Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.soufrance-animals
0isillon curieux
0isillon curieux
soufrance-animals

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Vos animaux : J'ai 2 Hamsters, 1 chat, 1 lapin et 1 chien
Date d'inscription : 24/06/2009

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyLun 20 Juil - 12:33

Je voulais faire cette article juste pour vous dire ceci :

Pour nous l'été signifie vacance, plage, soleil...
Mais pour certains animaux cela signifie abandon...
Pour les animaux sauvage c'est les cirques qui arrivent...
Les gens abandonne leur petite bête parce-qu'il ne savent pas le mettre pendant qu'ils sont en vacances...
Et pendant ce temps là le chien ( ou chat ) est en train de mourir de faim, de soif ou il devient malade...
Les plus chanceux ( et encore il n'ont pas tellement de chance ) se retrouverons dans un refuge...
Les plus malheureux mourront en pensant à leur maître(sse) qui les a abandonner si lachement...
Quand au animaux sauvages ils seront dans les cirques...
Ils passeront 95 % de leur journée attacher ou dans des cages trop petite pour eux...
Ils feront des numéro sous les rires des spéctateur qui ne se doute de rien...
Ils feront des numéro sous peine de pas être nourri pendant plusieurs jours...
Ou sous peine d'être fouetter ou gravement blesser...
Et tout ça pour notre seul plaisir...


Je ne dis pas que sa arrive à TOUT les animaux ( heuresement ) mais à beaucoup malheuresement quand au cirque je ne sais pas si pour vous c'est l'été qu'ils viennent mais moi si. Et s'ils y en a avec les animaux n'aller surtout pas le voir et dîtes aux gens autours de vous ce que subisse les animaux aux cirques. Si vous le pouvez vous pouvez parler au maire de votre ville pour lui dire d'interdire les cirques avec animaux en lui expliquant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyrock.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyLun 20 Juil - 13:04

Ouais... les pauvres animaux qui peut-être (et sûrement) en ce moment-même sont enfermés dans de pauvres cages, en attendant demain & ainsi de suite pour exécuter leurs numéros... Triste
C'est bien pour ça, d'ailleurs que je n'irais plus jamais dans un cirque! Même si l'on m'invite, je leur dirai clairement ce que je pense des cirques avec des animaux.

Pour les abandons... encore une maltraitance de plus : les animaux attendent leur maître sur les routes, affamés, circulent entre des voitures, se font écraser & souffrent...
Les pauvres... Crying or Very sad
Si ils ne peuvent pas assumer leur animal durant l'été, pourquoi en adopter un ? C'est complétement débile... En colere


Et puis... petite pensée aux autres animaux qui souffrent de la vivisection, de la pêche, de la fourrure, des combats, etc. En pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Fliflo
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Fliflo

Féminin
Nombre de messages : 4439
Age : 29
Vos animaux : Plume - chat
Éclair - chien
Happy - lapin
Vitamine, Granit, Bianca, Pepette & Dino - poules & coq
Eden et Snow - rattes
Date d'inscription : 16/06/2009

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMar 21 Juil - 2:08

C'est sur que c'est horrible ... Sad
En tout cas on remarque les vacances , je suis allé a la spa (vu qu'avec des copines on est bénévoles) et a cet periode le nombre de chiens et de chats augmente rapidement, j'été même impressionné, je pensait pas que le nombre était aussi grand que ca ... et ca me dégoute pour ces pauvres bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMar 21 Juil - 5:14

Triste C'est bizarre quand même qu'ils abandonnent leur animal de compagnie en été... Les gens sont c*ns. Lapin mécontent


Sinon, voici quelques photos des animaux de cirques... Quand on voit ça, ça fait vraiment pitié... Crying or Very sad

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Cirque02

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Cirque03 Ne serait-il pas plus heureux avec ses compagnons en liberté ?

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... 2554758lion-cirque-jpg

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Image1
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Fliflo
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Fliflo

Féminin
Nombre de messages : 4439
Age : 29
Vos animaux : Plume - chat
Éclair - chien
Happy - lapin
Vitamine, Granit, Bianca, Pepette & Dino - poules & coq
Eden et Snow - rattes
Date d'inscription : 16/06/2009

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMar 21 Juil - 12:15

Puré les pauvres ca me dégoute j'ai envie de tous les relaché ...

"J'aime bien " cette image :

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... 56049710
Revenir en haut Aller en bas
.Sofii-a
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Sofii-a

Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 30
Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster !
Date d'inscription : 18/03/2009

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMer 22 Juil - 3:09

Les animaux ne sont pas à regarder comme un monument historique, ils sont à aimer.

J'aime bien ton affiche fliiflo. Il faudrait que chacun la mette sur les affiches des cirques qu'ils collent un peu partout dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMer 22 Juil - 5:58

Elle est bien ton image, Fliiflo. Comme l'a dit Sofii-a, il faudrait le diffuser dans la ville en les collant sur les affiches des cirques. Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.soufrance-animals
0isillon curieux
0isillon curieux
soufrance-animals

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Vos animaux : J'ai 2 Hamsters, 1 chat, 1 lapin et 1 chien
Date d'inscription : 24/06/2009

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMer 22 Juil - 6:10

Ouai sa serais bien je vais l'imprimer et la coller un peu partout dans la ville comme c'est pile la saison des cirques en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyrock.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMer 22 Juil - 6:28

Ok, j'essayerai de faire pareil dès qu'un cirque viendra s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Fliflo
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Vache coincée dans sa nouvelle maison
Fliflo

Féminin
Nombre de messages : 4439
Age : 29
Vos animaux : Plume - chat
Éclair - chien
Happy - lapin
Vitamine, Granit, Bianca, Pepette & Dino - poules & coq
Eden et Snow - rattes
Date d'inscription : 16/06/2009

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... EmptyMer 22 Juil - 12:16

Ah oui c'est une bonne idée ca fallait y penser ... dés que l'accaz se présente je le fais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...   [↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] C'est l'été, mais pour les animaux c'est les cirques et l'abandon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contre les animaux dans les cirques
» Les cirques avec animaux... (poème)
» [↓] Tinkebell, artiste déjantée mais cruelle !
» [↓] N'achetez jamais vos animaux dans une animalerie!
» [↓] Les actes méchants envers les animaux sur la route.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-