-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque humains et animaux s'entraident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Lorsque humains et animaux s'entraident Empty
MessageSujet: Lorsque humains et animaux s'entraident   Lorsque humains et animaux s'entraident EmptyLun 15 Juin - 11:42

Je transmet :

Lorsque humains et animaux s'entraident 494835-1225927951-main

Les propriétaires d'animaux comprennent sans équivoque les liens qui peuvent se former entre les humains et leurs animaux de compagnie. Mais saviez-vous que le lien homme-animal peut aussi apporter la guérison? Animal Assisted Therapy (AAT) et Animal Assisted Activities (AAA) peuvent changer la vie de ceux qui en ont besoin.

Nous devons obtenir des programmes dans les hôpitaux où ils auraient un impact.

Les avantages de l'interaction homme-animal peut être monumental. Les programmes de réhabilitation AAT AAA ont incité des patients à marcher de nouveau, ont enseigné des besoins de compétences de vie à des enfants, et ont facilité des séances de consultation dans des centres de santé mentale.

Les animaux utilisés à des fins thérapeutiques ont la capacité de diminuer l'anxiété, la solitude et la dépression, d'augmenter la stimulation mentale et de favoriser un sentiment de sécurité et de protection.

Utilisons les ressources dont nous disposons déjà. Nous pouvons tirer profit de cette relation mutuellement bénéfique, en donnant aux animaux l'attention qu'ils méritent, tout en offrant don aux personnes de l'amour inconditionnel.

Parlez de l'American Hospital Association, pour faire équipe avec des animaux des refuges dans tout le pays et pour élaborer et mettre en place des programmes AAT AAA dans les hôpitaux.

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/494835798

MERCI Pour Vos Signatures

Source : Petites Bêtes du Net
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Lorsque humains et animaux s'entraident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque humains et animaux s'entraident   Lorsque humains et animaux s'entraident EmptyJeu 18 Juin - 10:48

Les animaux utilisés à des fins thérapeutiques ont la capacité de diminuer l'anxiété, la solitude et la dépression, d'augmenter la stimulation mentale et de favoriser un sentiment de sécurité et de protection.


Sinon, je suis d'accord avec ce texte, car pour moi, mes chats se sont mes confidents, je leur dit tout et ils m'écoutent (enfin, + ou -) mais sans juger. ^^
Sans eux, je suis "perdue"... Le mercredi, je serais toute seule s'il n'avait pas Luna.

Un animal, ça ne peut apporter que de la bonne humeur dans une maison.

Même mes poules, sans elles, je ne pourrait pas vivre.
Je ne me vois pas une vie sans poules...
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

Lorsque humains et animaux s'entraident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque humains et animaux s'entraident   Lorsque humains et animaux s'entraident EmptyMer 24 Juin - 12:37

Ma tante avait un cancer, elle était assez éloignée de sa famille et c'est son chat et son chien qui l'ont aidé.
Sans eux, je pense qu'elle se saurait suicider. Triste
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Lorsque humains et animaux s'entraident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque humains et animaux s'entraident   Lorsque humains et animaux s'entraident EmptyJeu 25 Juin - 11:30

Ah bah vous voyez, c'est un bon exemple ça. Lapin wek
Ta tante a toujours son cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

Lorsque humains et animaux s'entraident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque humains et animaux s'entraident   Lorsque humains et animaux s'entraident EmptyVen 26 Juin - 13:09

Ben je ne sais pas trop, je vais demander à mes parents je vous direz ça la prochaine fois que je passe sur le forum. Confus
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




Lorsque humains et animaux s'entraident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque humains et animaux s'entraident   Lorsque humains et animaux s'entraident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque humains et animaux s'entraident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de La fan des animaux
» Animaux de zoo de Surabaya
» La Boîte de Lune
» Contre les animaux sur TF1
» Défense des ANIMAUX et de l'ENVIRONNEMENT, 19
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-