Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 1:51

GUizou : Relis les archives, on ne parlait pas dans ton dos sur la cb, fin on disait pas de mal!
Par contre, j'ai eu une discution par mp avec Zazou, sur pourquoi elle était comme ça, et en gros elle est un peu comme moi (vous savez, quand j'ai tellement de trucs à dire que personne ne me comprend, moi y compris) attendez, je cite un bout du mp (ça te dérangera pas Zaz je pense, c'est pour ta défense)

"Pour ce que j'affirme c'est pas contre vous, pour vous dire que vous avez tord, c'est juste parce que ca peut vous servir. Des fois c'est vrai quand je me relis je fais un peu grosse brute qui veut rien savoir des autres mais c'est pas le cas. "

En gros, des 2 cotés on interprète tout mal, je pense que si on a ça en tête, chacun moi, comme Guiz, comme Lulu, comme Ficelle, comme Sunday, comme Zazou, comme euh qui ya d'autre ans cette engueulade ? mdr ... bref, si chacun a ça dans la tete, on peut tous faire des efforts, et quand ya une phrase qui nous enerve, on peut la citer, et demander de la reformuler à l'auteur, dire ce qu'on a compris de cette phrase et vois si c'est ça que l'auteur a voulu dire.. enfin vous me comprenez ? x)
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 1:56

Oui je te comprends lol

Mais pourquoi par MP pourquoi pas avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 2:03

La je sais pas !
*pas taper, j'essaie d'arranger les choses*
Revenir en haut Aller en bas
.didi
Le roi de la savane
Le roi de la savane
didi

Féminin
Nombre de messages : 8726
Age : 51
Vos animaux : 1 jument Fjord, 2 chats
Date d'inscription : 10/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 2:13

Pour savoir la personne qui hesitait a partir..c est moi...En effet, j ai echange des MP avec Zazou il y a quelques jours, ce que vient de dire Gold est ce qu elle m a dit. Je ne prends la defense de personne, tout le monde a sa vision des choses, mais il y a la maniere de faire passer son propre message.
Je pensais avoir trouvé une fofo convivial ou l on ne verrait pas trop de disputes comme dans beaucoup de fofos....je m etais trompée...
Il est vrai que faire comprendre ses idées, ses opinions, ect..via un ecran n est pas tojours evident: c est bien pour cela que certains s emportent.

Je n interviens jamais dans des debats houleux, pas que je n ai pas d avis; mais j ai horreur des disputes et de la violence verbale; si je reponds; je risque de ne pas savoir trouver mes mots et ça partirait en vrille. Comme je l ai dit, dans ce genre de debat, tout le monde a un peu tort et raison.

En reflechissant bien, pour finir; le nombre de disputes par rapport aux sujets qui se deroulent bien; est moindre; donc je vais continuer a tous vous lire avec plaisir, en esperant que tout cela se calme. Car finalement, je me sens bien ici, je n ai jamais eu de problemes a personne; j aime lire les news de tous nos loulous a poils et a plumes.


Par contre, je trouve dommage que Zazou s en aille, mais sa decision et si elle revient, je pense que personne ne s y opposera.

Voila, bonne journée a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 2:28

Bah oui dans ce cas qu'elle donne ses explications à tout le monde...
Comment on fait pour regarder les archives ? Parce qu'hier quand je suis arrivée désolée mais Ficelle ou Zazou n'arrêtait pas de redire des trucs sur moi hein...

Je pense que vous (Zazou et toi) n'avez pas compris ce que je reproche en fait. C'est pas sa façon de dire les choses en soi, je comprends qu'elle puisse s'embrouiller dans ses idées ou avoir du mal à formuler.
Non ce que je reproche c'est qu'on semble passer pour des imbéciles nous, elle dit tjs moi j'ai vécu ça, j'ai fait ça... D'accord elle illustre ça j'ai compris. Mais nous aussi on a vécu, des choses différentes, des expériences différentes qui font que nous aussi on sait et on ne dit pas des bêtises. C'est souvent "moi je fais du cheval, j'ai fait des stages, pas vous donc vous pouvez pas savoir", "moi j'ai parlé à telle personne qui s'y connait". Mais et nous ? Nous aussi on peut s'y connaître et pourquoi nous on ne pourrait pas dire vrai aussi ? Pourquoi ce serait forcément elle la vérité ?

Après effectivement, pourquoi ce serait nous aussi ? Je dis pas que je dis obligatoirement la vérité, je dis juste que je ne peux pas me baser sur ce qu'elle dit car pour moi rien n'est prouvé. Moi je fonctionne uniquement sur des preuves concrètes. Si on ne m'apporte rien, je n'y crois pas. C'est pour ça que je demande sans arrêt des sources. C'est pas pour l'embêter, c'est pour savoir d'où ça vient et me faire mon avis. Mais je veux des preuves, des textes, des noms... Comme par exemple la cage pour le chien, on m'a toujours dit que c'est bien pour eux. Je n'y ai jamais cru, me disant que c'était horrible. Puis finalement j'ai lu beaucoup de choses là-dessus, j'ai discuté de ça avec éducateur et comportementaliste pour me faire ma propre opinion.
En gros je ne crois jamais personne si on ne m'apporte pas de vraies preuves, pas seulement des mots. C'est un peu le problème de mon chéri, il croit tout le monde et tout ce qu'on lui dit. On peut lui dire n'importe quoi, il va y croire. Genre son maître de stage en ce moment est un extrémiste au possible (pas politiquement mais au niveau de ses idées). En gros tous les politiciens sont de gros cons, il les déteste du coup mon copain se met à penser pareil. Mais il cherche pas à savoir pourquoi. Son maître de stage a dit aussi que les limitations de vitesse c'est de la merde ça sert à rien de les respecter, elles sont trop basses. Déjà que mon copain roulait vite, maintenant quand je lui fais remarquer il me dit "oui mais machin a dit que c'était nul"...
Enfin bref, la situation est différente mais tout ça pour dire que je ne peux pas croire de simple mot de quelqu'un que je ne connais même pas et qui n'a pas de compétence dans le domaine...

Et ce que je n'accepte pas et que je n'accepterais jamais ce sont ses insultes et attaques personnelles. Pour moi il n'y a AUCUNE excuse à ça !

EDIT : Didi, je me doutais un peu que cela pouvait être toi car tu est très pacifique et je savais que cette ambiance te pesait particulièrement.
Oui ça va trop loin en ce moment. Le conflit se joue beaucoup entre Zazou et moi je pense. Je suis têtue, bornée ça on est d'accord. Mais elle aussi, du coup on est dans un mur. Personnellement côté éducation canine, je ne démordrais pas car c'est mon domaine. Je veux bien me faire contredire par des éducateurs canins, par des bouquins, par des comportementaliste mais pas par quelqu'un qui ne s'y connait presque pas... Par contre, en équitation et tout le reste ok je me calme et je ne participe plus aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 2:52

Citation :
Guiz arrête de faire le caliméro et essaye un peu de comprendre ce qu'on veut te dire. Franchement on se croirait au collège

Par MP, c'est tellement plus simple Ficelle... Ca me rappelle drôlement ce que quelqu'un vous a déjà dit, pourquoi redire exactement la même chose ?
Puis qui me reprochait hier de dire les choses par FB hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 2:56

    Guiz, c'est pas la seule à contredire. J'ai pas contredit moi pour le zoo ? Est-ce qu'on s'est pris la tête avec COnfetti ? Non, y'a eu aucune engueulade RIEN DU TOUT ! Alors arrête de dire que c'est de sa faute.
    Toi même tu m'as dit que tu ne la supportais pas et que tu ne supportais pas sa manière de faire et de réfléchir. Alors ne va pas dire que le problème ne vient QUE d'elle. D'accord elle est pas clean elle a eu tord aussi. MAIS TOI AUSSI !!!! Alors remettez vous en cause les deux et arrêtez ces p*tain de gamineries !!! Merde quoi.
    Ensuite c'est pas Zazou qui parlait de toi mais moi. Donc évite de parler sans savoir.
    Quand elle parle d'éducation elle parle de jack. Et ce qu'elle dit, ça vient d'éducateur expérimentés qui ont des jack.....


    Lulu, par MP parce que au moins c'est calme et que Guiz ne pique pas une crise parce qu'elle interprète tout mal ou parce que selon elle la seule personne qui a quelque chose à se reprocher c'est Zazou.



    Guiz, si je disais des trucs sur toi c'était pour faire comprendre aux autres pourquoi Zazou en avait ras-le-cul. Parce que jusqu'à preuve du contraire c'est de toi qu'elle en a ras-le cul.
    Encore une fois, elle ne dit pas LA vérité, elle dit ce qu'elle pense et ce qu'on lui a appris. Elle s'est forgée un opinion dessus donc elle va pas changer d'opinion facilement. Mais elle ne fait QUE dire ce qui va pas. Elle dit pas que vous êtes bêtes ou autre. Toi aussi quand t'as un opinion tu le défends non ? Pourquoi elle aurait pas le droit ? T’interprète sûrement mal après quand tu dis qu'elle dit que c'est LA vérité.
    La situation est vraiment différente. Zazou ne retient jamais l'auteur d'un livre. Et elle parle avec des éducateurs. ça elle l'a déjà dit mais ça t'avait pas suffit.

    Les insultes j'ai pas dit qu'il y avait des excuses hein. ^^


    Quand Zazou dit un truc d'éducation de chiens (sans comparaison avec les chevaux) ça vient d'éducateurs canin.



    Bref, ça sert à rien de discuter plus longtemps. Y'a déjà eu cette embrouille et apparemment ça n'a mené à rien. Ajoutez-vous dans les ignorés du profil ce sera mieux pour tout le monde.



    Le message c'est par rapport à tes messages "parce que ça gène une personne". C'est pas ça qui gène c'est le fait... bref de toute manière ça sert à rien.
    Je reproche pas de parler sur fb, je dis juste ce que t'as dit sur fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:06

Citation :
Toi même tu m'as dit que tu ne l'a supportait pas et que tu ne supportais pas sa manière de faire et de réfléchir. ALors ne va pas dire que le problème ne vient QUE d'elle. D'accord elle est pas clean elle a eu tord aussi. MAIS TOI AUSSI !!!! Alors remettez vous en cause les deux et arrêtez ces p*tain de gamineries !!! Merde quoi.
Je n'ai pas dit que c'était qu'elle, j'ai dit que je suis aussi têtue qu'elle. Les torts viennent des deux côtés, on ne peut pas s'entendre. De toute façon voilà je pense que ça ne sert à rien car on sera toujours en conflit toutes les deux.

Citation :
Ensuite c'est pas Zazou qui parlait de toi mais moi. Donc évite de parler sans savoir.
Ca je peux pas le savoir puisque Zazou t'as piqué ton compte hier de temps en temps. C'est pas facile à suivre !

Citation :
Encore une fois, elle ne dit pas LA vérité, elle dit ce qu'elle pense et ce qu'on lui a appris
Encore une fois, je répète ce qu'elle a dit dans le topic dominance "ACCEPTE LA VERITE". Donc si elle considère qu'elle dit la vérité justement puisque je suis sensée accepter ce qu'elle dit sans me poser de questions.

Citation :
Et elle parle avec des éducateurs. ça elle l'a déjà dit mais ça t'avais pas suffit.
Mais vous avez combien d'éducateurs par chez vous ?? A vous entendre, il y a en a une tonne quand même... Puis elle les voit quand ? Et ils ont quoi comme formation ces éducateurs ? Puis s'ils ont que des jacks, ça fait restreint quand même. Un jack fonctionne pas comme un berger.
J'en ai vu des jack en refuge bah punaise j'avoue qu'ils sont plus coriaces qu'un berger, beaucoup plus attentif à ses maîtres. Bon après c'est des chiens de refuge, Gorg est heureusement différent.

Citation :
Ajoutez-vous dans les ignorés du profil ce sera mieux pour tout le monde.
C'est quoi ? Comment on fait ? A quoi ça sert ? ^^
Puis désolé mais ça règle pas le problème, je veux bien l'ignorer partout ailleurs sur le forum mais en éducation non non et non, je défends mon truc !

Citation :
Le message c'est par rapport à tes message "parce que ça gène une personne". C'est pas ça qui gène c'est le fait... bref de toute manière ça sert à rien.
Je reporoche pas de parler sur fb, je dis juste ce que t'as dit sur fb ^^
Pas compris ça par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:15

    La première citation tu me l'a dit par mp y'a très longtemps.

    Sur des forums de jack russel. Y'a pas que ce forum qui existe hein... Et quelques éducateurs de chez nous aussi, mais peu par contre. Après j'en sais rien, je parle pas avec ces éducateurs moi. Je ne sais pas non plus s'ils ne s'y connaissent qu'en jack mais ce que je sais c'est qu'elle ne pose des questions que pour les jack. Les bergers.... elle en a un peu rien à faire.

    Ben tu vois tu veux pas faire l'effort non plus. Moi je l'avais déjà fait avec Celo pour calmer les trucs. Toi tu t'en fou des autres, y'a que toi toi toi et ton éducation. Et les autres qui subissent toutes ces engueulades ? Rien à faire. A quoi ça sert de te dire comment faire si tu ne l'utiliseras même pas ?

    Et la fin tant pis j'en ai marre de m'engueuler pour rien.
    J'en ai ras-le-cul. Je faisais aussi parti des personnes qui voulaient partir.

    Je t'aime beaucoup guiz, t'es la personne à qui je parle le plus. Mais il n'empêche que là j'en ai vraiment marre. Tu ne veux pas essayer la seule solution qui serait susceptible de marcher ? Tant pis pour toi. Mais moi j'en ai marre de voir partout que ma soeur c'est un problème, qu'elle a rien à dire parce qu'elle a pas fait des cours de cyno, et que les personnes qu'elle connait c'est des c*ns parce que dire qu'ils sont expérimentés etc ça ne suffit.
    Parce que au cas où, la proprio de Dalton a un certificat comme quoi elle peut être éleveuse. D'accord, pour chevaux, mais pour te dire qu'elle dit pas de la merde et même si c'est chevaux, les points essentiels avec les chiens, c'est la même chose. J'en ai marre d'entendre que les personnes que Zazou côtoient ne valent rien parce que tu les connais pas. J'en ai marre d'entendre aussi que le problème ce n'est qu'elle.

    Tu ne veux pas utiliser la fonction ignoré ? Moi je le ferais et tu seras dedans. Encore désolé mais j'en peux plus. Juste pour t'éviter de perdre du temps. Je ne verrais plus tes messages et tu ne peux plus m'envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:26

Par contre je relève un petit truc mais ce que disent les gens sur le forum de jack est juste mais pas ici?

Enfin c'est vraiment nimp' d'en arriver là je trouve
Laisse Zazou venir voir l'explication de Guizou' je trouve qu'elle explique pourquoi elle est comme ça donc justement comme Zazou et qu'elle reste calme.
Ca pourrait peut être faire avancer de communiquer justement en prenant sur soit pour peser ses mots et qu'ils ne soient pas mal interprétés c'est important
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:28

    J'en sais rien, moi je sais pas ce qu'ils disent là-bas. Et je dis pas non plus que ce que vous dite est faux ^^ J'ai pas de chien et je n'éduque pas de chien. Non j'ai jamais rien appris à Gorg. Donc je dis pas que ce que vous dite c'est nul et Zazou non plus. On dit pas que ce que vous dite c'est faux. C'est juste aussi, mais ce que dit Zazou c'est juste aussi. Après tout, quand c'est comportement et psychique y'a pas qu'une seule réponse.

    J'ai pas compris la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:30

Citation :
Sur des forums de jack russel. Y'a pas que ce forum qui existe hein...
Ah oui bah là voilà, on sait pas si ils sont éducateurs. Tu peux raconter n'importe quoi sur un forum... Comme moi hein, rien te prouve au fond que je sois éducatrice...

Citation :
oi tu t'en fou des autres, y'a que toi toi toi et ton éducation. Et les autres qui subissent toutes ces engueulades ? Rien à faire. A quoi ça sert de te dire comment faire si tu ne l'utiliseras même pas ?
Non je m'en fous pas, je veux arranger les choses. C'est pour ça que je te répète que je ne participerais plus aux débats du moins avec Zazou. Sauf qu'en éducation canine, je peux difficilement la laisser dire désolé. C'est mon métier.
C'est comme si un gars débite des choses sur des voitures (alors qu'il n'a que sa voiture au fond, il discute sur des forums mais c'est tout) et qu'à côté le garagiste peut pas en placer une parce que le gars est sûr d'avoir raison. Alors que l'autre il est garagiste quoi !

Citation :
parce que au cas où, la proprio de Dalton a un certificat comme quoi elle peut être éleveuse.
Je l'ai ce certif et il sert à rien ! Il t'apprend rien, c'est qu'un papier mais ça ne te donne aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Goldingue
Eléphant protecteur des abeilles
Eléphant protecteur des abeilles


Féminin
Nombre de messages : 6468
Age : 28
Vos animaux :
Date d'inscription : 14/07/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:34

Stop les filles, vous interprétez mal encore une fois!!!!

Ficelle : Guiz ne dit pas que les éducateurs sont des cons, que elle a une formation de cyno donc elle sait mieux que tout le monde, et on a jamais dit que Zazou était un problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:38

Malulu a écrit:

Enfin c'est vraiment nimp' d'en arriver là je trouve
Laisse Zazou venir voir l'explication de Guizou' je trouve qu'elle explique pourquoi elle est comme ça donc justement comme Zazou et qu'elle reste calme.
ça pourrait peut être faire avancer de communiquer justement en prenant sur soit pour peser ses mots et qu'ils ne soient pas mal interpréter c'est important

Je voulais dire que Zazou devrait venir voir l'explication de Guizou' de pourquoi elle réagit comme ça. Tout comme toi tu as expliqué pourquoi Zazou réagissait comme ça.

Et que de communiquer mais en prenant garde à peser ses mots ça pourrait abaisser les tensions.

Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:39

    Zazou n'a pas expliqué. Enfin que à Goldingue. Après tu peux lui demander toi directement, je suis non plus l'intermédiaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:43

Non mais tu as expliqué sur l’arborescence là
Je sais bien qu'elle n'a expliqué que à Gold' j'aimerais qu'elle le fasse ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:44

Oui en fait c'est à Zazou de venir voir. J'ai essayé d'expliquer mon raisonnement en mettant des exemples un peu comme elle fait ^^ Bon on a pas le même mode de pensée mais ça explique ma façon de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:46

Ah... ben demandez-lui vous même. Vous l'avez sur fb non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:53

Je la vois jamais connecté moi, elle apparait pas à droite dans la liste

EDIT : ah bah tant pis je vais lui envoyer un message via son mur
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:55

Juste une petite info car ça me chiffonne, Ficelle (à titre informatif), n'importe qui peut-être éleveur Smile
T'as pas besoin d'avoir de diplômes, mêmes pas le certificat de capacité (sauf pour les animaux non-domestiques.). Mais pour faire éleveur, t'as juste à passer un coup de fil (je sais plus à quel organisme, je m'y perds là dedans ^^) et c'est fait, t'es considéré comme éleveur Smile
Bon après je dis ça comme ça mais, c'est pas très "honnête" de se lancer là-dedans "comme ça" non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 3:57

Oui puis si tu fais moins d'une portée par an tu fais un peu ce que tu veux vu que t'es pas considéré comme professionnel ^^
Enfin ceci est encore un HS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 4:00

    Confet, pour être éleveuse de chevaux faut passer un examen difficile ^^
    Y'a pas juste à appeler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 4:17

Guiz' > Exactement ^^

Ficelle > Ah bon vraiment ? J'avoue ne RIEN y connaître en matière équine ! lol
Mais pourtant, c'est considéré comme animaux domestiques non ? Car sinon il n'y a pas besoin ! Enfin, la législation est peut-être différente pour eux ^^ Honnêtement je sais pas. Mais, je te cache pas que ça m'étonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 4:59

C'est vraiment déprimant de voir que ça en arrive là... n'importe quoi franchement. Enfin n'ayant jamais pris part à de disputes (même dans la "vraie vie") j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut en arriver à des conflits de cette sorte... fin bref.

Donc d'après ce que j'ai compris Zazou ne va plus revenir ?? C'est triste que ça en soit arrivé là... j'espère qu'elle reviendra quand même. Crying or Very sad

Heureusement que tu as changé d'avis didi ! Bien que je comprends que tu ai eu l'envie de partir...

M'enfin, j'espère que l'ambiance d'autrefois reviendra. Smile

Ficelle a écrit:
C'est marrant, c'est à chaque fois que Lune est absente ^^
Je me disais justement la même chose... à chaque fois que je suis moins active ça recommence, c'est dingue ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 28
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 5:01

Faut plus que tu partes Lune ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Contenu sponsorisé




Débordements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-