Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyLun 15 Juin - 12:29

Il y à trois jours, j'ai reçu un message (peut-être que vous l'avez reçu également ?) où c'était une femme qui avait commit un crime, ainsi qu'un homme.
Il fallait trouver leur crime...
Aujourd'hui, je viens de voir la réponse... en fait... les personnes ont abandonné leur animaux de compagnie !! [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie 603889

Voici une animation qui relève le crime :
http://www.uncrimeordinaire.com/


Dernière édition par Lune le Lun 1 Nov - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Alexiia
Petit chat bien éduqué
Petit chat bien éduqué
Alexiia

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 29
Vos animaux : Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune
Date d'inscription : 06/12/2008

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyMer 17 Juin - 13:09

Trahir leur animal ! punaise, les gens qui ont pas de coeur ne sont pas censés en prendre pour les abandonner ensuite... ah oui mais j'oubliais un détail ! s'ils n'ont pas de coeur ils ne se rendent compte de rien ! bandes d'abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-et-ciie.skyblog.com
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyJeu 18 Juin - 10:44

Bah oui... si ils savent que par la suite ils ne peuvent pas assumer la prise en charge de l'animal, pourquoi en prendre pour ensuite l'abandonner ?

Pfff... Rolling Eyes

Ils ne font que souffrir l'animal qui devra se nourrir comme il pourra, et survivre par les moyens du bord... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyMer 24 Juin - 12:15

Ah ça, l'abandon, je n'ai jamais comprit ! Shocked
Je trouve ça mais, inimaginable !

Mischa a été abandonné devant notre porte de maison et Duchesse et Princesse ont été abandonné dans la rue, la SPA les a récupéré.
Ils ont finis dans une bonne famille, mais rare sont ceux qui ont cette chance. Triste
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyJeu 25 Juin - 11:41

Oui, je n'arriverai jamais à abandonner mes bébés... Triste

Tes boules de poils ont eux de la chance, eux.
Ainsi que Lisou.
Très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyVen 26 Juin - 13:06

Ah ben oui, j'avais oublié Lisou. Lui aussi a été abandonné. Triste
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Un Crime Ordinaire   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptySam 11 Juil - 12:55

Et hop, je remonte le sujet. Il faut faire circuler cette vidéo encore et encore.Lapin wek


Dernière édition par Lune le Mar 14 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie EmptyMar 14 Juil - 7:54

A bat l'abandon ! En colere
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie   [↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] Les abandons -> le meilleur moyen pour trahir son petit animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-