Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Musaraigne n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:22


News & Annonces...
... of PBM



Je tiens à m'excuser. Du à mon humeur très basse quand j'ai rédigé ce journal au propre, à cause de soucis personnel, l'humour n'y est pas. Enfin pas autant que je le voudrais. Bonne lecture à tous tout de même !


1. Le Staff de PBM !!! en force bien évidemment...
Actuellement nous pouvons compter 8 membres du staff réparti de cette manière :

Administration : Lune
Modération : Loulou, Sunday, Guizouache, Justine
Animation : Aki, Vanina, Zazou
Annonceurs : *toc toc toc* Y'a quelqu'un ? Ben, c'est tout poussiéreux là-dedans....

#Et oui, notre Goldingue nous a quitté. Ce poste n'était, selon elle, pas fait pour elle.

#Et puis, moi votre chère animatrice vous a abandonné. Je sais que ça en affecte plusieurs et je suis désolé, mais j'ai mes raisons. Et puis je suis toujours là Smile Et je vous ferais des jeux avec La Musaraigne.





2. Les nouveautés de PBM
Cette partie est de nouveau séparée en trois catéorie : les nouveautés du forum, les nouveaux compagnons et les hommages à nos défunts.

.Les nouveautés du forum
Le membre du mois de Février n'est autre que notre chère Kaktus !! Merci à toi !

Ficelle a quitté le staff le 17 janvier. Et oui, après 1 ans et 7 mois d'animation, le mandrill de l'équipe qui son arbre sacré pour rejoindre les fourmis (ou les sctroomphs, selon les points de vus) ! La voir en bleu ça fait tout bizzard. Normal elle ne l'a été que 3 mois avant de prendre son rôle !

Goldingue a abandonné son poste d'annonceur car ce rôle, n'était, selon elle pas fait pour elle. Je sais, il y a beaucoup de "elle" dans cette phrase ^^.

Didi nous a fait remarquer l'absence de nouvelles dans la partie Parrainage animaux. Et elle n'a pas tord ! C'est pourquoi nous demandons aux parrains et marraine d'être un peu plus actif et de prendre plus régulièrement des nouvelles de leur(s) filleul(s). Merci à tous d'avance !
Il y a aussi une légère baisse d'activité de la part des membres. Cela s'explique par le fait que beaucoup ont des soucis personnels bien plus importants que PBM. Ne leur en veuillez pas, comprenez-les ! Quand tout sera réglé, ils seront de nouveaux ici.

Nous avons plus que besoin de calme sur le forum. Beaucoup sont sur leur nerf à cause de job, école et toutes autres raisons et les disputes, engueulades ne sont plus à l'ordre du jour. Tentez de rester calme malgré votre humeur. Je sais qu'il n'y en a pas eu, mais mieux vaut prévenir que guérir. Et soyez indulgent avec tout le monde Wink.


. Les nouveaux compagnons
Garion de Malulu (chien). Et oui, elle l'a enfin eu son petit loulou ! Un gros nounours qui la fait craqué et qui est encore maladroit. Allez, quelques mois et il sera aussi grand, voir plus (ou moins) que son chère papounet Eclypse !

. Les défunts de PBM
Oslo de Martin (chien). Son chien nous a malheureusement quitté ce mois-ci. Toutes nos condoléances Martin. Courage.

P'tit Bouchon de Confetti (cochon d'inde). 2012 n'est pas la meilleure années pour beaucoup de monde. Sa mort ainsi que celle du petit noir, t'affecte beaucoup. Mais ils ont bien vécut ! Courage ma petite puce !

Le tout noir de Confetti (cochon d'inde)





5. Les statistiques
Et oui, c'est le mois de la Saint-Valentin. Ce petit paragraphe sera court. Le forum compte actuellement 40% de couples. Les célibataires ne désespérez pas ! Vous n'êtes pas seuls dans cette catégorie Smile. Nos couples sont : Ficelle et un beau goss aux yeux bleus, Flamiou et un beau goss aux yeux bleus aussi pardi ! , Didi et un beau goss à l'écoute, Lilimaliere et Euca, Justine et Vincent et puis pour terminer Vanina et Franciusdu08 ! Et puis n'oublions pas non plus Malulu et Garion ! Et alors Loulou, toi c'est pour quand ?







6. Les anniversaires. YOUPI ! Je vais souffler ma bougie !
Et bien ce mois-ci plusieurs personnes fêtes leur anniversaire :
x, le ... : x ans.








Dernière édition par Ficelle le Mer 8 Fév - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:22


Trombinoscope...
... de PBM



    Et oui, ce mois-ci personne n'y échappe. C'est le trombi des animaux mais aussi des membres ! Avant toute chose j'aimerais remercier Confetti (pas de faute cette fois. Bon d'accord, j'ai faillit, merci correcteur) et Malulu qui ont fait les créations graphiques ! Laissez place aux affreuses photos ! Admirez les boubous ! Qui a le plus changé ?



Et bien nous allons commencer par les CHATS !!!

Spoiler:

Viens ensuite les CHIENS !!!

Spoiler:

Les RONGEURS !!

Spoiler:

Les OISEAUX !!

Spoiler:

Et NOUS !!!!!!!

Spoiler:


Dernière édition par Ficelle le Mer 1 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:22


La la la LA !
musique du mois



Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:22


PBM est une grande famille !
Son arbre



    Après avoir fait une recherche ADN je me suis aperçut que je m'étais planté le mois dernier. J'avais été influencé par notre grande blonde nommée Zazou. Maintenant qu'elle a quitté le journal, mon esprit est clair. Et donc je peux vous exposer la famille de PBM ! Bon n'ayant pas eu beaucoup de temps, tous les membres n'aparraissent pas. Et puis certains ont des origines assez étranges...


    Déjà il y a la famille 1 qui se présente ainsi.
    Mami Didi est marié à Papi Lune. Les pauvres loulous ont besoin d'une canne, sont édentés, postillonne et son sourds ! Mais heureusement que leur trois enfants sont là pour les soutenir !
    Déjà il y a tonton Celo. Bon lui il fait un peu chier quand même. Mais bon, on l'aime tout de même ! C'est le plus vieux, ça doit être pour ça. Au passage : toujours célibataire ! Ensuite il y a maman Guizouache. Et oui, c'est la deuxième de la famille, elle est mariée folle amoureuse et maman Very Happy Et puis la petite dernière, tata Sunday qui ne devrait pas tarder à trouver se marier puisqu'elle a trouvé l'homme de sa vie et qu'elle a déjà deux enfants ! Et oui, c'est fameuse personne n'est autre que Goldingue !


    Dans la famille 2 nous avons :
    Mami Lilimaliere et Papi Euca. Eux ça va encore. Ils ont beau être sourd et aveugle, ils ont encore des projets : visiter les fonds marins, faire le tour du monde et faire encore plein de gosse. Lili est à la ménaupose, mais c'est pas grave car Euca est en pleine recherche pour un vaccin lui permettant de redevenir fertile ! Ensemble ils ont eu deux enfants. Le plus vieux c'est Ficelle. Déjà papa, il est marié à Guizouache et père deux enfants ! Il a une petite soeur Milky qui ne devrait pas tarder à trouver l'homme de sa vie. En effet elle s'est inscrite sur tous les sites de rencontres et à au minimum trois rendez-vous par jour. Et oui vous avez bien entendu. Evidement, même le dimanche !


    La nouvelle génération :
    Et bien oui, ils sont un peu vieux ceux-là ! Présentons les plus jeunes ! Commençons par la famille la plus vielle pour suivre l'ordre : les gentils n'enfants de Guizouache et Ficelle. Ils ont eu deux jolies filles. Justine, l'aînée et Vanina la plus jeune. Elles sont charmantes les deux petites. Toujours en train de se taper dessus ! Nan mais je vous jure ! Et en plus elles ont des animaux de compagnie.
    Et dans la deuxième famille, le couple Goldingue/Sunday a eu deux enfants aussi ! Quelles coïncidence dis donc... A non trois pardon. Il s'agit de la peste Zazou. Toujours en train de faire chier le monde celle-là. Et le pire c'est qu'elle est rousse. Encore si elle ne l'était pas ça irait, mais alors là !!! Sa grande soeur est Aki. Celle-ci elle est sage et mignone. Mais elle se montre parfois vraiment pénible et capricieuse ! Et puis la petite dernière c'est Lady-Coco. Elle est mignogne comme tout et sage comme un ange ! Aucun reproche. Surtout lorsqu'elle fait la vaisselle.

    Les animaux de compagnie :
    Et oui ! Pour faire plaisir à leur enfants, Guizouache et Ficelle ont acheté des animaux à leurs enfants. Le premier animal a été un chien du nom de Kaktus. Au départ il était chou. Mais il a finit par être chiant a aboyer. Du coup maintenant il est toujours dehors. Ils ont donc optés pour un chat. C'est là que Loulou fit son apparition ! Mais bon, la nuit il était chiant à demander des câlins ! Et alors tout comme le chien il est toujours dehors. Et puis ils ont finit par opter pour un poisson rouge du nom de Malulu. Comment il était calme ! Pas de bruit ! Pas sale ! Bon nettoyer son aquarium c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable par contre...


Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:23


Tapis rouge
pour les diplômes !




    Et qui aura ce mois-ci droit au tapis rouge ? Seigneurs et valets se lèvent lorsque les serviteurs ouvrent les portes du château pour laisser entrer ces personnes diplômés !
    Il y a eu beaucoup de personne choisit. Certains doivent se partager le diplôme. Non ! Ne le déchirez pas il ne sera plus reconnu. Vous faites faire une photocopie ! *A oui c'est vrai, au temps des rois y'en a pas*. Ben vous appellez un scribe alors.




    La meilleure posteuse du forum : Et oui c'est encore et toujours notre chère Lune. Dur, dur de la battre hein ? Elle a atteint un total 20 000 messages. Bravo à toi !

    La deuxième meilleure posteuse : Et c'est encore une fois notre chère Louloute chérie avec ses 11 000 messages ! Y'a encore du chemin à faire pour rattraper la number one :/ Bravo à toi !

    La troisième meilleure posteuse : Et c'est Ficelle ! Et oui, Vanina lui a enfin céder sa place ! Elle atteint les 7 000 messages ! Bravo à toi !

    La plus active du mois : Encore et toujours notre chère Malulu. Bravo à toi ! Tu les 22% des messages du mois, soit un peu plus de 1300.

    La deuxième plus active : Et cette fois-ci c'est Loulou qui sort du lot avec 17% de messages postés, soit un peu plus de 1 200 ! Bravo !

    La troisième plus active : Ficelle ré-apparaît de nouveau dans le classement avec 15% de messages, soit un peu plus de 1 100 ! Bravo !





    La personne la plus mimi du forum ! Avec ses petits cheveux bouclés, ses tresses et ses petits rubans en noeuds dans ses cheveux. Comment elle est chou en plus elle rougit !
    Et bien la personne la plus chou du forum c'est Aki ! Bravo à toi ma chimpanzée chérie Smile
    Spoiler:

    La personne la plus amoureuse du forum ! Avec des petits coeurs qui dépasse de sa tête. Elle a un pendentif en coeur avec la photo de son chéri, la bague qu'il lui a offerte et une photo de lui dans sa main droite.
    Et bien la personne la plus romatique du forum c'est Ficelle ! Bravo à .... moi ! *sors*
    Spoiler:

    La personne la plus tranquille du forum ! Avec ses vêtements larges qui rassurent, ce sourire en coin, se regard amical et ses mains ouvertes vers les autres.
    Et bien la personne la plus agréable du forum c'est Malulu ! Bravo à toi ma championne !
    Spoiler:

    La personne qui donne tout ce qu'elle a ! Avec ses poches vide, son regard rassurant et son beau sourire !
    Et bien la personne la plus généreuse c'est Guizouache & Ficelle ! Bravo à toi ma puce chérie !
    Spoiler:

    La personne ... la Aphrodite du forum ! Avec son sourir charmeur, ses yeux pétillants, ses pommettes bien rose, son maquillage parfait et cette silouhette de déesse.
    Et bien la personne la plus belle du forum c'est Justine ! Bravo ma dauphinette !
    Spoiler:

    La personne qui aime le plus foutre la merde sur le forum ! Avec ses remarques pénibles, ses propos lourds, son humour... en fait il a pas d'humour et son regard de gaillard.
    Et bien le plus gros emmerdeur du forum c'est Celo ! Bravo à toi ! Ben décidément, tu te récolte toujours les pires diplômes !
    Spoiler:

    Et pour terminer, l'ange du forum ! Avec ses plumes blanches, son auréole, son sourire amical et rassurant, ses yeux pétillants.
    Et bien la personne la plus appréciée du forum c'est Sunday et Malulu ! Bravo à vous mon ange et ma puce, mes choupinettes adorées quoi !
    Spoiler:


Dernière édition par Ficelle le Mar 31 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:23


VDM
des membres






    La première semaine, c'était surtout le mauvais temps qui a décidé de se déchaîné contre les membres. Mais alors que lui avez vous fait ?!!!


    Aujourd'hui je vais chercher le gamin que je garde à l'école. Evidement, tout était fermé ! VDM
    Guizouache, 2 janvier

    Aujourd'hui il y avait tellement de vent que je me suis retrouvé plaqué contre ma voiture quand j'ai voulu ouvrir la portière. VDM
    Didi, 3 janvier

    Aujourd'hui il y avait tellement de vent que les tuiles de mon collège tombaient... VDM
    Loulou, 5 janvier




      La deuxième semaine c'était VDM téléphone. Et ouais, les membres PBM n'aiment pas le téléphone !


    Aujourd'hui je vais à la douche. Quand je suis toute nue, le téléphone sonne. Je cours décroche et : Si vous voulez une surprise, appelez le 03...VDM
    Malulu, 11 janvier




      La troisième semaine les membres ont surtout passé leur VDM au boulot, mais aussi au niveau scolaire. Et ben ouais, c'est là qu'ils passent le plus de temps donc bon...


    Aujourd'hui 12h de boulot. VDM
    Guizouache, 17 janvier

    Aujourd'hui au mc do les gens ont décidé de me faire chier "frites s'il vous plaît". Je clique sur frites. "a non potatoes en fait". Et toute la journée comme ça. Le pire c'est qu'il faut une carte pour annuler la commande et seuls les managers l'ont. VDM.
    Ficelle, 18 janvier.

    Aujourd'hui j'ai dû attendre pendant 1 heure au froid, le temps que l'enfant que je garde sorte de la patinoire. VDM.
    Guizouache, 18 janvier.

    Aujourd'hui arrivée de Garion ! Ça commence bien : caca pipi dans la maison. VDM
    Malulu, 19 janvier.

    Aujourd'hui je vais à Genève imprimer mes documents pour mon exam. Evidemment, l'imprimante ne marche pas. VDM
    Ficelle, 19 janvier.

    Aujourd'hui ma tante sonne à la porte. Croyant que c'était mes parents, je lui passe les trousseau de clef par la fenêtre sans lui dire quelle clef. Finalement je lui ouvre 10 minutes après car je m'étais gourrée de trousseau. VDM
    Lune, 20 janvier.

    Aujourd'hui Guizouache a décidé d'adorer les moi : "Parce que moi dans le public c'était pareil que Conf moi !". VDM
    Guizouache, 20 janvier.

    Aujourd'hui premier exam de l'année. Droit pénal. Je commence par me gourré de bâtiment, par me perdre dans le bon bâtiment et par apprendre qu'en fait c'était du droit constitutionnel. VDM
    Ficelle, 20 janvier.

    Aujourd'hui j'écris un sms à Zazou je sais plus trop pourquoi. Je lève la tête *bim* poteau. A bonjour ! VDM
    Ficelle, 20 janvier

    Aujourd'hui je décide d'aller voir Vanille. Evidemment, la voiture tombe en panne. VDM
    Didi, 21 janvier.

    Aujourd'hui avec Zazou on peint un meuble avec des rayures. A tout mesurer, j'ai eu l'impressoon d'être en cours de géométrie dans l'espace. VDM
    Ficelle, 21 janvier.




      La quatrième semaine c'est plutôt dans la vie quotidienne que les membres passent leur vie de merde.


    Aujourd'hui je décide de me faire une bonne soupe de pâte. Le lait était périmé. Maintenant j'ai mal au ventre. VDM
    Zazou, 22 janvier.

    Aujourd'hui je me lève à 5h00 du matin pour sortir Indy qui voulait faire un petit pipi. VDM
    Didi, 23 janvier.

    Aujourd'hui, après avoir tourné 1h en voiture pour trouver notre chemin de ballade, on s'est dit qu'il valait mieux prendre les anciens qu'on connaissait déjà. VDM
    Flamiou, 25 janvier.

    Aujourd'hui baby-sitting. Je suis rousse. Les deux enfants sont roux et leurs deux chats sont roux. VDM
    Ficelle, 25 janvier

    Aujourd'hui je regarde une vidéo de Zazou ou elle appelle Gorg. Le p'tit chien saute de mes genoux et la cherche partout. VDM
    Ficelle, 26 janvier.

    Aujourd'hui conduite accompagnée. Je cale à 10 mètres de chez moi : ma mère reprends le volant pour ... 10 mètres. VDM
    Lune, 27 janvier.

    Aujourd'hui j'amène mon frère au train. On le loupe de 2 minutes. Le prochain ? Dans 1h30. VDM
    Lune, 28 janvier.

    Aujourd'hui je n'ai fait que des devoirs. VDM
    Loulou, 28 janvier.

    Aujourd'hui exam de droit de la famille complètement râté. Mais je me dit que ça va. J'y suis allée au moins... pas comme certains qui avaient trop peur de l'exam. VDM
    Ficelle, 28 janvier

    Aujourd'hui je vais au mc do à pied. Ce qui signifie, 1h00 de marche en basket en toile dans 10 cm de neige. VDM
    Ficelle, 31 janvier





Dernière édition par Ficelle le Mar 31 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:23


Nos interview !
Nina et Lou' !




« Vanina »




    Notre petite amoureuse est née le 13 mars 1995 ce qui lui fait 16 ans tout rond et le mois prochain 17 ! Et oui, c'est qu'elle grandit la petite puce Smile Niveau familiale, et bien elle a des parents séparés. Mais attention ! Les contacts sont toujours bons ! content1 Elle a une soeur, une demi-soeur et un demi-frère. Et puis ben Vanina, c'est la petite dernière !
    Qualités et défauts svp ! Sérieuse, calme, à l'écoute et gentille, ses qualités ne se résument pas à cela ! Elle est aussi serviable, prête à aider, fidèle et puis le plus important ... amoureuse d'un magnifique gaillard. C'est pas chou ça ? Bon comme c'est une humaine et pas un ange (quoi que) elle a aussi des défauts. On va pas trop s'étaler dessus hein ^^. Elle est rancunière, timide, fragile et jalouse. T'as compris francius ? Ne lui fais pas de mauvaises blagues hein ! hiih

    En passion, ben la première chose à noter c'est les animaux. On s'en serait douté non ? Elle aime aussi beaucoup les gros engins du genre camion et matériel agricole. Normal pour une élève d'un lycée agricole vous allez me dire.
    En activité, et bien elle en a pas tellement, mais c'est fortement compréhensible car elle s'occupe d'une centaine d'animaux. Puis elle va sur l'ordi sans jamais oublier PBM chéri.

    Niveau scolaire, elle est en première professionnelle de production animal. Elle n'a jamais redoubler de classe. C'est du charabias ? Explications : elle est au lycée agricole de Rethel dans les Ardennes. Elle a déja fais ma seconde pro et elle suis actuellement en train de faire sa premiere professionnelle, il ne lui restera plus qu'a faire sa terminale pro (2P) pour avoir son bac.
    Et puis comme scolarité rime avec objectifs, et bien Vanina compte d'abord réussir ses études, avoir son bac. Ensuite elle aimerait réussit sa vie et ses projets professionnels. Pour projets professionnels elle parle d'être éleveuse de red holstein ou de créer une auberge pédagogique/auberge ou on pourra tous aller la voir !

    Ce qui lui tient le plus à coeur sont ses animaux, les savoir heureux et en bonne santé. C'est pas adorable et trop meugnons ? Une maman poule toujours prête à se sacrifier pour le bien des autres Very Happy. Bon faut que tu fasse attention à toi aussi hein ?

    J'ai voulu lui demander : tu préfère de t'occuper de quel animal. Elle m'a répondu : tous sans exception ! Coeur sur la main moi je dis Very Happy Mais elle a tout de même un lien plus fort avec ses oiseaux et surtout ses poules naines.



    Et voilà vous connaissez sûrement un peu plus notre chère Vanina au coeur d'or. Merci à toi ma puce d'avoir répondu à mes questions.





« Pantoufle »





    C'est l'histoire d'un pachat bicolore. Pantoufle est né le 1er juin 2009 en compagnie de sa soeur Sucrette (aussi adopté par Loulou) et de ses deux frères. Un roux, deux noirs et blanc et un tout noir. Il a été adopté chez un camarade de classe qui vit dans un lotissement en forme de ferme (Petite pub pour Vanina). Loulou a choisit le bicolore car le roux était déjà pris, et malgré la tête d'ange du noir, il était agressif. Pantoufle, c'est chou comme nom, mais pourquoi lui ? Ben en fait c'est tout simple : on dirait qu'il a mis des chaussettes blanches ! Au départ c'était Chaussette, mais ça ressemblait trop à Sucrette, donc Pantouffle. Ce chat est E.X.E.M.P.L.A.I.R.E. Ou presque. Il fait quelques petites bêtises, je vous l'avoue, mais peu. Ses qualités : adorable, gentil, beau goss (ben oui ça compte !) il ne griffe ni ne mord Very Happy. Bon par contre il es flemmard. Mais c'est un mâle alors... et de plus, un chat ! Alors le tout assemblé en un je vous laisse imaginer le résultat...
    Et comme tous les chats il est un peu couillon : un jour il réclamait des caresse à Loulou qui était allongé. Il vient sur elle et éternue : la pauvre Loulou en a eu sur tout le visage mais Pantouffle s'est fait peur à lui même et est partit --' [sans commentaire].



    Merci à toi Loulou pour tes réponses et ton enthousiasme de savoir que ton loulou allait apparaître dans cette gazette biz

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:23


Sondage
Cupidon !!



Les statistiques ne sont pas tout à fait juste car didi ma donné ses résultats après et j'ai eu la grosse flemme de les refaire toutes.
    C'est le mois des n'amoureux ! Nan les célibataires restez assis je ne vous exclue pas de la salle. Sauf toi ConfettiT. Nan je rigole hiih Bref, j'ai reçut 10 réponses. C'est pas beaucoup beaucoup mais c'est déjà ça. Merci aux participants !



    Le roi des amoureux c'est Cupidon !!! Et ben vous me décevez mais vraiment tous ! Sauf ma chère Guizouache. Nan pas besoin de faire un sourire stupide, c'est pas pour ça que je t'aime plus /SBLAFF/. Et oui, sur 9 personnes, seules 2 le considèrent comme faisant parti de leurs dieux préférés ! Et il s'agit de Guiz' et Fifi !! Nous crions scandale ! Les couples, vous avez pas honte ? Et les célib, vous croyez que c'est comme ça que sa flèche va transpercer votre coeur ? Et d'ou Cupidon est méchant avec toi Malulu ??? diable Rô... le pauvre, il est tout vexé et il est parti dans sa grotte du coup !
    Malgré ces préférences, 50% du forum est en couple : Guizouache, Malulu, Vanina, Didi et Ficelle. 50% pour les anti-mathématiques ne sont pas en couple. Il s'agit de Loulou, Zazou, Lune, Goldingue et de Confetti ! Vous trouverez bientôt votre âme soeur ne vous en faite pas !
    Didi bat le record de la durée de couple la plus longue, soit 7 ans. En deuxième place, c'est Malulu avec 2 ans et demi. Viens ensuite Guizouache avec 2 ans et 3 mois. Quatrième position : Ficelle qui en est à ses 9 mois. Et tout derrière, Vanina qui touche ses 2 mois ! Le plus important c'est qu'on soit en couple alors la durée on s'en moque ! Et c'est de beaux mois qui se sont écoulés et qui vont encore s'écouler Very Happy
    Sinon dans les durées maximales, Malulu détient le record avec cette même durée. Viens ensuite Guizouache (même durée aussi), Vanina en troisième place qui a tenu 1 an, Ficelle (même durée) et en dernière position Confetti avec 3 mois de couple !

    Vous savez tous que le forum est infesté de fous. Mais il y a vraiment des tordus :
    40% du forum n'a jamais eu de petit copain, Loulou, Zazou, Lune et Goldingue, rassurez-vous vous n'êtes pas seules.
    30% n'ont eu qu'un petit copain : Guizouache, Confetti et Ficelle.
    10% en a eu 4 : Malulu
    10% en a eu 5 : Vanina
    et re % en a eu 6 : Didi

    Jusque là tout est normal. Venons-en aux choses étranges :
    Vanina a eu 5 petits copains, mais a été amoureuse 2 fois. Tu trompe tes mecs ? Pareil pour Malulu qui a eu 4 petits copains mais qui n'en a aimé qu'un seul ! :hein?: Etrange n'est-ce pas ?
    Sinon les autres sont à peu près normaux. Loulou et Goldingue sont tombées amoureuse une fois (mais allez déclarer votre flamme à l'heureux élu bon sang de bonsoir !). Guizouache est tombée amoureuse 2 fois, Confetti et Ficelle 3 fois et Zazou bat les records avec Lune : 5 fois ! Il bat fort votre coeur dis donc ! Et toujours sans copain ? Allez leur parler Very Happy Nan allez c'est pas vous qui battez les reccords, c'est Didi : elle a aimé 8 personnes !

    Homme idéal, quelle est ta figure.
    Et bien 10% est attiré par les hommes fin, il s'agit de Didi ! 70% aime les hommes bien musclés. Il s'agit de Zazou, Malulu, Vanina, Goldingue et de Ficelle. 20% font les compliqué : entre les deux. Il s'agit de Loulou et Confetti. Et puis Lune veut un homme grand et carré. Ça compte pas dans bien musclé ça ? Bref il faut du muscle messieurs si vous voulez attirer ses damoiselles d'honneur !

    Deuxième critère : couleur des cheveux.
    10% aime les blonds : il s'agit de Confetti !
    70% préfèrent les bruns : nous notons Guizouache, Loulou, Zazou, Malulu, Vanina, Goldingue, Confetti et Ficelle !
    20% préfère les noirs : Guizouache et Didi

    Bon pour vous les mecs, vaut mieux être de couleur brun... Sinon vous avez peu de chances !


    Troisième critère : caractère.
    50% du forum préfère un homme amusant et positif : Loulou, Zazou, Lune, Didi et Ficelle.
    30% préfère les hommes protecteurs et intelligent : Guizouache, Vanina et Goldingue.
    et 20% préfère quand c'est moitié moitié : Malulu et Confetti.

    En gros, niveau caractère vous avez vos chances ! Sauf si vos être lourd, sans humour, naïfs... bref, vous m'avez comprise.

    Et puis il faut savoir que 70% aime se sentir en sécurité avec leur homme. 30% hésite. Mais bon, en gros, soyez protecteur ou elle vous rejetterons !



    Quatrième critère : couleur des yeux.
    31% préfère les yeux bleus : Guizouache, Loulou, Zazou, Malulu, Confetti
    25% les yeux gris : Zazou, Lune, Goldingue, Ficelle
    19% les yeux bruns : Zazou, Lune, Goldingue
    12% les yeux verts : Guizouache, Lune
    12% les yeux noirs : Goldingue, Didi

    et 6% s'en fiche : notre chère Vanina. Peu importe la couleur !


    Cinquième critère : l'âge de votre homme.
    0% choisissent un homme plus jeune
    55% choississent un homme du même âge : Loulou, Zazou, Vanina, Goldingue, Ficelle, Lune
    36% choississent un homme plus vieux : Lune, Malulu, Vanina, Confetti, Didi
    9% s'en moque de l'âge : Guizouache


    Sixième critère : richesse
    77% dit que non ! Son homme ne doit pas être riche ! : Guiozuache, Didi, Lune, Loulou, Zazou, Goldingue, Confetti, Ficelle
    mais 23 % dit que oui ! Malulu qui fait parti de ces 23% affirme que c'est un idéal et non un critère. : Malulu, Vanina


    Septième critère : attachement
    22% exige que son homme soit scotché à elle. Enfin dans la mesure du raisonnable bien sûr ! Il s'agit de Guiz et Fifi.
    33% demande le contraire, soit Zazou, Vanina, Didi et Confetti.
    33% demande moitié-moitié : Loulou, Goldingue et Malulu
    Et pour Lune et bien ça dépend de son humeur. Non je vous rassure, elle est pas très compliquée comme fille Very Happy


    Et la question finale : Votre copain correspond-t-il à vos critère d'homme idéal ?
    0% n'a voté non
    0% n'a voté un peu
    20% a voté beaucoup : Ficelle
    80% a voté oui : Guizouache, Malulu, Vanina, Didi

    Donc même si vous n'êtes pas parfait messieurs, vous avez toujours une petite chance !



    Et pour les enfants, et bien Loulou n'en veut pas. Pourquoi, ça crie trop et ça pu ? Bon peut-être que tu changera d'avis ! Vanina en veut bien mais il faut pas abuser : elle n'en veut qu'un seul ! Après c'est trop de boulot. Zazou, Goldingue et Confetti en aimerait bien 2. Malulu, Didi et Ficelle préfèrent en avoir 3. Quand à Guizouache et Lune elle aiment les familles nombreuses : 4 enfants !

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:23


Jeux
Les couples !



    Ben oui, j'ai quitté l'animation, faut bien que je fasse des jeux ici non ?


    Ce mois-ci je vous ai organisé une animation basée sur ... Cupidon ! Et oui ce mois-ci le forum regorge de couples ! Mais un méchant sort les a dispercés. Ces pauvres malheureux ne savent plus à qui ils sont amoureux, les pauvres... Aidez-les à retrouver leur âme soeur !



Animation février
Cupidon


    Retrouvez les couples !
    Ce mois-ci Cupidon a frappé à la porte de PBM. Des tas de couples d'amoureux se sont formés. Mais un méchant Dieu a lancé un sort : ils sont fous amoureux, mais ne savent plus de qui ! A vous de résoudre l'énigme pour reconstituer les couples ! Puis si vous avez trouvé votre n'amoureux vous devez lui écrire une lettre pour valider vos réponses.



    Lilimalière est hétéro-sexuel
    Celo est bi-sexuel
    Ficelle adore les personnes méchantes, sadiques et amusantes.
    Narcissa a besoin de quelqu'un qui parle facilement
    Aki est amoureuse de quelqu'un simpliste, motivé et joyeux
    Loulou à besoin d'une personne calme qui saura la rassurer et la conseiller.
    Lune adore les personnes qui n'ont que des petits animaux.
    Confetti a aussi peur des superstissions
    Malulu n'aime que les personne qui ont le même âge ou à peu près le même âge qu'elle
    Yondaime préfère avoir un partenaire qui aimerait travailler, ou travail avec les animaux
    Goldingue ne peut tomber amoureux que des personnes jugées comme les moins sérieuses du forum
    Vanina veut créer un élevage avec son partenaire
    Zazou est ne tombe amoureuse que des personnea qui s'y connaissent un minimum en langue du sud (italien, espagnol ou portugal)
    Justine s'est mariée à une personne qui, comme elle, adore s'amuser.
    Didi veut aider son partenaire à vaincre sa peur
    Kaktus préfère les personnes trop gentilles
    Justine s'est mariée à une personne qui, comme elle, adore s'amuser.
    Sunday refuse de se marier avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes principes au niveau de l'éducation du chien
    Diisney ne suporte pas les personnes qui s'énerve assez facilement (voir très facilement)
    Milky aime faire de la rando avec son/sa compagnon/e
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:24


Remerciements
A nos HEROS !



    Un grand merci à toutes les personnes qui ont participées aux sondages et trombinoscope !
    Un grand merci à Vanina et Loulou pour leurs interview !
    Un énorme merci à Malulu et Confetti qui ont fait les montages du trombinoscope. Encore merci à vous !
    Merci à ma petite Zazou et à ma Malulu chérie qui m'ont aidés à trouver la musique du mois !
    Merci aux dessinateurs et photographes qui m'ont permis d'illuster ce journal !
    Merci a Candice pour les codes !


    Le mois prochain nous parlerons de l'école mais aussi des débuts et de l'évolution de PBM. Les sondages seront longs et pénibles je sais, mais plus vous serez nombreux à répondre, plus amusante sera la gazette !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:45

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment un talent pour faire ça
J'aime j'aime j'aime hihi

J'ai beaucoup rit même si tu dis que c'est pas assez marrant j'ai trouvé ça génial Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:48

Merchi Very Happy T'es gentille tu me tape pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:53

Ben non je suis un poisson rouge je ne peux pas te taper avec mes nageoires
Et puis avec ma mémoire je ne me souviens déjà plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 10:54

Et au fait ya Zazou et toi t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
.Confetti-and-cie
Mamie dino
Mamie dino
Confetti-and-cie

Féminin
Nombre de messages : 10520
Age : 29
Vos animaux : 1 chat (Hime) et 2 lapins (Gucci et Hélios).

Et les animaux présents dans ma maison mais qui ne sont pas les miens :

1 chat (Arthur), 1 poule, 1 tourterelle (Pirouette), des poissons (guppys)
Date d'inscription : 19/09/2009

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 12:18

Superbe musaraigne ! Smile
Le design est magnifique ! :O J'adore vraiment !! Smile

Pour le trombi des animaux, énorme coup de cœur pour Capsule bébé ! ♥

J'adore l'arbre de PBM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 12:50

Je les attends toujours avec impatience ceux là !!! C'est comme un chocolat chaud par un temps glacé pris au fond de son lit haha !
Bref, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 13:38

Merci les filles Smile
Malulu > Je suis mariée à Guizou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 13:40

non non je voulais parler des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 13:43

    a oki x)
    Ben en fait je voulais le faire mais j'arrivais pas. Je prenais des photos de photos mais ça faisait flou alors j'ai dit je referais plus tard. Le temps est passé et j'ai finalement rien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 13:55

Lol dac'
Mais ça va celles de Zazou c'est presque les tiennes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMar 31 Jan - 13:55

trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Aki
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Aki

Féminin
Nombre de messages : 6025
Age : 24
Vos animaux : Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Meeha {Chat} ; Sya {gerbille}.

Mes anges... Aki, Lucky, Youpie, Loustick, Yuna & Aby. La Musaraigne n°4 59168
Date d'inscription : 17/05/2011

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMer 1 Fév - 2:55

J'adoooooore !! *-*

C'est, super, suuuuper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/forum
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMer 1 Fév - 5:54

Elle est tout à fait génial cette musa ! J'adore !
J'adore toujours autant l'histoire de PBM ! héhé
C'est super, un excellent boulot que tu fais à chaque fois Ficelle ! bravoo ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMer 1 Fév - 7:01

    Merci c'est gentil et je suis contente que ça vous plaise. En tout cas, restez jusqu'au prochain parce que vous ne serez vraiment pas déçut ! Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Invité
Invité



La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 EmptyMer 1 Fév - 9:59

Eh ! Tu as oubliée Justine et moi dans les couples ! :naan:
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




La Musaraigne n°4 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°4   La Musaraigne n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Musaraigne n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Musaraigne n°2
» La Musaraigne n°3
» La Musaraigne n°4
» La Musaraigne n°5
» La Musaraigne n°5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-