un chien. Parce qu'un cheval peut être beaucoup plus inattentif qu'un bouvier.

    C'est pas son caractère. Vous ne la connaissez pas du tout. Si elle était ce que vous pensez, vous pouvez être sûr que j'écrirais pas tout ça pour elle.

    Pourquoi t'avais plus d'avatar ? Oui, je me suis un peu inquiétée. Je voulais t'envoyer un mp, mais je me suis dit que tu ne voulais pas en parler. Alors je l'ai pas fais.


    Guiz c'est pas le sujet. Sans vouloir vexer tu devrais le savoir pour une modette. Et pour la xeme fois, j'étudie le droit suisse, pas français.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:00

Citation :
plusieurs personnes que vous appréciez sur ce forum risquent de l'imiter si vous refusez vous aussi de vous remettre en question.
Qui va quitter le fow en plus ?
Et à cause de qui ?
Parce que bon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:01

    Normal que vous voyez pas. Et je ne dirais rien vous verrez quand ça arrivera. Peut-être que ces personnes vous expliqueront, peut-être que non mais je ne le ferais pas à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:02

Bon c'est vrai j'avoue parfois, j'ai un peu tendance à avoir l'esprit fermé et de ne pas écouter l'avis des autres!
Voila, c'est ça les bases de l'embrouilles : on se comprend pas, on interprète tout de travers !!!! Je trouve que Zaz se croit supérieure, vous me trouvez chieuse et supérieure aussi surement!

ben ça dépend de la personne, mais je parle de moi la, quand je suis passionnée par quelque chose, je le suis à fond et j'essaye d'avoir le max d’expérience et de connaissances sur ça ^^

Moi je pense savoir qui risque de partir...
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:04

    Je te trouve ni chieuse ni supérieure mais chou et quelqu'un qui a envie que tout s'arrête et de faire des efforts pour. Après je confirme que c'est normal que vous ayez cette impression. Je pense que si je la connaissais pas en vrai, j'aurais pensé comme vous. Enfin jusqu'à y'a quelques temps.
    Oui tu te mets à fond pour connaitre, mais il y a un énorme fossé entre la théorie et la pratique.

    Par mp, tu crois que c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:05

C'est toi qui à lancé le sujet sur les études Ficelle donc on répond c'est normal
Ensuite voilà vous n'expliquez pas car on ne peut pas comprendre
J'ai l'impression d'être une demeur*e quand vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:08

Tu peux malulu lol! Non je rigole Very Happy
Bref, un gros hs histoire de faire le clown ^^

Ficelle : ben les efforts j'aurais du en faire avant qu'on en arrive à ce que Zazou parte !
Oui, c'est pour ça que je dis connaissance (théorie) et expérience (pratique, comme les stages, papotages avec des gens qui s'y connaissent, etc même si c'est pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:10

    Je répondais par rapport à Guiz qui disait que Zazou critiquait des choses qu'elle connaissait. J'ai dit qu'elle faisait pareil avec moi pour le droit donc qu'elle avait pas à dire ça. Je voulais pas en parler plus, c'est elle qui a forcé.

    Quand je dis ça je vous prends pas pour des demeurez ni rien. Mais j'essaye de vous montrer depuis tout à l'heure que Zazou ne pense pas comme vous, a une manière différente de voir les choses et que vous cherchez même pas à comprendre pourquoi et comment que vous jugez cette manière (les illustrations). Et tant que vous n'aurez pas compris, vous aurez toujours ses a prioris sur elle et ne pourrez donc pas vraiment comprendre ce qu'elle veut dire.
    Je dis pas que vous êtes des demeurés. Je dis juste que vous pouvez pas la comprendre si vous faites pas l'effort de savoir pourquoi.


    Goldingue, je crois qu'il faut que tu la vois avec la propriétaire de Dalton pour comprendre qu'une personne qui n'est pas cheval et qui n'a rien fait avec un cheval (à part prendre des cours) ne peut pas vraiment voir et comprendre pourquoi elle dit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:15

C'est vraiment n'importe quoi. Je n'ai jamais critiqué sa manière de faire avec Gorg ou avec Dalton ou autre. Donc je ne vois pas en quoi je l'ai critiqué, ou je lui ais dit que ce qu'elle faisait été nul ou mal ou je ne sais pas quoi encore.

En plus on peut très bien retourner la situation, tu reparles de Bernois mais tu n'en as pas donc on doit s'ouvrir l'esprit pour les chevaux et pour les idées de Zazou mais vous non?

J'arrête de discuter je n'ai pas le bon esprit et je ne suis pas assez ouverte apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:16

    Mais punaise, ça fais 20 fois que je ne parle ni de méthode d'éducation, ni de clicker, ni de chevaux ni de tout ce que vous voulez mais de son utilisation des images....


    Ah oui, et juste pour les 20%, vous trouvez ça aberrant de payer 80 ou 500 euros pour vos études. Zazou pait 20 000 francs pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:22

    Bon pour terminer avec c'te grosse dispute. Qui veut savoir pourquoi elle utilise toujours des illustrations, pourquoi vous ne comprenez pas ce qu'elle dit et pourquoi y'a autant d'embrouilles avec elle ?

    Je vous promet de faire un résumé objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:25

Et alors c'est elle qui a choisit aussi et bien sûr que c'est aberrant et alors? moi j'ai pris une fac parce que justement c'est moins cher j'ai fait un choix.
Nos parents ont aussi fait un choix en décidant de faire des enfants...

On a bien compris que c'était l'utilisation des images qu'on ne comprenait pas mais ça n'excuse pas forcément tout...
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:25

Bah je pense pas dire de bêtises en disant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:28

Ben accouche !
Pour les études je m'incruste : sciencepo : 10 000 euros l'année, si ce n'est + !! et encore, il y a + prestigieux, d'autres super fac où ça coute rien ^^

Par contre la je ne peux m’empêcher de defendre lulu, si il y a bien une personne qui fait "parti" de l'engueulade et qui a insulte personne, c'est lul!
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:43

    Lulu elle a pas vraiment choisit. C'était soit ça soit rien. Mais bon, elle arrive à payer donc ça va. Smile Après, là elle paye pas les 20% mais les 50 voire plus.
    Ensuite, elle est pas à la fac mais Ecole d'hotellerie, la 3e meilleure mondiale (si je me souviens bien) donc normale qu'elle soit chère. Et sinon j'ai jamais dit que lulu insultait, je l'ai jamais insulté non plus.


    Bref, la grosse explication. C'est un ami qui m'a parlé de ça y'a quelques semaines. Je me dis que j'aurais du en parler bien avant mais je n'avais pas envie du tout. Bref, j'adore cet ami, même s'il va lire des trucs vraiment spéciaux mais qui peuvent pas mal servir.... fin j'espère que ça servira.


    Donc, y'a deux sortes de pensées. Y'a ceux qui ont des pensées linéaires et ceux qui ont des pensées arboresques.
    Donc la première. Ce sont des personnes qui réfléchissent, pas simplement mais j'utiliserais ce mot. Ils ne cherchent pas très compliqué ni vraiment toutes les subtilités. Ils arrivent à organiser leur pensée à en faire un plan. Les personnes les comprennent. La majorité des personnes utilisent cette pensée, d'ailleurs l'enseignement à l'école est fondée sur la pensée linéaire. Sur le forum, apparemment (je suis pas psy) vous avez tous la pensée linéaire sauf Zazou. Et moi je crois être moitié moitié, mais sûrement plus linéaire qu'arboresque.

    Donc la pensée arboresque. Eux ils n'ont pas une idée simple. Ils réfléchissent par images. Ils ont une idée principale d'où découle une multitude d'idées moins importantes (imaginez un arbre, le tronc c'est l'idée principale, les branches c'est les autres idées). Mais ils finissent par avoir tellement d'idées que c'est impossible d'expliquer leur véritable pensée (enfin la communiquer avec des arboresques c'est facile, mais avec des linéaires c'est quasi impossible). Faire un plan, mettre des mots sur tout ça, tout ce qui leur arrive, c'est quasiment impossible. Donc c'est difficile de les comprendre. Ils ne pensent pas avec des mots et avec des images. Et généralement ils ont des problèmes à l'école.

    En gros, un linéaire à une pensée claire, déjà à la base avant de parler. L'arboresque a toujours une idée hyper compliquée et trop chargée qu'il n'arrive pas à expliquer. Ce n'est pas que c'est pas clair, c'est clair pour lui mais trop difficile à expliquer avec de simples mots.

    Bref, j'en dirais pas plus j'ai juste retenu l'essentiel et ça m'a fait pensé au forum. Zazou illustre toujours tout ce qu'elle dit. Elle pense toujours en image, et à pas mal de choses. Une idée ne lui suffit pas il faut aller très en profondeur et elle a beaucoup de mal à s'exprimer. (dans la vie réelle je parle).

    En gros si vous la comprenez pas, c'est parce qu'elle ne pense pas comme vous. Mais si vous prenez en compte ce fait, peut-être que ça ira mieux. Sauf qu'elle reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:56

Elle reviendra pas via son compte...

Ok c'est plus clair enfin je reste septique mais bon comme toujours c'est mon esprit cartésien lol
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 16:01

    Sceptique par rapport à quoi ?
    Non elle pensait pas revenir. Elle était sûr que je l'avais abandonnée. Donc quand je lui ai dit non elle est passée voir ce que j'ai mis. Puis je lui ai parlé de Gold, elle l'a trouvé chou alors elle est passé sur la cb. Mais sinon elle reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 16:03

A ça aux différences entre les esprits
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 16:15

c'est pas les esprits c'est la manière de penser et de ranger ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 0:16

Si Zazou voulait voir, elle n'avait cas passer par son compte ! Pourquoi vouloir se faire passer pour quelqu'un d'autre ?
On l'avait deviné très vite en plus...

Je trouve cette explication très sensée effectivement. En effet, ça correspond bien à l'état d'esprit de Zazou je trouve.
Ce que je ne cautionne pas c'est sa volonté de sans cesse contredire. Pratiquement tous les sujets, elle n'est pas d'accord avec les autres : zoo, dominance, éducation et j'en passe des dizaines. On ne peut presque rien dire sans qu'elle arrive pour dire le contraire. Même dans mon propre domaine, dans mon propre métier ! Comme je l'ai dit plusieurs fois, en équitation elle s'y connait donc ok mais en éducation canine crotte...
Et ça ne cautionne pas aussi ses insultes. Certes quand tu t'énerve ça sort tout seul mais si tu savais comme elle m'a énervé ! Pourtant je ne l'ai jamais insultée...
Enfin, je ne trouve pas normal qu'elle fasse des attaques personnelles sans arrêt et qu'elle parle de moi dans mon dos sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Contenu sponsorisé




Débordements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-