-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Manon, Brice et Sia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.BriceSiaManon
Petite Abeille à peine visible
Petite Abeille à peine visible
BriceSiaManon

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Vos animaux : Deux chiens : Brice ( bouvier bernois, 2 ans et demi.) et Sia (terre-neuve, 10 mois.)
Date d'inscription : 14/06/2015

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 9:20

Bonjour!

Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans (13 le 01 juillet!). Je passe ma plus grande partie de mon temps avec les animaux; J'ai commencé l'équitation vers 6-7 ans (j'ai arrêté un certain temps à cause d'une grosse chute qui m'a fais mal et peur). Maintenant j'ai le galop 3, je n'ai pas de cheval mais une jument préférée (elle s'appelle Ernestine, ancienne championne de France en 2007 → notre blog → mon blog équin. ) Sinon j'ai deux chiens et deux chats. Je vais pratiquement tous les week-end à la mer.

Brice est un bouvier bernois mâle âgé de 2 ans 1/2. Il est né le 21 Octobre 2012, nous l'avons eu le 06 Janvier 2013.♥ Un dimanche soir, ça faisait longtemps que je voulais un chien, car je voulais vraiment travailler avec, passé de bons moments etc. Il vient de Hongrie, du Domaine de la Tulipe.♥ C'est un ange très protecteur de sa famille, mais il arrive qu'il se montre agressif quand il a peur. Sinon, il saute très bien (mais je ne le fais pas sauter très haut pour qu'il n'ait pas de problèmes à l'avenir.) Il est intelligent, surtout avec une friandise lol! Il sait de nombreux tours.

Sia, terre neuve de 10 mois (dans pas longtemps), elle est née le 17 août 2014 et nous l'avons eu le 08 Novembre 2014. Le temps passe très vite, j'ai l'impression de l'avoir depuis beaucoup plus longtemps. Elle vient de la Ferme St Antoine, cet élevage nous paraissait très bien, mais depuis peu, tout ceux qui ont achetés un chiot là-bas sont mécontents ( maladies, etc.). Nous avons appris que la mère (qui est pratiquement toujours en trains d'attendre des petits :triiste: avait une dysplasie, et Sia en a une aussi.. Sia a aussi un hot spot (a cause de ses longs poils qui lui grattent et de piqures de puces). C'est la meilleure pour moi, j'ai une complicité avec elle, elle apprend plus vite que Brice, c'est avec elle que j'aimerais faire du sauvetage (d'ailleurs c'est prévue pour les vacances!) ♥

Posez vos questions en commentaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Aki
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Aki

Féminin
Nombre de messages : 6025
Age : 24
Vos animaux : Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Meeha {Chat} ; Sya {gerbille}.

Mes anges... Aki, Lucky, Youpie, Loustick, Yuna & Aby. Présentation de Manon, Brice et Sia! 59168
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 10:50

J'adore les présentations complètes Very Happy
Bienvenue parmi nous !!!!! :lafeteeee: :lafeteeee:

Tes deux loulous sont sublimes, anwala ! Deux races que j'ADORE. ♥ Hâte de voir leur présentation.
C'est vraiment triste pour l'élevage de Sia :/ Oh ça doit être tellement bien du sauvetage!!

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/forum
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 12:24

Bienvenue Smile J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous Manon ! Very Happy
Heureuse de voir une petite nouvelle sur le forum. 

N'hésites pas à nous présenter plus en détails tes quatre boules de poils, dans les parties adéquates.
Tes deux chiens semblent adorables en tout cas, à voir ton avatar. ♥

N'hésites pas non plus à nous raconter tes petites aventures équestres. Nous sommes plusieurs membres à tenir comme un journal, où nous racontons nos diverses séances - comme sur ton blog à vrai dire. :p Tu peux faire de même si tu le souhaites. Sourire

Sinon, comment as-tu connu le forum ?

Au plaisir de te lire, Lune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Nina Photographie
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Nina Photographie

Féminin
Nombre de messages : 18292
Age : 29
Vos animaux : Gaufrette (chienne), Pioupiou (tourterelle), Neige (chatte), Meringue, Caramelle, Chantilly & Coffee (chinchillas), Blanche & Ciel (perruches ondulées), Chevesne (poisson) & une dizaine de pigeons.
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 14:12

Bienvenue à toi et à tes loulous ! :souriree:
Revenir en haut Aller en bas
http://caille-and-cie.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 14:29

Bienvenue ici Very Happy

Hâte de découvrir tes activités avec tes loulous ainsi que leurs photos.
Il y a un autre boubou sur le forum : Garion, tu peux trouver ses photos dans la partie Chiens.

Vraiment triste pour ta louloute Sia En pleure
De mauvais éleveurs il y en a malheureusement et ce n'est pas toujours facile de les repèrer. C'est pour ça qu'on encourage les gens à demander des photocopies de tous les tests de santé des parents Smile Un bon éleveur n'hésitera pas à les fournir.

En tout cas tu as l'air de faire pleins de choses autour des animaux, tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyDim 14 Juin - 14:42

Guizouache a écrit:
Il y a un autre boubou sur le forum : Garion, tu peux trouver ses photos dans la partie Chiens.
Sans oublier Galice de Sunday. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.M&Tass
Cheval fou amoureux de ses amis
Cheval fou amoureux de ses amis
M&Tass

Féminin
Nombre de messages : 3804
Age : 33
Vos animaux : Tass (jument), Kira (chienne), Ben (cheval), Pistache (cheval - RIP)
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyLun 15 Juin - 7:43

Bienvenue sur le forum Smile

Je monte aussi à cheval ! N'hésite pas à venir nous raconter des montes ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyMar 16 Juin - 5:12

Bienvenue à toi Manon, ravie de te savoir parmi nous Smile
Tes animaux ont l'air de t'apporter beaucoup et ça se ressent à travers ta présentation.
J'ai hâte de voir de plus près tes deux chiens, deux races que j'affectionne en plus.

C'est super pour le sauvetage, et que tu sois très complice avec elle! Pour son hot spot s'il est bien guérit ça passera quant à sa dysplasie c'est vraiment pas cool :/ Faut s'y adapter et tout faire pour faciliter ta belle dans la vie de tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
.BriceSiaManon
Petite Abeille à peine visible
Petite Abeille à peine visible
BriceSiaManon

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Vos animaux : Deux chiens : Brice ( bouvier bernois, 2 ans et demi.) et Sia (terre-neuve, 10 mois.)
Date d'inscription : 14/06/2015

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyMer 17 Juin - 0:12

Merci beaucoup ! J'ai connue le forum en cherchant sur internet " à quel âge peut-on devenir bénévole à la spa?" (j'aimerais beaucoup l'être..) Et je suis tombée sur le forum, il avait l'air super ( et il l'est Very Happy ).
Je vais aimer vos pages facebook ! :cligno:  

Sia ne souffre pas de sa dysplasie, elle n'a jamais montré un signe de souffrance ou autre, elle court et elle saute sur Brice sans problème mdrr content1
Revenir en haut Aller en bas
.TiteTruffe
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
TiteTruffe

Féminin
Nombre de messages : 2020
Age : 25
Vos animaux : Frimousse, persan golden
Maroane & Iris, bergères de Shetland, Coquinou, Chihuahua
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyMer 17 Juin - 8:58

Coucou, je te souhaite la bienvenue ! Sympa ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irisshetland.skyrock.com
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! EmptyLun 22 Juin - 13:35

bienvenue à toi et à tes animaux Smile
Hâte que tu nous présente tes boules de poils et nous raconter tes aventures à cheval Wink Il y a plusieurs cavalières ici, dont moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon, Brice et Sia!   Présentation de Manon, Brice et Sia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Manon, Brice et Sia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: Présentations des membres-