Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 petitpassy, c'est moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 11:13

Bonsoir tout le monde !

Je viens ici par Chou (j'espère que son pseudo est le même ici^^)

Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans, je suis étudiante en fac de biologie/environnement mais l'année prochaine c'est fac de médecine pour être kine et ostéo équin (ouille, ça va moins rire^^)

j'ai pas mal de compagnons-animaux ...

- Passy, pur sang anglais noir, 13.5 ans
- Upsilon, trotteur baie, 4.5 ans
- Atlas, merens x demi-trait, 2.5ans
- Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois

- Twix, labrador noir, 1 an
- Dora, labrador sable, 8 mois

- Bambou, chatte européenne, 3 ans

J'ai aussi à ma charge Karla, trotteuse baie de 15 ans.

J'ai commencé l'équitation à 12 ans, puis j'ai eu mon premier cheval (Passy) avec qui j'ai beaucoup appris, ensuite nous nous sommes lancés dans le sauvetage équin, et nous avons sauvés la vie d'une dizaine de chevaux, mais nous n'avons gardé qu'Atlas, Upsilon, Coeur de Feu et Karla que nous avons donné à ma grand mère, mais je m'occupe d'elle comme si elle était la mienne. J'ai un niveau 4/5, mais je ne passe plus mes galops depuis bien longtemps, je ne suis ni obstacle ni concours, je suis balade et loisir, j'aimerais bien faire un peu de trec mais juste pour le plaisir ! Je prépare donc mes chevaux à cela. Avec Atlas, on s'initie à l'attelage, pour quand il aura l'âge x) Nous le débourrerons l'heure venue, pour faire de la balade.

A côté de cela, je suis aussi communicatrice animale depuis début septembre, j'en suis donc au tout début de mon apprentissage, mais c'est vraiment génial, et j'ai pu faire de superbes rencontres grâce à ça ! Un pur bonheur, ça a changé totalement ma façon de voir les animaux, de voir la vie, de voir la mort.. ça a tout changé en moi !

Gérer les études avec autant d'animaux, pas toujours facile, mais ça s'arrange, avec l'aide de la famille et une bonne organisation, je m'en suis toujours bien tirée jusque maintenant.

Présentation faite, je vais maintenant découvrir votre joli forum !

A la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 11:25

    Bienvenue ! Very Happy

    Tu as une sacrée troupe ! Tu en as de la chance ! (: J'espère voir des photos de tes petits loups ;p
    C'est une belle histoire entre toi et les animaux ♥ Et bravo pour les sauvetages !
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 11:50

Bienvenue parmi nous Cassandra ! Very Happy
J'espère que tu te plairas en notre compagnie.

Non ici ce n'est pas chou mais ~LadyCoco~. ^^ Merci à elle d'ailleurs pour la publicité.

N'hésites pas à nous présenter toutes tes boules de poils dans les parties adéquates.
Bravo pour tes sauvetages ! Very Happy

Au plaisir de te lire, Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.pil poil
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
pil poil

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 27
Vos animaux : Un chien et une chonne
Date d'inscription : 23/06/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 14:51

Bienvenue Very Happy c'est super tous ces sauvetages, hâte de voir toutes tes bouilles en particulier tes chiens et chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 15:37

Merci ! =D

Ahah d'accord, LadyCoco, elle est partie de la chatbox avant que j'ai le temps de lui demander ^^

je vais chercher où est-ce que je peux présenter mes nanimaux ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyLun 24 Déc - 16:31

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Tu as une sacrée troupe. ^^

On fait les mêmes études lol.
Revenir en haut Aller en bas
.~LadyCoco~
Petit chat bien éduqué
Petit chat bien éduqué
~LadyCoco~

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 26
Vos animaux : *Un p'tit chat (Neige)


Date d'inscription : 04/09/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 2:59

Bienvenue ichi Razz
Bin ouais, ici Chou se métamorphose en Lady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 3:14

Bienvenue ici !

J'ai hâte que tu nous présentes tous tes animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 4:53

ahah merci !

Malulu, tu es en fac de biologie ? =D

petitpassy, c'est moi x) 525729_378010882277563_1008104598_n
Voici Passy, un pur sang anglais noir de 13 ans & 1/2, cela fait 3 ans & 1/2 que nous vivons ensemble. Il est très gentil et très proche de l'homme mais à côté de ça il est incapable de trouver sa place dans un troupeau, pour autant, il aime beaucoup la compagnie d'autres chevaux. Curieux, joueur, il a une certaine joie d'être. Inattentif et flemmard au travail, maladroits mais courageux. Étiquette "cheval à problème" par la quantité astronomique de soucis de santés auxquels nous avons du faire face (après calcule, 50% de notre temps, nous l'avons passé en convalescence, rééducation, soins..). Il a sans doute ce gros gros défaut d'être très maladroit car il n'est pas attentif du tout, il préfère regarder les petits oiseaux chanter et voler plutôt que voir la boue, les cailloux, les trous .. Il n'est pas obstacle : trop fatiguant à son goût, ennuyant, pas intéressant pour lui. Il n'est pas tellement dressage : il fait il fait mais s'il peut éviter de se bouger les fesses ce n'est pas mieux. Il n'est pas travail en main : ennuyant, pas intéressant, s'il n'y a pas de carotte au bout il tire la gueule et ne bouge, c'est alors autant ennuyeux pour moi que pour lui. Il n'est pas balade : un pied si peu sûr, que faire de lui?! Il trébuche toutes les trois secondes, glisse, passe son temps à regarder les papillons voler, il pietine trotte et s'excite quand les autres chevaux marchent au pas tranquillement, il galope sur place bec en l'air comme un tordu si les autres trottent (sur le chemin du retour, j'entends) mais comment voulez vous que je lui apprenne à se tenir ? Toutes ses conneries m'amusent, je suis morte de rire en mon fort intérieur, même lorsque je sais que ce n'est pas quelque chose à faire. Il me pique mes brosses, vides mes seaux, volent mes carottes, me pousse du bout du nez, croque mes selles, garde le mors en bouche pour éviter de me rendre le filet... Tellement doué qu'il se claque, tout seul, la tête contre le mur de son box, se fracture un pied en galopant, se claque les postérieurs en trottant, s'explose les glomes en marchant... Qu'est-ce que je peux bien faire de lui? Bah, je l'aime, c'est tout. Pas grand chose d'autre à dire ^^

petitpassy, c'est moi x) 397353_377987098946608_209146742_n
Ca c'est du lourd, j'vous le dis moi ! Atlas est un merens x demi-trait, nous l'avons sauvé à ses 8 mois, si vous aviez vu sa tronche à ctépoque ... Le vilain petit canard version cheval ! Il avait une grosse tête, un dos creux, des fesses trop hautes, une encolure complètement retournée, des yeux globuleux, avec tout ce blanc qui en ressortait, un regard inconfiant, appeuré, fallait dire qu'il n'avait jamais été manipulé et qu'il se faisait régulièrement courser par une voiture, afin de le ramené à la porte de son parc. Egalement jamais retrouvé seul, imaginez quelques heures de voyage en van, alors qu'il n'en avait jamais vu de sa vie. Voyage éprouvant, il en est ressortit en se cabrant dans tous les sens, reculant, reculant, reculant. Une demie heure pour le rentrer dans l'écurie alors qu'on l'y avait déposé.. juste devant ! Mais maintenant, il a grandit, a 2 ans & 1/2 il a désormais compris qu'on ne lui ferait pas de mal, et c'est fou la confiance aveugle qu'il nous accorde. Je peux tout faire de lui, je lui lance des balles entre les jambes, je cours vers lui, claque la chambrière au dessus de sa tête, pose sur ses fesses, pneus, plots, tout et n'importe quoi. Il est calme, et très posé, mais n'oublions pas le côté malicieux du poulain joueur et curieux ! Il a toujours pas compris qu'à son âge, on est plus censé mordre les fesses de celui qui le cure... Destiné pour des balades montées et attelé, il est franc et n'a peur de rien, il sera parfait pour les débutants!

petitpassy, c'est moi x) 380263_318206904954727_781312761_n
Lui, c'est Upsilon, un trotteur de 4 ans & 1/2, un sauvetage aussi.. Nous sommes allez le chercher chez le marchand quand il avait tout juste 3 ans, il sortait de l'entrainement qu'il avait lamentablement échoué. Ce cheval a un coeur plus gros qu'il ne peut le contenir, je n'ai jamais, mais alors JAMAIS rencontré un cheval qui se donne autant uniquement pour faire PLAISIR ! Il ferait tout, pour nous rendre heureux, ile ne comprend pas pourquoi on lui demande ? Il le fait quand même. Il n'a pas envie de le faire ? Il le fait quand même.. Ce cheval a un caractère en or. A la fois calme mais actif, réactif, il n'hésite pas à s'y lancé si on le lui demande, mais attention ! Encore faut-il lui avoir, préalablement montré que les bottes de pailles que l'on rencontre en balade ne vont pas le bouffer, que les vaches ne sont pas agressives, qu'on peut toucher ses fesses sans pour autant lui en foutre une, qu'un tas de fumier n'est pas mauvais, qu'il peut mettre les pieds dans une flaque d'eau sans y périr ... Il a un petit coeur d'enfant, une bouille d'innocent. Malgré ces énormes qualités, ce n'est absolument pas un cheval pour débutant...

petitpassy, c'est moi x) 581005_349959108416074_865199748_n
Petit Poulain nommé Coeur de Feu, 10 mois (je crois) trotteur dont papa et maman sont interdit de repro, sa naissance est un accident = pas de papier = peut pas courir = cherche famille pour lui sauver la vie. Sa famille, c'est nous x) Aucune idée quand à dire si nous le garderons ou pas, nous avons déjà beaucoup de chevaux, ça demande du travail, du temps, de l'argent.. Aurions nous tout ça pour lui ? Pour le moment il est très jeune, il ne coûte pas cher, ne demande pas de temps : à part un bon pré et des copains, que lui offrir de plus ? Il reste chez nous tant qu'on le peut, j'espère le garder au moins jusque ses 3/4 ans, j'aimerais le débourré et le travailler un peu, quand le temps sera venu. Il arrive avril, en accord avec l'eleveur (qui nous a déclaré naisseur officiellement). Il semble être curieux, très joueur, un peu méfiant au premier abord mais c'est le temps de lui montrer, bien manipulé, attachant, attaché.. Il aime courir !

petitpassy, c'est moi x) 69427_397275703684414_328785654_n
Twix est un labrador noir d'1an, nous sommes allés l'acheté sur un coup de tête (cherchez pas à comprendre, ce jour là, on voulait un chien, on a prit la voiture, on est partit, on l'a vu, on l'a acheté, et on est rentré avec lui ! Oui, c'est comme ça que ça marche chez nous .. Coup de tête : on fait!) ET DONC Twix nous l'avons eu au sevrage, a qu'il étant mignon et craquant ! Très très proche de l'homme, très très très joueur, excessivement joueur ! Instérique, intenable, il saute en l'air dans tous les sens, bondit, court ! A quand il l'est là ça c'est sûr, on ne le loupe pas !
Pour Dora, labrador sable de 8 mois, c'est un peu plus compliqué.. Passée entre de multiple main avant nous, car personne n'arrivait à la dresser et donc, personne n'en voulait (oui j'vous jure, un chiot ça bouffe tout, ça détruit tout, ça n'est pas propre, ça tire en balade...) Donc voilà, c'était nous ou la SPA, on a choisit de la prendre. Mais ces passages entre diverses mains l'ont rendu indépendante. Oh sans aucun doute elle se plait ici (et c'est sutout grâce à la présence de Twix, ils s'aiment vraiment beaucoup les deux là) elle est câline, douce et délicat (ça changede Brutus Twix!) mais voilà, quand en balade Twix me colle au pas à la limite que je marche sur lui, Dora vagabonde ici et là et tarde à répondre à l'appel. Quand on lui donne un ordre elle fait mine d'être sourde (comme si on allait cober) alors qu'elle connait très bien. Twix à côté est exemplaire, "assis" avant même qu'on le prononce, il l'est déjà (faut dire qu'il connaissait cet ordre alors qu'il n'avait que 2 mois, Dora l'a appris en venant chez nous, à ses 6 mois..). Les deux là sont très différents mais ce complète, et malgré le nombre incalculable de bêtises de Dora (oui, elle les enchaine, une vraie terreur!!) elle aussi, on l'aime fort x)


Dès que je retrouve une photo de mon chat, je vous la met x)
Revenir en haut Aller en bas
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 5:13

    Tu aurais dû les présenter dans les parties adéquates mais tant pis ^^

    Passy → Je trouve ce cheval magnifique ! *-* Vu comment tu le décris on aurait dit un enfant innocent, rêveur ^^ Mais au fond, que fait-il ? S'il n'aime rien et trouve ça trop ennuyeux ?

    Atlas → Bravo pour son sauvetage, il avait vraiment l'air mal en point ! Heureusement que vous étiez là ! Très gentil ce cheval également ♥

    Upsilon → Trop beau également ! *-* Il m'a l'air tellement adorable ! ;D

    Coeur de Feu → Joli poulain ! J'espère que tu pourras le débourrer ! (:

    Twix & Dora → Superbes tous les deux ! <3 Comme tu dis ils ont l'air de se compléter ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 5:35

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Merci pour la présentation de tes animaux, j'aime beaucoup Passy et tes deux labradors ! Mais ils sont tous trés beaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:05



Whaou ca en fait du monde ! Bienvenu à tous ! C'est super ce que tu fais avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:06

Loulou a écrit:
Tu aurais dû les présenter dans les parties adéquates mais tant pis ^^

Je me suis dis que ce serait mieux de tous les mettre ensemble ^^

Oui, Passy est un grand gamin dans sa tête mdr x) Euh en fait on ne fait pas grand chose xD ! Parce qu'avec tous les soucis de santé qu'il a eu on est un peu restreint. Déjà l'obstacle c'est interdit maintenant (c'est pas plus mal au final) à la base on était censé ne faire plus que de la balade mais je peux quand même le monter en manège, mais c'est pas top, c'est beaucoup mieux si je pars en balade car le sol est dur et donc plus facilement supportable par son pied fracturé ^^ Du coup dès que je peux je cours en extérieur, mais bon, l'hiver c'est un peu dur..

ça c'est Passy :
petitpassy, c'est moi x) 427117_264171833661469_277172141_n

Tous les poulains qui étaient avec Atlas on été sauvé, mais l'une des pouliches était pleine et elle et son poulain sont décédés à la mise bas.. La pouliche en question était la grande amie d'Atlas
petitpassy, c'est moi x) 563379_283951215016864_1105768635_n
Atlas en mars 2011 :
petitpassy, c'est moi x) 198827_109494269129227_4682094_n
petitpassy, c'est moi x) 200542_109494069129247_8097292_n
et là c'était en juin 2011, il avait déjà bien changé ! (Atlas à gauche, ensuite ma mère, moi, et Passy)
petitpassy, c'est moi x) 260400_133136016765052_1879052_n
en septembre 2011
petitpassy, c'est moi x) 304841_167207846691202_249729381_n

Upsilon est un amour x)
petitpassy, c'est moi x) 533014_303036796441639_29372105_n
petitpassy, c'est moi x) 480779_337205003024818_798982800_n
petitpassy, c'est moi x) 179583_321177514627567_2072673225_n


ça c'est Twix tout petit x)
petitpassy, c'est moi x) 426893_270319279713391_1626342477_n
petitpassy, c'est moi x) 486053_270355196376466_1678610912_n


Passy, Upsilon et Atlas sont tous les 3 de grands copains x)


Passy & Upsi
petitpassy, c'est moi x) 263753_136949669717020_8006446_n
petitpassy, c'est moi x) 267692_136947069717280_2763130_n
petitpassy, c'est moi x) 483598_401669939911657_358759239_n
petitpassy, c'est moi x) 222313_401669373245047_1451640419_n
petitpassy, c'est moi x) 480743_401624039916247_1649213185_n
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:10

Le changement est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:12

Zazou, tu parles du changement de qui ? ^^ Parce qu'ils ont tous pas mal changé en fait xD Surtout Atlas et Passy




petitpassy, c'est moi x) 267308_133503940061593_5774430_n
Elle c'est Bambou =D Notre chatte x) Elle est assez indépendante, enfin, câline quand elle veut, un peu joueuse, un peu chasseuse. Elle s'exprime! Elle rale, elle miaule, elle crache, mais jamais elle ne ferait de mal ^^



Passy & Upsi
https://www.youtube.com/watch?v=VZj9lnZD-I8

Titou et Dora
https://www.youtube.com/watch?v=paXbhG_lEnM
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:16

un peu de tous, mais surtout Passy.
Tes photos sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:17

tu habites où ? Tes chiens sont trop chou !

Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 6:34

Tes labradors : j'adooooore !
Ils sont magnifiques !
tu as une bien belle troupe ma fois Very Happy
sois la bienvenue sur le forum!Smile
Revenir en haut Aller en bas
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 10:19

Ahah d'accord !

j'habite en Lorraine, à Metz ! Smile

merci beaucoup pour votre chaleureux accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 10:27

Je suis de Nancy Very Happy
Et oui en fac de sciences a Nancy aussi lol

Tu as une super troupe ils sont tous magnifiques et effectivement que de changements tu as fait un super boulot avec eux *-*
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 10:48

Bravo, quel merveilleux travail. Ca fait plaisir de voir de pareils témoignages, de voir ce que les gens peuvent faire pour sauver un animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Loulou
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Loulou

Féminin
Nombre de messages : 17468
Age : 25
Vos animaux : → Pantoufle (chat) - 6 ans
→ Sucrette (chatte) - 6 ans
→ Surprise (chienne) - 11 ans
Date d'inscription : 13/06/2010

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 12:15

    Que de beaux changements en effet, encore bravo pour ces sauvetages ! :great:
    On voit bien qu'Upsilon et toi ne font qu'un ! ;D

    Adorable Twix & Bambou ! (:
Revenir en haut Aller en bas
.petitpassy
0isillon curieux
0isillon curieux
petitpassy

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Vos animaux : Passy, pur sang anglais noir, 14 ans
Upsilon, trotteur baie, 5 ans
Atlas, merens x demi-trait, 3 ans
Coeur de Feu, trotteur baie, 10 mois
Twix, labrador noir, 1 an
Dora, labrador sable, 8 mois
Bambou, chatte européenne, 3 ans

A ma charge : Karla, trotteuse baie, 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2012

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 13:51

Ah, tu es tout près malulu ! =D

Oui, les sauvetages c'est génial mais malheureusement, c'est loin d'être toujours tout rose...
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 13:54

Oui effectivement tout près ^^
Tu fais tes études a metz du coup?
Je ne savais pas qu'en médecine on faisait aussi de l'équin ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) EmptyMar 25 Déc - 14:22

Merci pour cette superbe présentation de tout tes loulous !

Ahah, ça a l'air d'être un sacré ce Passy ! J'adore sur la vidéo, tout énervé. ^^ Mais qu'il est beau ! petitpassy, c'est moi x) 40882
Comment ça se fait qu'il était aussi maigre avant ? Il s'est bien retapé en tout cas.

Il n'a pas eu un début facile Atlas... heureusement que vous l'avez sorti de ce parc.
Il est chou comme tout en plus. ♥

Bravo pour le sauvetage de Upsilon également !
Dis donc, il a un coeur en or ce loulou. Very Happy

Trop choux quand ils s'amusent ensemble dans la neige, Dora et Twix.
Et elle est superbe la photo de Bambou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Contenu sponsorisé




petitpassy, c'est moi x) Empty
MessageSujet: Re: petitpassy, c'est moi x)   petitpassy, c'est moi x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petitpassy, c'est moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: Présentations des membres-