Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 petitpassy, c'est moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 11:13

Bonsoir tout le monde !

Je viens ici par Chou (j'espère que son pseudo est le même ici^^)

Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans, je suis étudiante en fac de biologie/environnement mais l'année prochaine c'est fac de médecine pour être kine et ostéo équin (ouille, ça va moins rire^^)

j'ai pas mal de compagnons-animaux ...

- Passy, pur sang anglais noir, 13.5 ans
- Upsilon, trotteur baie, 4.5 ans
- Atlas, merens x demi-trait, 2.5ans
- Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois

- Twix, labrador noir, 1 an
- Dora, labrador sable, 8 mois

- Bambou, chatte européenne, 3 ans

J'ai aussi à ma charge Karla, trotteuse baie de 15 ans.