Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Semaine 209] Yellica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyJeu 14 Aoû - 1:27

Bonjour,
je propose ma minette YELLICA :

Elle a 5 ans et je l'avais recueilli dans la rue de mon village, j'ai mis 3 ans à la mettre en confiance et aujourd'hui, elle et moi, vivons une très belle histoire.
Elle est positive au FIV (sida du chat) et reste dedans.
Yellica apprécie sa vie de princesse et me donne tout son amour!

[Semaine 209] Yellica 59049_wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyJeu 14 Aoû - 6:29

Merci beaucoup pour ta proposition !
Yellica sera l'animal de la semaine du lundi 25 Août.

Ta puce est vraiment très mignonne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyJeu 14 Aoû - 6:57

Elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyJeu 14 Aoû - 9:06

Elle est vraiment belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyLun 18 Aoû - 8:26

ohhhh merci infiniment!!!!!!!
j'avais du monde ce week-end et je n'avais pas vu!
M E R C I beaucoup Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyLun 25 Aoû - 13:59

Ta puce est l'animal de la semaine. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMar 26 Aoû - 4:39

merci, je suis dsl de n'être pas venue beaucoup, mais ma minette IZIE avait disparu depuis jeudi 21. je l'ai retrouvé hier soir, mais coincée sur un toit de maison du village, je vais essayer de la sauver cet après midi avec un monsieur qui a une échelle ou mon homme en fin de journée... j'espère y arriver, car elle y est depuis 5 jours sans manger ni boire.
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMar 26 Aoû - 4:41

Oh mince pour Izie !! Heureusement que tu l'as retrouvé ; à présent j'espère que vous allez réussir à la récupérer. Tiens nous au courant. biz
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMar 26 Aoû - 13:14

Merci!
c'est galère, mais apparemment d'autres chats montent sur le toit et elle a pu descendre, elle doit manger et boire! mais je suis triste car elle me manque!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMer 27 Aoû - 0:42

Vous ne l'avez pas revue sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMer 27 Aoû - 9:36

J'y suis passée 3 fois aujourd'hui et en milieu de jounée un petit miaulement me répondait, mais je ne l'ai pas vu, faudrait pas qu'elle soit coincée quelque part, en même temps un chat c'est dégourdi et pas stupide....

j'ai croisé un monsieur, celui qui a le toit du garage sur lequel on pourrait monter, heureusement qu'on ne l'a pas fait hier, car il m'a dit que le toit n'est pas solide et que, même si je tiens à ma chatte, faut pas être ennuyé, je crois surtout que c'est un gros con qui ne veut pas qu'on monte sur son toit....

Un autre monsieur du coin m'a dit que les chats grimpent sur ce toit et en redescendent, donc....

j'ai laissé des affichettes avec mon tel et j'ai mis " récompense", je n'ai plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMer 27 Aoû - 13:13

Rooh mince !! J'espère qu'elle reviendra vite.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyMer 27 Aoû - 23:51

Mon homme s'est énervé hier soir et m'a dit que la situation est ingérable et qu'elle finirait bien par revenir, moi ce qui m'intrigue c'est que personne ne la voit dans la rue et si elle y était on la verrait, puis ce miaulement hier, mais je ne l'ai pas vu...
Mon homme dit que si je continue à l'appeler, je reste dans cet espoir et que ça me rend malade, qu'il faut que j'attende....

PERSONNE POUR M'AIDER, JE NE SUIS ENTOUREE QUE DE CONS....

POURTANT, je sens au fond de moi qu'il y a un problème et j'irai jusqu'au bout....

Le véto de l'Isle Jourdain m'a dit qu'il pouvait mandater les pompiers, ce qui m'ennuie c'est qu'ils vont agir à contre cœur... De plus, s'ils viennent pour rien ? et est ce qu'il faut les payer ? et combien ?
Autant de questions que je me pose....

Mais en cherchant j'ai eu la réponse :

4. La capture ou la récupération d’animaux en divagation n’est pas une mission des sapeurs-pompiers. Ils n’interviennent qu’en présence d’un animal dangereux susceptible d’être une menace immédiate et un risque pour la sécurité publique. Si l’animal ne met en péril personne, sa capture par les pompiers coûte 133 euros. Et pour toute intervention de plus de deux heures, une tarification au coût réel est appliquée. Cette même tarification est infligée aux propriétaires des animaux en cas de récidive.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/04/25/qu-est-ce-que-vous-devrez-debourser

DONC..... IMPOSSIBLE....

Il ne me reste plus qu'à attendre et espérer qu'elle revienne.... (les pompiers n'auront plus d'étrennes de ma part en fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyJeu 28 Aoû - 5:55

Elle a déjà disparu quelques jours ?

Sinon je te dirai de suivre ton instinct... Si tu penses qu'elle est sur ce toit, coincée quelque part, qu'elle ne peut descendre ou autre, persiste... Tu ne pourrais pas y aller avec des croquettes sinon ? Le bruit pourrait peut-être l'attirer. En tout cas, je conçois que ce ne soit pas facile à faire puisque personne ne semble décider à t'aider, mais il faudrait continuer à chercher ta pupuce. biz Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Invité
Invité



[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptyVen 29 Aoû - 17:55

Une dame est venue sonner à 13 h à ma porte pour me dire qu'IZIE était sur le toit où je l'avais vu la première fois, j'y suis donc allée et un monsieur avait une échelle, le souci tout le monde avait le vertige et le gars, elle ne le connaissait pas et n'a pas voulu qu'il la chope....
Ce n'est qu'à 17 h que mon homme a réussi à la prendre et la descendre de l'échelle, voilà, elle est rentrée à la maison, elle n'a pas maigri et va bien, elle devait descendre manger la nuit je pense, là où les autres chats se trouvaient.
8 JOURS qu'elle était là, si elle n'était pas descendue, on l'aurait trouvé presque mourante...
Voilà ça finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica EmptySam 30 Aoû - 17:48

Super! Bonne nouvelle que la miss soit rentrée ! biz
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Contenu sponsorisé




[Semaine 209] Yellica Empty
MessageSujet: Re: [Semaine 209] Yellica   [Semaine 209] Yellica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Semaine 209] Yellica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Berlioz [semaine 51] Eole [semaine 52] Dimezzo [semaine 53]
» Plume [Semaine 49] ; Coockie [Semaine 50]
» [Semaine 207] Sya
» Semaine 146 : Eos
» [Semaine 164] Aki !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'anime ! :: L'Animal de la Semaine-