-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais sans mon chien [Emission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 8:11

Coucou les PBMiens !

Sur M6, il diffuse une nouvelle émission qui se nomme
"Jamais sans mon chien" qui parle des propriétaires et leur chiens
dans plusieurs situations de la vie quotidienne.

Qui va regarder ? Qu'en pensez-vous ?

Laissez vos avis, opinions à la suite de ce topic Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 8:29

Ca passe aujourd'hui ? A quelle heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 8:32

Oui Lune, en ce moment même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 8:39

Oh cool je regarderais le replay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 8:44

Je suis justement en train de regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 9:14

Tes impressions Juju ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.pil poil
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
pil poil

Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 27
Vos animaux : Un chien et une chonne
Date d'inscription : 23/06/2012

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 9:31

C'est encore en ce moment ? je regarderais en replay si c'est fini ça a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 9:42

Spoiler ceux qui n'ont pas encore vu ^^
J'ai pas tout regardé parce que j'avais la cage des chons à faire. Juste vu le début.
Euhm j'ai pas été trop fan de l'éleveuse qui fait vivre ses je sais plus combien de chiens en cage, qui ne les laisse pas aller dans l'herbe parce que ''ça les salit''. Et les chiens ne doivent pas trop aimer d'être lavés chaque jour je pense... Et c'est quand même dommage que Marie-Lyne en vienne à n'en avoir plus rien à faire de sa famille, de ses petits-enfants qu'elle ne regarde même pas... Mais sinon, elle a l'air d'adorer ses loulous et on voit qu'elle vit bel et bien pour eux. Elle pleurait rien que de penser aux décès de ses chiens.
La fille et son bouledogue, je trouve un peu abusé qu'elle le fasse s'asseoir sur une chaise, dans les restos, et qu'elle dise que c'est elle qui ''mange ses restes'', etc... on dirait que ce n'est plus elle le maître, mais le chien.
Celle avec ses chihuahuas. Je peux comprendre la lassitude de son copain... dès qu'il rentre à la maison, le soir, il est obligé de dire bonjour aux chiens, de leur faire des bisous etc... Et le fait qu'elle dépense 80e pour ses chis chaque semaine alors que son salaire n'est pas bien élevé, wow x) et en prendre en troisième alors que son copain est loin d'être pour, c'est pas bien gentil/respectueux pour lui, surtout que je crois qu'il n'est pas au courant. Mais d'un côté, il est vrai que ses chiens semblent être ses seuls médicaments contre sa maladie, la seule chose qui peut la lui faire oublier... bref, avis mitigé.
Euhm sinon j'ai oublié ce qu'il y avait d'autre ^^' j'ai regardé 2-3 émissions d'animaux à la suite du coup je suis en train de tout mélanger lol

Je vais de ce pas continuer à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 9:52

Oui Pil Poil, c'est encore en ce moment Wink !

Je trouve que celle avec ses cockers, c'est trop. D'accord elle aime ses chiens et ça se voit mais d'ici là, à oublier sa fille et ses enfants, je trouve que c'est trop.

Même avis que toi pour la femme avec son bouledogue et la fille avec ses chihuahuas.

Sinon il y a aussi la vieille dame avec son shar pei et son autre chien qui cherche une gouvernante pour eux et le monsieur avec ces chiens de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 10:50

Oh super je regarderai en replay je vous dirai après ce que j'en pense ^^

EDIT: J'ai déplacé le sujet ^^
Et en fait je ne sais pas si je vais regarder rien que le sommaire ça me saoul c'est méga cliché
J'adore mes animaux mais bon je trouve qu'il y a quand même certaines limites quoi il fait qu'ils aient leur vie de chiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 14:04

J'ai regardé chez mon g-p avec ma famille, haha quoi.
On été pas "choqué" mais on trouvait que c'était vraiment du gros et grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 15:29

J'aime vraiment pas trop ce genre d'émissions... Elles font souvent passer tous les passionnés pour des anthropomorphistes, après les gens nous mettent tous dans le même panier... Les émissions animalières sont souvent toujours comme ça. A quand enfin plus de reportages réellement instructifs, intéressants, et pas sur quelques cas d'anthropomorphistes qui choquent tout le monde ?


Dernière édition par Justunetuerie le Sam 3 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 15:32

Ahhh +10000 Ju' entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 16:20

J'ai regardé un petit bout & franchement... j'espère de ne pas devenir comme eux. XD Non mais franchement c'est un peu abusé... par exemple la femme qui achète un cadeau de Noël à son chien, mais attention! il ne faut pas qu'il le voit, ça doit être une surprise, et patati et patata, des photos partout de lui dans sa maison, et on parle de lui dans une annonce pour rencontrer un mec, etc. ._.

Totalement d'accord avec toi Ju' !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptySam 3 Nov - 16:27

Je n'aurais pas mieux dit Ju'
Alors + 1000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptyDim 4 Nov - 1:43

Moi je n'ai pas tout regardé pas eu le temps.

J'ai un avis mitigé pour le moment. Déjà la première petite vieille de 90 ans riche comme crésus qui a 2 chiens et qui veut leur engager une gouvernante.
Je trouvais ça démesuré jusqu'à ce qu'elle explique qu'elle est veuve, tout le monde est mort autour d'elle. En plus vu qu'elle est millionnaire elle a du mal à faire confiance aux gens qui sont plus intéressés par son fric que par elle. Du coup ses chiens sont les seuls en qui elle a confiance et qui sont toujours près d'elle.
Je trouve ça très triste comme histoire.

Ensuite la fille et les chi en effet on apprend qu'elle a une sclérose en plaque. Elle est sous traitement à vie et ne peut pas avoir d'enfant. Si elle arrêtait ce traitement pour tenter d'avoir des enfants sa maladie progresserait très vite.
Alors oui son comportement vis à vis des chiens est totalement démesuré mais moi je trouve que c'est compréhensible.

Ce que je n'apprécie pas du tout dans ce genre d'émission c'est en effet le point de vue adopté par les journalistes et donc la narration par derrière. Cela fait passer ces propriétaires de chiens pour fou et encore une fois le monde canin trinque...
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptyDim 4 Nov - 14:43

J'ai regardé en mega coup de vent car j'étais chez mes grands parents..
que dire : Pathétique, je me suis bien marrée avec mon frère!
Mais je regarderais en replay afin d'avoir un avis global et de vous donner mon opinion un poil plus constructif (si ça vous intéresse, c'est rarement intéressant ce que je dis!).
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] EmptyDim 4 Nov - 15:58

Guizouache a écrit:
En plus vu qu'elle est millionnaire elle a du mal à faire confiance aux
gens qui sont plus intéressés par son fric que par elle. Du coup ses
chiens sont les seuls en qui elle a confiance et qui sont toujours près
d'elle.
C'est vrai que dans ce cas, elle n'a pas vraiment tord je trouve... Ca devait être émouvant.

Goldingue a écrit:
(si ça vous intéresse, c'est rarement intéressant ce que je dis!).
Pfff n'importe quoi ! Bien sûr que ça nous intéresse ! Jamais sans mon chien [Emission] 608357
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Contenu sponsorisé




Jamais sans mon chien [Emission] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon chien [Emission]   Jamais sans mon chien [Emission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais sans mon chien [Emission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Les Animaux qui se promènent sur PBM :: Les Animaux {Questions & Discussions} :: La Médiathèque animalière-