Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Sucette
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Sucette

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 28
Vos animaux : Ce qui sont la...

2 chats => Lola, Chips
2 lapins => Loulou, Bijoux,
3 Oies => Camille, Jacot, Tic
4 poules => Calamity, Roussi, Blanchette, Cacahuète
Futur chèvre...

...Et ce qui ne le sont plus :

Je pense à vous...




Date d'inscription : 14/07/2010

[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty
MessageSujet: [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !   [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! EmptyMar 31 Aoû - 14:04

Suite à une lettre de PETA adressée à Carla Bruni l'interrogeant sur le port de la fourrure, celle-ci a déclaré avoir effectivement porté de la vraie fourrure à une époque mais ne plus en porter à présent et cela depuis plusieurs années.
« Je ne porte, n'achète, ni ne possède de fourrure... Tous les designers qui me prêtent gracieusement des vêtements pour mes apparitions publiques pourront vous confirmer que je n'accepte pas la moindre pièce de fourrure sur mes tenues. » a déclaré Carla Bruni-Sarkozy.

Compte tenu de l'écho qu'une telle prise de position peut avoir en France et dans le monde entier, la Fondation Brigitte Bardot a tenu à remercier sincèrement Carla Bruni et la féliciter ! D'autant que ce genre de déclaration de la part d'une grande figure de la mode et, qui plus est, personnage politique impliqué est assez rare pour être souligné !

En effet, dans le monde de la mode, peu de mannequins résistent comme Carla Bruni à l'appel des sirènes et acceptent de porter de la fourrure véritable de grands couturiers. Pire encore, certains mannequins qui se sont affichés contre la fourrure à une époque ou c'était plutôt tendance d'être contre la fourrure, semblent avoir perdu la mémoire, et ont retourné leur veste pour de nouveau porter de vraies peaux d'animaux faisant fi de la souffrance animale.



Brigitte Bardot a tenu également à adresser personnellement ses félicitations à Carla Bruni-Sarkozy. Connaissant la position de Nicolas Sarkozy sur la Corrida, Brigitte Bardot en a profité pour lui demander d'intervenir auprès de son mari afin de lui ouvrir les yeux quant à l'abomination que peut représenter ce genre de spectacle qui fait honte à la France.

Source --> Blog : http://saveheranimals.skyrock.com/

Je vous conseil d'aller voir ce blog, il parle de la fourrure en général, et regarder la vidéo d'Eva Mendes, il ya des animaux qui sont dépessés vivants !!
[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! 603889 [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! 2136
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-and-saphira.forumactif.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !   [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! EmptyMer 1 Sep - 5:42

Bravo Carla Bruni ![↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! 795701
En espérant qu'elle réussisse à convaincre son mari concernant la corrida... [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! 14278

Le blog est très beau, sinon. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Yondaime
Petit panda accro à sa passion
Petit panda accro à sa passion
Yondaime

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Vos animaux : Fame & Twelvy (Hamsters)
Stigmochelys Pardalis Babcocki
0.0.1
Date d'inscription : 17/08/2010

[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !   [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! EmptyMer 1 Sep - 6:40

C'est bien qu'elle ne porte pas de fourrure, dommage qu'elle devait ne porter avant et dommage que son mari adore la Corrida. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !   [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! EmptyMer 1 Sep - 8:35

Bravo carla bruni ! Sa ne m'étonne pas par contre de Nicolas Sarkozy u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
.Sucette
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Sucette

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 28
Vos animaux : Ce qui sont la...

2 chats => Lola, Chips
2 lapins => Loulou, Bijoux,
3 Oies => Camille, Jacot, Tic
4 poules => Calamity, Roussi, Blanchette, Cacahuète
Futur chèvre...

...Et ce qui ne le sont plus :

Je pense à vous...




Date d'inscription : 14/07/2010

[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !   [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! EmptyMer 1 Sep - 11:26

Oui je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-and-saphira.forumactif.com/
.Contenu sponsorisé




[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !   [↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↑] Carla Bruni et Brigitte Bardot defendent les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [↑] Brigitte Bardot s'adresse au président du Népal
» [↑] Nouvelle Campagne Anti fourrure de la Fondation Brigitte Bardot
» [↑] Brigitte Bardot veut une "journée végétarienne européenne"
» [↑] Des animaux bénis
» [↑] DEFENSE des ANIMAUX et de L'ENVIRONNEMENT, #13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-