-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Comment avez - vous connu le forum ?
Par un partenaire de PBM
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_lcap26%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Par un ami/connaissance
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_lcap29%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Publicité sur le net
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_lcap9%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Moteurs de recherche (Google, bing etc)
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_lcap20%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Autre (Précisez)
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_lcap16%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 4:06

Via le Net: je cherchais un forum parlant de plusieurs espèces d animaux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
.Dai&Not
Petite Abeille à peine visible
Petite Abeille à peine visible
Dai&Not

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Vos animaux : Daiko Golden Retriever
Nots Européen
Date d'inscription : 20/10/2013

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 11:43

J'ai connu le forum par un forum animalier partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:43

Merci d'avoir répondu à cette question Dai&Not ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Le_Druide
Petite Abeille à peine visible
Petite Abeille à peine visible
Le_Druide

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Vos animaux : Un très vieux chat très collant du matin au soir, ... et la nuit parfois.
Date d'inscription : 18/05/2014

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 5:07

Bonjour,

C'est tout simple, étant l'auteur d'un échange de liens, logos et bannières entre forums c'est un de vos partenaires et/ou une de vos publicités chez un de mes partenaires de cet échange qui m'a permis de vous trouver.

Néanmoins, ne voulant pas la même catégorie de forum sur l'échange et surtout pour offrir un plus réel, je recherche des forums qui font autres choses que de la PUB.

Je préfère aller sur un forum tourné vers les animaux où les expériences sont vrais que sur certains forums qui pensent tout savoir sur la PUB et sont bien incapable d'en faire un peu pour au moins payer leurs frais, chez eux je ressent une impression de baratin, de bla bla bla.

Sur un forum animalier il existe mille fois plus de choses de vécu, et je continue à les rechercher car si moi j'ai des trucs, des astuces que j'ai appris avec les blagues de mes chats, de ma chienne, ... les autres en ont aussi d'où l'essentiel du partage pour apprendre à mieux aimer nos animaux, mieux les soigner, les rendre vraiment heureux.

Tous les animaux qui ont croisés mon chemin ne viennent pas du marchand de vie, simplement des refuges, des dons pour ne pas tuer un chaton. Chaque départ est cruel et me retourne parfois des années durant, accepter de laisser partir son compagnon malade, ne pas s'acharner pour le garder en vie est aussi un don qu'on lui fait, pourtant appuyer sur la seringue qui va endormir tranquillement son chien qui souffre d'un cancer c'est très dur mais moins dur que de devoir le faire piquer tous les 15 jours pour réduire ses souffrances, ... là c'est lui qui souffre le plus.

Je continuerais donc à chercher au fin fond du web vos forums sur les animaux, pour les faire découvrir à un max de membres sur les autres forums, mes signatures ne font plus ma PUB mais celles des forums partenaires dont ceux qui aident les animaux.

Bonne journée, désolé d'avoir été très long mais je devais vous dire pourquoi je recherche les forums d'animaux.

Amicalement, avec les patounes de mon vieux pépére à moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/backlink-express/pour_les_forums.php
.Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des questions ?
» Avez-vous des oiseaux ? Si oui, lesquels ?
» [Résolu] Forum actif avec du monde ; Comment faire ?
» une autre sur un forum
» Comment as-tu pu ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: Présentations des membres-