Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 les souris de ferme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.invitée
Invité



les souris de ferme ... Empty
MessageSujet: les souris de ferme ...   les souris de ferme ... EmptyMar 26 Juil - 6:20

bonjour à tous j ai cherché un forum pour demander des renseignements sur les souris... je sais que tout le monde ne les aime pas mais moi je suis agricultrice et y a plus de 3 semaines j ai vu ma petite dora(minette de 10 mois) grogner ... je me suis approchée et je l ai vu qui était en train de terroriser une petite souris toute mimi ! mais à part le gruyère et de la farine (mélange blé concassé) j aimerais lui faire plaisir (oui je sais c est bête lol ) en lui donnant autre chose ...
avez vous une idée ?
merci de me répondre svp
bonne et douce journée à tout le monde
ps: je n'ai absolument pas l habitude des forums je suis un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

les souris de ferme ... Empty
MessageSujet: Re: les souris de ferme ...   les souris de ferme ... EmptyMer 3 Aoû - 14:36

Coucou Smile
Je n'ai pas trop compris : tu as gardé la souris en question ?
Les souris sauvages ne sont pas faites pour vivre en capturer, il te faudra la relâcher Sad
Et malgré les clichés qui persistent (lol), le fromage en excès n'est pas bon pour les souris (qui sont des omnivores à tendance granivores, donc si tu veux lui mettre un peu de nourriture dans un coin (au risque et périls que ton chat la rechoppe xD), opte en effet plutôt pour du blé et autres céréales et co (flocons d'avoine etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 

les souris de ferme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: Espace Invités-