Partagez | 
 

 En guise de souvenir mais de sensibilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Elsa-pinky
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Elsa-pinky

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Vos animaux : 2 chevaux, 1 shar-peï, 1 chat, 1 chinchilla et plusieurs reptiles.
Date d'inscription : 25/09/2012

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyDim 30 Sep - 11:08

J'espère pouvoir vous sensibiliser à la cause pour laquelle je tiens beaucoup, voir même, pour ceux et celles qui pourraient hésiter aux choix de l'adoption d'un équidé.

Regardez cette vidéo, en entier.
Je l'ai créé l'année dernière et Big Bisous a été adopté quelques mois après.



J'en aurais plein d'autres à vous faire partager, malheureusement, elle ne sont pas de moi :/ Cependant, n'hésitez pas à aller sur youtube en tapant le nom de l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyLun 1 Oct - 11:52

Je ne peux pas la regarder à cause de mon ordi. :/
En tout cas c'est vraiment chouette que Big Bisous ait été adopté suite à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Elsa-pinky
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Elsa-pinky

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Vos animaux : 2 chevaux, 1 shar-peï, 1 chat, 1 chinchilla et plusieurs reptiles.
Date d'inscription : 25/09/2012

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyMer 3 Oct - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyJeu 4 Oct - 11:11

Non plus. :/ Je la regarderais quand j'aurai récupéré mon ordi. En guise de souvenir mais de sensibilisation 608357
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Kimmy
Lapinou à ses aises
Lapinou à ses aises
Kimmy

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 26
Vos animaux : Trois magnifiques frimousses de souris: Ratatouille(fox noire)et Kimiko (siamois self)

Macky, Kimiko et Ratatouille (souris),mes amours, mes bébés, mes trésors, mes anges,mes petites puces, mes trois petites étoiles dans le ciel, je vous aime et je vous aimerai toujours.Le vide que vous avez laissé derrière vous et toujours là et sera malheureusement toujours là..Maman pense toujours très fort à vous.

Titi (rouge gorge), Plume (canard) ,Kermy,Ellie et Speedy (grenouilles)
,Yuky (serpent de mer) ,Tortimer (tortue) ,Dark et Milky (lézards),Deedou qui n'était qu'un sauvetage (Hérisson)toujours vivant ,Tweety et Mineau sauvetage aussi (chats) toujours vivants ,Crabe (doudou) toujours vivant et Boucle-d'or et Polochon (poissons) .Vous avez
étaient mes compagons durant mon enfance,vous me manquez tous.Maman vous aime fort ! <3
Date d'inscription : 17/08/2012

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyMer 17 Oct - 9:34

L'histoire est vraiment très émouvante, j'aurai jamais pensé que Big Bisous était aveugle. En tous cas ça se voit que ce cheval est formidable ! Ca ne m’étonnes pas qu'il s'est fait adopter il est tellement chou !
Revenir en haut Aller en bas
.Elsa-pinky
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Elsa-pinky

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Vos animaux : 2 chevaux, 1 shar-peï, 1 chat, 1 chinchilla et plusieurs reptiles.
Date d'inscription : 25/09/2012

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyMar 23 Oct - 2:58

Je voulais surtout faire passer, dans ce message, que tout cheval a droit à sa chance et ne doit pas finir dans une assiette parce que justement, il a un problème comme ici, la perte de vue.
J'ai jamais connu plus brave que lui en 15 ans d'équitation et voir ce qu'il faisait alors qu'il n'y voyait plus rien, pour l'avoir garder 2 ans auprès de moi, c'est vraiment formidable.
D'un calme et d'une gentillesse immense et avec nos efforts, il a enfin trouvé une maison pour une très bonne retraite voir même des petites balades dominicales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptyMer 24 Oct - 12:17

Très belle vidéo de sensibilisation ! J'ai bien envie de la montrer à mon frère, à chaque fois il me dit que les chevaux qui vont à l'abattoir c'est parce qu'ils sont malades et vont bientôt mourir... Big Bisous est bien la preuve du contraire, certains peuvent vivre encore de belles longues années !

Il est superbe ce dadou ! ♥ C'est vrai que l'on ne croirait jamais qu'il soit aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Elsa-pinky
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Elsa-pinky

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Vos animaux : 2 chevaux, 1 shar-peï, 1 chat, 1 chinchilla et plusieurs reptiles.
Date d'inscription : 25/09/2012

En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation EmptySam 10 Nov - 13:50

Et oui, et c'est bien ça que j'ai voulu faire passer dans cette vidéo. Malgré son handicap, c'est un super cheval qui sait faire plaisir.
Et c'est grace à cette vidéo, qu'il a enfin pû trouver un adoptant. En y repensant, il nous manque beaucoup ce dadou mais j'en suis tellement fière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
.Contenu sponsorisé




En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: En guise de souvenir mais de sensibilisation   En guise de souvenir mais de sensibilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En guise de souvenir mais de sensibilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sensibilisation
» Photo sensibilisation... By us!
» [Vidéo Sensibilisation] Charal vu de l'intérieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-