Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Photos de sensibilations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:07

Mais c'est horrible, il m'est difficile de ne pas pleurer, déjà que quand dans un film je vois un animal mourir (par exemple de vieillesse ou de raison moins grave sans souffrance) alors la c'esr vraiment horrible. Vous imaginez votre animaux de compagnie à leur place ! Mon petit minou Coca en train de se faire torturer par ses malades !!!! J'ai envie de hurler !!!! De crier sur tous les toits, de divulger ses photos sur tous les poteaux du monde !!! (Ca prendrait du temps mais si cela peut servir à quelque chose).

Moi je dis :
Améliorer la vie et faire des recherches pour sauver des gens c'est bien, mais le faire sans tuer aucune éspèce du monde c'est archie méga beaucoup mieux !!!!!!

Blague inventée par moi sur le coup (pas drole mais bon) :

Des anti tueur d'animaux vont voir des sientifiques qui tuent des animaux pour leur recherche. Ils leur demandent d'arrêter de faire ça sur les animaux mais les sientifiques disent : Oh, mais ce n'est pas grave il y en a beaucoup d'autres dans tout le monde !
Les manifestants furieux leur répond : Bien alors je vais faire des expériences sur des humains.
Les scientifiques : Mais personne ne voudront le faire.
Les manifestants : Mais c'est pas grave on le fera de force, on les torturera comme vous.
Les scientifiques : Vous préférez tuer des humains plutôt que des animaux.
Les manifestants avec un sourire vulgaire : Oh ! Mais ce n'est pas grave nous sommes nombreux dans le monde, il y en restera bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:10

L'Homme est un monstre ! Chaque jour, il nous le montre un peu plus ! Photos de sensibilations - Page 2 603889
"Pas mal" ta blague, elle reflète bien la triste réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:18

C'est horrible, j'ai vu d'autres photos. Je n'aurais pas la force de vous les montrer mais là ce n'était pas des sientifiques mais plutot un jeu horrible pour les faire souffrir. Ou alors une recherche de : Comment faire souffrir un animal innofensif, gentil ... Chaque image est un manuel de l'horreur. Quand j'y pense, nous sommes mit en prison a vie si nous tuons quelqu'un ? Et vous s'avez les films d'horreur où un homme se fait torturer par des façons les plus stupides possible et bien nous il peut se passer la même chose pour nous mais la personne qui le fait est mit en prison d'office, quand j'y pense tout ses animaux vifs....
DANS UN FILM D'HORREUR , et cela sans aucune punission pour l'agresseur .
Les animaux sont égals à l'homme, peut être moins améliorés et moins intelligents mais quand les humains étaient à ce stade personne ne les torturaient à ce que je sache !!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:36

Exactement, les animaux vivent dans un film d'horreur avec pour agresseur : les humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Cats-land
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Cats-land

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 27
Vos animaux : J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux.
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:35

Vous avez entièrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:25

Oui et ce n'est pas puni. Moi je dis que c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:29

Une autre que je viens de trouver ...

Photos de sensibilations - Page 2 188976_169639946422091_100001282607735_393808_6467729_n
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Contenu sponsorisé




Photos de sensibilations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de sensibilations   Photos de sensibilations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de sensibilations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes photos
» Photos de moi
» Absences de photos ?
» Photos Fleurs.
» Photos Matériels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-