Partagez | 
 

 Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:39

Alors là ca sous entend moi. Mais quand on recoit le message que Guiz je vous dit que ca fou le boules !
Et c'est pas vous dans bilan qui a dit si y a un problème avec qui que ce soit pas besoin de faire des responsables on a juste à en parler dans la partie modo ? Ouaif...
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:40

Juste un ps : ce n'est pas contre toi non plus ficelle.
je sais qu'en ce moment c'est pas facile tout ce que tu as :/
zazou : à aucun moment je t'ai insulté. Aucun ! Certes je te parle sèchement mais je t'expose mon point de vue. Je ne t'ai jamais attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:44

ah nan pas du tout..... Loin de là.

Oh grande éducatrice, tu es excusée de tout. Pourquoi venir t'expliquer ?


Dernière édition par Zazou le Mar 19 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:46

Pas du tout quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:46

Nan mais ce que je t'ai dis c'est rien comparé à maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:47

relis j'ai édité. De toute facon t'as pas dit que t'allais faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:48

Vous allez pas recommencer? Sad
Zazou et Marion, ignorez vous, je crois que c'est la dernière solution possible si je peux ouvrir ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:49

Il t'arrive quoi Ficelle ???

Zazou : j'ai toujours pas compris par contre :/

Oui pardon Sun. J'arrête tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:50

Normal que t'as pas compris je te prends pas par la main.

Sun : ben en fait c'est elle qui est toujours en train de tout relancer. T'essaye de calmer les choses, de t'expliquer de l'aider et elle t'envoie tout dans la gueule, dont des trucs dégueulasses pour mettre encore plus de poids. Et après elle fait tout passer par moi car elle n'a rien à se reprocher. Bah non non non, après tout qui est plus intelligent qu'elle ? Ah oui peut etre ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:51

    Ouais si vous vous supportez plus c'est mieux. ça gache votre moral en plus.
    Dans amis ignorez ajoutez-vous. Vous ne verrez pas les messages de l'autre et vous pourrez pas vous envoyer de MP.

    Giuz, j'en peux juste plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:57

Zazou c'est moi qui devait mettre le sujet et je n'ai pas eu le temps...

Ensuite ce sujet ira très bien pour s'expliquer.

Par contre tu avances que Guizou' est agressive mais pour l'instant on ne voit que toi (peut être en mp?).
J'ai l'impression de parler avec une fille de 12 ans en ce moment et tu refais ton Caliméro à dire tout le monde est contre moi, personne ne m'aime, alors que je suis géniale...

Tu te permets de faire des réflexions sur la vie des gens alors que tu ne la connais pas du tout!
Tu dis aussi que tu n'aimerais pas être le chien de Guizou'?? Comment tu peux oser dire ça
Comme tu es adulte on va parler franchement.
Ca te plairait que je te dise que moi je n'aimerais pas être ton chien parce que tu ne t'en occupes que les weekends et que tu viens de partir pour 2 mois?

Tu te rends compte de l'impact de tes paroles?

Je ne peux que te répondre à toi vu que je ne vois pas les insultes de Guizou' elles sont donc pour moi inexistantes pour l'instant.

J'essaye de ne pas t'insulter j'espère que ta réponse en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:30

Je n'insulte personne, je parle sans vouloir remettre du désordre, peut etre ma facon de dire va pas vous plaire, mais c'était la plus clair que j'ai trouvé.

Juste pour remettre les choses au clair (c'est quand meme mieux de faire sur un autre sujet. Vous aviez en plus dit qu'on parlerait entre "staff", fin moi je m'en fou comme ca tout le monde dit ce qu'il pense de moi) je ne l'ai pas insulté. Ok j'ai dit des jurons, mais c'est pas une insulte.

De deux, Guiz a dit qu'elle avait l'intention de faire un sujet... j'ai beau chercher je le vois pas. Car soit disant elle aussi avait pris l'initiative d'en parler. J'aimerais bien voir.

De trois, oui elle a été agressive et sèche avec moi, par mp. Bah oui, c'est mieux les membres ne peuvent pas voir.... Rire sadique.

De quatre je ne fais pas mon qualiméro, je dis pas que je suis super, encore une fois vous m'avez mal compris. Je réponds aux gens qui me répondent. C'est pas toi qui a dit que tout le monde pensait que je contredisais ? Si oui alors tout le monde est contre moi, sans vouloir faire mon calimero juste en voulant expliquer les faits. Que tout le monde sur le fow soit contre moi je m'en moque car d'autres dans la vraie vie sont avec moi car en vrai on comprend mieux. Bref tout ca pour dire problème de communication. Pas clair ? Pas grave faite pas attention, dites juste que je fais pas mon caliméro, je suis juste polie de répondre à tout le monde. Ah, qui a dit qu'il ne fallait jamais s'énerver ? A d'accord, ma foie mille excuses.
Donc si je disais que j'étais "géniale" c'était pour sous-entendre, enfin c'était censé être clair sinon j'ai juste à écrire un roman, que j'énerve peu de personne, pourquoi ? Parce que toujours là pour sourire, soutenir et pas critiquer. Donc c'est pour vous dire que vous vous sentez le plus souvent critiquer comme Guiz qui me sort des trucs aberrants par moment. Du genre des trucs qu'elle pense que j'ai dit alors que c'est pas le cas, enfin elle se fait des films. Plus simple comme ca.


Ensuite, des réflexions sur les gens ? Ou j'ai fait des reflexions sur la vie des gens ? Parce que on ne connait pas non plus ma vie mais on s'autorise à dire que mes argument sorte de la bouche d'une pauvre imbécile qui peut rien y savoir vu qu'elle ne fait pas d'étude canine. En fait, au passage, mon père m'a toujours poussé à me faire des contacts. Je parle avec des éducateurs... positifs. Et la plupart de ce que je mets en œuvre avec Gorg vient d'eux.


Bah tu sais le truc de ca te plairait que je te dise ca : Rien à faire, tu peux me le dire, j'ai toujours dit, je le répète (je commence à comprendre ma mère sur ce point). Dite moi ce que vous pensez au lieu de me mentir. Si tu le penses tu as tout à fait le droit. Moi je vais te dire que je me sens aussi mauvais proprio (juste, je suis toujours avec lui, pas que les week-end comme tu le dis...) car je ne lui consacre pas assez de temps et que je suis partie ! Sauf que je suis partie pour les études, donc pour mon futur job, donc pour ma future vie, donc pour le futur bien être de Gorg. En gros hein. Mais au moins c'est clair, enfin j'espère.
Parce que ce que m'a dit Guiz dans le message ben tu vois je l'ai pas trop bien pris, je l'ai vraiment mal pris, alors que ta petite phrase je ne la prends pas mal tu vois ce que je veux dire ? Qu'elle ne me cherche pas non plus. Elle croit que je veux la faire chier en l'aidant. Je peux lui montrer comment je suis quand je fais chier. La elle changera peut etre d'avis et arrêtera de prendre tout mal. On dirait une parano. Soit disant je serais jalouse d'elle.

Ah oui ca me fait penser.
Guiz dit que je suis jalouse d'elle (on va sous entendre de sa vie) et toi tu me dis que je fais mon caliméro.
Alors c'est loin d'être ca. Car même si ma vie est pas toujours joyeuse pour rien au monde je voudrais l'échanger, car je l'adore, car elle m'a fait découvrir des milliers de choses que vous n'avez surement pas découvert. Car pour le découvrir il faut rencontrer certaines personnes être dans une situation psychologique bien précise. Que pratiquement tout ce que j'ai eu le l'ai mériter car mes parents ne m'ont pas vraiment aidé ou pas du tout pour d'autres. Et que ca fait un tout autre effet que de recevoir ce qu'on veut en claquant des doigts. Et que dans peut etre pas longtemps je ferais ce que j'ai toujours rêvé de faire ! Alors non je suis loin d'être jalouse et de faire mon caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:38

Tu devrais relire ton message juste avant que Sun' verrouille le sujet
Ensuite tu dis que tu ne critiques pas nos vies mais tu dis à la fin "découvrir des milliers de choses que vous n'avez surement pas découvert" mais comment tu le sais?

J'aimerais juste savoir ou Guizou' t'as insulté
Et par contre ce n'était pas des jurons mais bel et bien des insultes



Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:45

J'ai pas dit insulté, j'ai dit mal parlé. Pourquoi mon message ne va pas.

Tu vas pas me dire que tu as eu la même vie que moi et que j'ai la même que toi ? Donc forcément on a pas les mêmes facon de penser et on sait pas la même chose. En disant ca je dis pas que j'en sais plus que vous. Je dis juste que je suis plus ouverte que vous sur certains points et vous sur d'autres. Enfin plus ouverte je devrais plutôt dire mieux capable de répondre. Tu vois ce que je veux dire. Et pourquoi je dis mille, ok c'est exagéré, mais parce que j'ai fais des tonnes d'expériences et que les chevaux nous en apprennent énormément, surtout quand ils s'appellent Dalton. Ca je le dis car tous les profs qui ont eu Dalton en cours et tout ce qu'ils l'ont monté l'on dit. Bref trop compliqué pour tout expliquer, ca prendrait trop de lignes.

Mais en gros c'est pas à prendre mal.
Bon, de toute façon j'ai plus envie de m'expliquer parce que j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. Elle peut fermer si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:46

Ok j'ai cru que tu disais que tu en savais plus autant pour moi j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:47

oui je sais je suis pas du tout clair. Y a pas de problème mieux vaut dire ce sur quoi on est pas sur de bien comprendre parce que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:49

ah oui et je voulais rajouter que ces milliers de choses que vous n'avez pas découvert c'est ce qui me rend heureuse et c'est ce qui fait que je crois en l'avenir.
Une de ces choses : rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:40

C'est bien ce que je dis, je ne t'ai jamais insulté. j'ai été sèche c'est clair. Toi tu m'insultes, tu te permets de faire des réflexions totalement déplacées.
Tu dis que t'aimerais pas être mes chiens, mais tu aimerais être Gorg alors que tu viens de le laisser pour 2 mois. Certes tu assures tes arrières mais ne me juge pas. Tu dis que je ne joue pas avec mes chiens, qu'en sais-tu ? Tu dis que je leur "balances un clic à la figure" mais tu as vu ce que je fais avec Gouache ? Tu as vu la motivation qu'elle a de travailler avec moi ? Elle s'amuse tout simplement et que j'ai les friandises ou non !
Tu compares sans cesse chiens et chevaux, équitation et éducation. Il y a des similitudes mais ce n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Zazou
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6268
Age : 31
Vos animaux : 2 chiens (Jack russell)
1 chat européen
Date d'inscription : 16/03/2011

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:19

Je t'ai pas insulté.
Et tu crois que tes réfléxions étaient pas déplacées ?
Ouais, Gorg je l'ai laissé pour deux mois, mais pas dans un chenil, en pleine campagne avec sa copine, avec ma famille, les champs, les ballades, terrains non cloturés. Ma petite soeur qui adore jouer avec lui à la corde, ma soeur qui s'en occupe super bien, mes parents qui l'adorent. Et lui qui les adore aussi. Oui tu peux me dire que c'est mal, mais en même temps ca représente quoi 2mois sur 15 ans ?
Je dis jouer car t'es pas sportive, je te vois pas aller faire de la rando même si t'aime pas parce que ton chien lui aime, ni aller faire du footing ou du vtt, ou jouer à minuit un bon moment car même s'il s'est promené seul toute la journée et que m'a famille s'en est occupée je veux quand même passer un moment, même si je suis morte. En t’entendant des fois c'est : off ca me dit pas trop.

En tout cas on la voit la motivation sur Espoir et Guizmo, si tu veux vraiment m'énerver et me chercher alors je peux aussi le faire. Si je disais ca c'était pas pour te le lancer à la figure sans explications, mais comme tu fais jamais les liens entre ce qui été dit avant et après et tout le reste t'arrive jamais à suivre. Et c'était pas à prendre au premier degrés. Tu connais pas l'éthologie donc tu peux rien dire. Je compare pas dans les détails je compare sur le gros plan. C'est la différence. Et bizarrement ce que j'utilise sur Dalton je l'utilise sur Gorg et il va niquel.
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:30

Citation :
Je dis jouer car t'es pas sportive, je te vois pas aller faire de la rando même si t'aime pas parce que ton chien lui aime, ni aller faire du footing ou du vtt, ou jouer à minuit un bon moment
Qui dit pas sportive dis pas forcément que je ne joue pas avec mes chiens Zazou. Comment peux-tu savoir si je fais tout ça ?
Pour information, oui je fais des "randos" (pas en montagne évidemment lol) avec Gouache pendant plusieurs heures. Quoique depuis le déménagement en effet, je n'ai pas fait. Footing et Vtt je ne peux pas car elle a PEUR des vélos et quand on court. Jouer à minuit bah figure toi que je le fais avec Espoir...

Alors tu ne m'as pas insulté... reprenons :
Citation :
Merde ! Va voir ailleurs ! Ne me cause plus ! J'en ai rien à foutre de tout ce que tu dis.
Citation :
j'aimerais pas être ton chien Guiz
Je le prends comme une insulte hein, t'aurais pas aimé qu'on te dise ça je pense
Citation :
C'est pas parce que j'utilise pas ton foutu clicker
Tu avais dit également "je ne lui balance pas un clic à la figure".
Pour moi ça ce sont des insultes.

EDIT : ah et encore une attaque personnelle :
Citation :
En tout cas on la voit la motivation sur Espoir et Guizmo,
Là tu vois un mot me démange vraiment mais je ne le dirais pas.
Je dirais juste qu'Espoir c'est un bébé, qui vient de quitter sa famille, bébé qui est plutôt indépendant. Ca ne veut rien dire quand au fait que je ne m'en occupe mal. Pour ton info depuis hier aprem j'ai un bon rappel. Ne me demande pas comment ça se fait je serais incapable de te répondre. La relation se créée doucement.
Pour Guizmo, est-ce vraiment utile que je réexplique puisque tu me balances ça uniquement dans le but de me blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:42

    Je sais pourquoi vous ne vous entendez pas.

    Vous la critiquez toujours par rapport à ses comparaisons avec les chevaux et elle. Vous auriez du essayer de comprendre avant de la critiquer sur ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:45

Tu sais, même si je n'ai pas les connaissances de ta soeur en équitation (et ça c'est clair elle s'y connait, je ne le nie pas), j'ai fait 10 ans d'équitation. J'ai suivi ma meilleure amie quand elle avait son cheval en DP.
Pour moi un cheval et un chien ça ne fonctionne pas pareil. On ne peut pas tout rapporté au cheval dans l'éducation canine.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:46

    Je dis pas ça. Vous la critiquiez parce qu'elle comparait toujours avec d'autres faits. Elle par rapport à la campagne et par rapport à ces chevaux. Vous n'arrêtiez pas de dire mais arrête de comparer ! Mais vous savez même pas pourquoi elle comparait même si c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:49

Oui mais elle n'explique pas...
Et puis ce que je reproche c'est qu'elle compare toujours à elle, à ce qu'elle entend, ce qu'on lui dit. Mais quand tu demandes les sources plus rien.
Moi je lui cite des bouquins, des fondateurs des méthodes clicker... J'invente pas mes trucs, je raisonne avec ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:00

    Ben vous essayez pas de comprendre non plus. Et si elle explique pas c'est parce qu'elle ne sait pas non plus. C'est ce que dit, ce qui gène c'est les comparaisons.

    Bon, si je te dis que... je sais pas. Allez disons : quelqu'un sur le forum dit avoir jeté son chien dans de l'eau (lac, étang, mer...) alors qu'il n'a jamais vu l'eau et que maintenant il déteste aller à la plage. Si je lui réponds c'est parce que si un chien ne connait pas une chose et que tu le balance dedans sans qu'il puisse "faire connaissance" il aura forcément peur. Y'a vraiment besoin de citer une source ?
    Tu sais, les auteurs des bouquins ne sont pas forcément plus intelligents que ceux qui n'en font pas. Y'a des trucs logiques qui sautent aux yeux. Zazou elle apprend pas à travers des livres mais à travers ce que des personnes expérimentées lui disent. Et pas mal de bouquins racontent des conneries aussi... donc bon, ses sources ne sont pas forcément moins fiables que les tiennent. Et pourquoi toujours la remettre en question ? Franchement pourquoi elle irait inventer une connerie juste pour faire chier un forum et se foutre le moral à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Contenu sponsorisé




Débordements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-