Partagez | 
 

 ''La lapine''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyDim 15 Juil - 7:49

Je vais vous raconter l'histoire d'une lapine qui n'aura dans sa vie pas beaucoup eu de chance...

Donc, commençons par le début... Madame a un lapin et en achète un deuxième, ce deuxième est une lapine. Sauf que cette dernière, ne supporte pas du tout son compagnon (ou sa compagnonne, je ne sais pas si c'était un mâle ou une femelle). Elle propose donc à une de ses amie de lui donner cette lapine. Madame 2 accepte, pour le plus grand bonheur de ses deux enfants. Mais lapine se révèle être pas des plus gentilles avec les enfants et bientôt, ils ne lui accordent plus d'attention et c'est Madame 2 qui s'en occupe. La lapine vit dehors car elle ne supporte pas d'être à l'intérieur d'après ce qu'on m'a dit, dans une cage elle ne fait que de taper du pied et ne s'arrête pas, bref. Un jour Madame 2 part en vacances pour quelques semaines, nous sommes en 2009-2010, je ne sais plus exactement... Elle la donne donc le temps des vacances à Madame 3, qui se révèle être ma maman. Sauf que bien vite, les vacances sont finies, et... Madame 2 ne revient pas la rechercher, on lui dit plusieurs fois de venir la reprendre, mais bien vite elle nous demande si nous ne voudrions pas la garder... elle ne souhaite pas la reprendre. On tente avec ma maman de la placer chez de bonnes personnes, des passionnés... mais personne ne répond à nos annonces. Sauf un jour enfin, une Madame 4 (ça en fait des madames lol) répond et vient la voir avec sa fille, toutes deux sont passionnées, ont beaucoup de lapins, etc! On accepte donc, on la donne, confiance. Mais on reçoit quelques mois plus tard un email disant que la lapine ne s'entend vraiment avec aucun lapins, que ce soit avec des femelles ou des mâles ! Une seule fois elle s'est laissé couvrir par un mâle (ils font de la repro) mais elle a mangé tous ses bébés à peine nés! rebelottes lorsqu'ils retentent de la mettre avec un mâle : elle attaque le mâle, ce dernier finit par réussir à la couvrir et elle mange ses bébés... donc elles nous disent de le reprendre. (Nous sommes toujours en 2009-2010)
Bon et bien ma maman la reprend, la garde, s'en occupe, etc... on remet des annonces tout de même pendant longtemps : rien.
Il y a quelques temps, j'ai tenté de venir chaque soir vers elle pour la sociabiliser un peu. Mais bien souvent, elle fuit ou tente d'attaquer. J'avoue avoir donc assez vite laissé tomber...
Il y a peu, Madame 3 a dit que de toute manière, cette lapine devait avoir une vie de merde, seule, sans réel passionné à ses côtés, et qu'elle aimerait la laisser passer un été pour qu'elle voie un peu le beau temps (elle vit dehors) puis que le mieux serait décidément de l'euthanasier.
D'abord je n'y ai pas trop cru, mais j'ai fini par avoir peur qu'elle finisse par l'eutha (même si je ne sais pas si elle le ferait vraiment, elle est une amoureuse des animaux ma mère)... et me voici donc inscrite sur un forum de lapins pour tenter d'en apprendre plus sur les lapins, et de lui offrir une belle vie. oui parce que hier, j'ai dit à ma maman ''écoute, à partir de maintenant je me charge de la nourrir, changer sa litière, m'en occuper etc.... En échange, tu ne parles plus d'euthanasie'' elle accepte.

J'ai peur, peur de ne pas offrir à cette lapine tout ce qu'elle mériterait de connaître, peur que ma cyberdépendance m'empêche d'aller avec elle autant qu'il le faudrait, peur qu'un jour l'argent manque; j'assume déjà financièrement parlant la totalité des frais qu'engendrent tous mes cochons d'Inde, je sais que je devrais la stériliser, la vacciner (ma mère ne veut pas... ) ; peur de ne pas avoir assez... d'argent et de temps, pour elle.

Cette lapine mérite tellement, pour tout ce qu'elle a vécu : elle a changé tant de fois de famille... elle est peut-être peureuse, parfois un brin agressive avec ceux qu'elle ne connait pas, elle mérite quand même énormément.
Elle est quand même assez curieuse et vient facilement voir ce qu'on fait quand on arrive sur la terrasse (elle vit sur notre grande terrasse, donc elle a la place. Il y a une petite maison dans laquelle elle peut aller se cacher, faire ses besoins etc... ma mère a aussi fait une ''construction'' avec une bache pour la protéger du vent, et il y a des chaises sur cette terrasse sur lesquelles elle adore aller pour dormir, bref)


Ici je vous ferais part de l'évolution de son caractère, de l'évolution des choses...
Merci beaucoup, si vous avez lu.

P.S : au départ elle n'avait pas de nom, ensuite c'est devenu Gribouille, mais maintenant ma mère ne l'appelle pas, ou ''Flocon'' (nom de son ancien lapin), moi je l'appelle ''la lapine''... donc autant dire qu'elle n'a pas vraiment de noms.

Voici une petite photo de la miss... je tenterai d'en faire d'autres, des mieux.

''La lapine'' Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 29
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyDim 15 Juil - 11:57

Déjà si elle mange ses bébés, c'est qu'ils sont malades, mal formés etc... C'est une réaction "normale" chez la lapine si ses petits ne sont pas normaux.

Quel âge a la miss ?
Bonne décision de la stériliser car, sache que 80% des lapines fertiles développent des tumeurs mammaires à l'âge de 3 ans !
Aussi, son caractère s’atténuera surement grâce à la stérilisation puisqu'elle est en prise avec ses hormones.

Mais, vous l'avez depuis combien de temps ?
Car tu parles de 2009-2010 mais depuis quand est-elle chez vous ?

Beau geste de la garder en tout cas !
Mais si tu penses ne pas avoir assez de temps à lui consacrer de part ton addiction au pc, mieux vaut la placer en association je pense ! Cette lapine a l'air d'avoir besoin d'énormément d'attention, de temps et, il faudra de la patience pour l'amadouer la miss. 4h minimum de sorties par jours. Pense à sécuriser ta terrasse si ce n'est pas déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 11:27

Tite puce... en effet elle n'a pas eu beaucoup de chances pour le moment, trimgballé un peu partout... ''La lapine'' 904664

C'est bien si tu te décides de t'occuper d'elle.
Tu pourras mettre un peu de soleil dans sa vie. ''La lapine'' 402388
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 11:36

    Triste histoire ! Sad J'espère que ça ira ! Donne-nous des nouvelles Very Happy Pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 13:39

Si elle nous en avait déjà parlé, ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 13:39

Ah d'accord pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 13:47

Je n'ai pas grande idée de l'âge... sûrement dans les 5-8 ans.
Pour la stérilisation et compagnie, ce n'est pas encore gagné...
Elle ne peut pas s'enfuir de la terrasse ^^

J'en parlais pas beaucoup avant justement parce que je ne m'en occupais pas trop, je l'avoue...

Mais maintenant, c'est devenu mon but. La rendre heureuse, l'habituer aux humains (ou au moins à moi...), ...
Je ne lâcherai pas prise et je me battrai, cette lapine mérite tant...
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 13:49

    Ah oki Smile C'est cool que tu la prenne en main Very Happy De ? Pour la stérilisation ? Ta mère refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMar 17 Juil - 13:58

Oui pour la stériliser et vacciner, pour le moment elle n'est pas pour :/ mais, j'ai espoir que, si elle voit que je m'en occupe et si je paie le tout, elle accepte un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 29
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMer 18 Juil - 5:22

Elle vit sur la terrasse ? Pas couverte je suppose ?
Enfin, à l'extérieur quoi ? (je suis pas très claire mdr) Si c'est une terrasse non couverte, mieux vaut ne pas la sortir si en plus elle n'est pas vaccinée ! Les piqûres de moustique peuvent lui être fatales ! (surtout si elle chope le VHD tu t'en rendras même pas compte qu'elle ne sera plus là ... =/)

En fait, ça fait plus de deux ans que vous l'avez et tu t'en soucies que maintenant ? Je suis désolée mais moi je ne comprends pas du tout ... Tu as eu une soudaine prise de conscience comme quoi cette lapine il fallait peut-être s'en occuper ? Tu n'allais jamais la voir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMer 18 Juil - 5:28

Voici la belle

''La lapine'' Dscn6316
''La lapine'' Rscn6310

Je pense que je vais crée un blog pour elle, pour pouvoir y noter toutes les améliorations, les nouveautés, etc... et mettre toutes les photos d'elle Smile


Conf, oui parce que ma maman s'en occupait avant. Enfin elle s'en occupe toujours mais voilà, elle ne passe pas des heures quoi, avec donc je ''prends le relais''.
Oui elle vit à l'extérieur. Je sais que je ne dois pas la sortir, ils me l'ont dit sur le forum de lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 29
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMer 18 Juil - 5:31

Oui voilà, sauf si tu l'as fais vacciner !
Comme je te disais, le VHD c'est le pire ! Ta lapine l'attrape, tu n'as même pas le temps de te rendre compte qu'elle est malade, qu'elle est déjà morte ! C'est une horrible maladie !
Enfin, mieux vaut prévenir que guérir.

N'empêche que je trouve que tu aurais dû t'en soucier avant ... Des vaccins, de la stérilisation etc... Depuis le temps qu'elle était avec vous je pense que ça aurait pu te réveiller avant .. Sans vouloir être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyMer 18 Juil - 6:23

Elle est belle ta chamoise (lol). Very Happy
J'espère que ça va aller en s'améliorant.
Ahhh ça y est tout le monde déboule sur le forum de lapin. ><
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyJeu 19 Juil - 1:45

Merci beaucoup Sun Very Happy

Alors, hier soir j'ai passé un bon moment vers elle à essayer la méthode du clicker. Elle venait et se laissait caresser = C (Clique) = R (Récompense). Je suis contente parce que du coup, elle se laisse caresser ! Et si elle ne veut plus que je la caresse, elle se contente de partir, alors qu'avant si elle en avait marre elle tentait de m'attaquer (ça dépend peut-être de ses humeurs aussi?) enfin bref je suis très contente et mine de rien, je me suis déjà bien attachée à cette pinette... je ne me verrais plus la laisser partir Very Happy

Une petite vidéo, essai n.2 avec le clicker (juste quelques minutes quand je me suis levée, parce que ce matin elle ne semble pas trop décidée lol)
Normalement, quand elle se laisse caresser, je clique et je la laisse manger 2-3 graines et c'est tout, mais là comme dit elle semblait pas décidée à avoir si peu, du coup je lui ai laissée la gamelle cette fois ^^ je referai une autre vidéo plus tard.
P.S: oui elle est nourrie avec des graines pour le moment, mais il en reste pas mal donc avant de faire une transition je vais finir ce paquet. Pour ensuite passer je pense aux KaninchenTraum-Rêve de lapins (extrudés
Bref assez de blabla (quand je commence je m'arrête plus :paix: ) voici la vidéo!


P.s : pour le 2ème clic, je n'ai pas fait exprès de cliquer :16:


On peut voir qu'elle se laisse bien caresser. Quand elle est arrivée, je n'aurais jamais pensé que je pourrais un jour la caresser et rester aussi près d'elle sans qu'elle ne semble importunée :lapcontents:

Et une petite photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyJeu 19 Juil - 5:29

    Ce clicker fait des miracles alors ! Je suis tellement content que tu puisses t'en approcher !!! Surtout sois régulière avec le clicker et patiente, et tes efforts seront récompensés. BRAVO juju ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyJeu 19 Juil - 5:53

Merci ❤❤
Une vidéo mieux :.$ :
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyJeu 19 Juil - 5:54

    Moohhh c'est super !!! tu fais combien de séance par jour, toi ? Sourire
    J'adore la petite incruste de Dana mais bon elle s'en fou trop xD
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyJeu 19 Juil - 6:04

Mdr carrément pour Dana!
Ben pour le moment je n'ai fait que trois ''séances'', j'ai commencé hier soir.. Donc j'en ai fait une plutôt longue hier soir, une petite ce matin et une autre (quand j'ai pris cette vidéo) dans la fin de matinée Very Happy

Et toi, tu feras combien de séances/jour?
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptyJeu 19 Juil - 6:11

    Le plus possible, sans trop le gaver non plus. Smile
    Tu auras une vidéo tout à l'heure. Smile
    Je vais faire ça dans un endroit neutre (qu'il connait pas en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptySam 21 Juil - 8:40

Encore un progrès pour la pinette trop beau

En fait, la première fois que j'ai essayé de mettre quelques graines dans ma main et de la lui tendre, on voyait clairement qu'elle pensait ''plutôt mourir que de manger dans ta main'', et elle a tout fait pour que je fasse tomber les graines pour qu'elle puisse les manger sans m'approcher (et elle a réussi en faisant mine d'attaquer, j'avais eu peur et j'avais tout lâché).
Bref, hier soir j'ai eu envie de réessayer, même si j'étais certaine qu'elle aurait la même réaction... et non ! elle est venue et a mangé tranquillement, prenant les graines dans ma main :10:

ça peut sembler pas grand chose, mais pour moi c'est génial trop beau

Une petite photo (prise y a quelques jours) :
La pinette tranquillement couchée...
''La lapine'' Rscn6418
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptySam 21 Juil - 8:43

SUper les progrès bravo Ju ♥
Et le nom alors, ça sera quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptySam 21 Juil - 8:51

    Il faut toujours y croire Ju ♥
    Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptySam 21 Juil - 8:58

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptySam 21 Juil - 8:58

J'y crois et je suis motivée à 200% ❤Very Happy
Merci ❤

Bravo à cette pinette surtout *-*

Euuh aucune idée pour le nom lol, j'essaie d'en trouver un qui soit court, mais je vois pas... j'essaie de trouver à quelle sonorité elle réagit mais... c'est pas encore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.pil poil
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
pil poil

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 27
Vos animaux : Un chien et une chonne
Date d'inscription : 23/06/2012

''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' EmptySam 21 Juil - 10:56

Elle fait des progrès c'est super Very Happy
Elle est trop mignonne cette lapine ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




''La lapine'' Empty
MessageSujet: Re: ''La lapine''   ''La lapine'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

''La lapine''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Les Animaux qui se promènent sur PBM :: Les Lapins :: Discussions & Questions-