Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Musaraigne n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:27

La Musaraigne n°5







La Musaraigne n°5 Fairy_in_green_by_pygar-d4r8tfw
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:28

I. Annonces et Nouveautés



Staff de PBM

    La Musaraigne n°5 In_animals_by_misanthropics-d381xlw
    (c) crédit icon

    Nous avons actuellement 7 membres du Staff répartis de cette manière :
    Le professeur, soit l'administrateur : Lune
    Les pions, soit les modérateurs : Loulou, Sunday, Guizouache, Justine
    Et la garderie, soit les animateurs : Aki, Vanina et Zazou

    Applaudissez-les bien forts, ils forment une équipe géniale !




Nouveautés et annonces

    La Musaraigne n°5 Gotham_animals__riddler_by_shadobabe-d49sex9
    (c) crédit icon

    Cette partie est de nouveau séparée en trois catéories : les nouveautés du forum, les nouveaux compagnons et les hommages à nos défunts.

    .Les nouveautés du forum :
    Le membre du mois est Ficelle Bravo à toi moi xD !
    Zazou et Ficelle habitent à l'appartement ensemble avec le toutou. Enfin réunit !
    Zazou, Ficelle et Malulu se sont vu dans le Jura avec leurs loulous le 23 février.
    Le père de Miaou a lancer un site pour l'engrais naturel de crottin de cheval.
    Malulu, Zazou et Ficelle feront un tour cet été dans la France pour rendre visite aux membres.

    . Les nouveaux compagnons :
    Halloween de Miaou (chèvre)
    Pépito de June (chat)

    . Les défunts de PBM :
    17 poissons : Loulou
    Mirabelle (oiseau) : Martin
    Camomille (chèvre) : Miaou

    Reposez en paix les loulous. Vos maîtres se sont bien occupés de vous.




Statistiques

    La Musaraigne n°5 Animals_by_Akhee
    (c) crédit icon

    Et oui, c'est le mois l'école. Bon j'avais hésité avec les cigognes pour la renaissance et puis finalement c'est tombé sur l'école. ça vous fait plaisir hein ? NON ??!! Ben tant pis pour vous. Ce petit paragraphe sera court.

    Le forum compte actuellement 33% de collégiens, 16% de lycéens, 33% d'étudiants (dont 25 en école professionnel (après le brevet)), 27% de bosseurs (emplois) et 72% de retraités (ou bien de non employés ^^) !
    Les stat's ont été très mal fait, je n'ai pris en compte que 18 personnes, mais je n'avais pas trop le temps. Je sais, ce n'est pas une excuse !



Les anniversaires

    La Musaraigne n°5 Chibi_animals_by_xperfectsound-d466sdn
    (c) crédit icon

    Et bien ce mois-ci plusieurs personnes fêtes leur anniversaire :
    Ficelle, le 3: 19 ans.
    Zazou, le 3 : 19 ans.
    Vanina, le 13 : 17 ans.
    Aki, le 18 : 12 ans.
    Vincent, le 27 : 14 ans.







Dernière édition par Ficelle le Mer 7 Mar - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:28

II. L'évolution de PBM


II. L'EVOLUTION DE PBM

    La Musaraigne n°5 Schtroumpf%2Bamoureux

    Son avancement
    et nos stroumpfs

    Voici ce que nos stroumpfs ont apportés au forum !

    Yondaime > Partie animation

    Confet' > la partie carnet rose et la partie animale

    Sunday > la quotidienne et un rajout de smileys

    Ficelle > la partie album photo, journal de PBM et la Musaraigne, membre du mois, la création chat box, la gestion des amis et ignorés, la mise en couleur du profil, la partie PBMiens et les filleuls visible dans le profil.

    Blue > création du groupe Annonceur

    Goldingue > mettre sa spécialité animale dans le profil

    Guiz > changer le favicon du forum, ajout de CSS, la création d'avantage dans les concours en fonction des points, traitement les utilisateurs inactifs, l'ajout des liens vers les sous catégories, l'ajout de la partie hygiène ainsi que la création de la section études et métiers animaliers

    Loulou > rajout de smileys ainsi que la création de la partie voyage

    Oksa > la partie linguistique

    June > la partie végétarianisme

    lilimalière > la partie poisson ainsi que le parrainage entre membres

    Vanina > partie cuisine

    Zazou > le récapitulatif des parrains et marraines

    Maya > ajouter les partie races (donc Fiches)

    Sunshine > la création des rangs

    La fan des aimaux > partie graphisme et informations animales

    Mava.ah > la partie furet

    Cats-land > la partie nature

    Cl0ow > rajout de smiley ainsi que la création de la catégorie actions & projets

    et le reste, c'est Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:28

III. Nos Héros





    Dans ce cher paragraphe, je tiens à vous présenter les personnes qui me semblent être les héros du forums. Les personnes qui ont beaucoup fait pour lui, bref, les membres qui font que ce forum est ainsi ! Bien évidemment, tous les membres y participent, mais d'autres plus que certains. J'ai présenté tout cela sous une forme originale, j'espère que cela vous plaira. Au départ je pensais aux schtroumffs, mais je n'ai trouvé aucune belle image.



    ~~~~~~~~~.~~~~~~~~~



    En premier lieu je tiens à vous parler d'une ancienne animatrice qui a été forcée de quitter le forum. Peu la connaisse, d'autres ne s'en souvienne sûrement pas. Elle m'a énormément touchée, on a été proche (notamment car nous étions animatrices ensemble), et je voulais donc lui accorder une petite place dans ce deuxième titre du cinquième numéro de la gazette La Musaraigne.


Spoiler:




    Voici maintenant la présentation des héros qui sont toujours parmi nous. Et puis comme vous vous en doutez sûrement, il faut bien féliciter et remercier en premier la personne qui en a le plus fait sur le forum, soit dit au passage, la personne sans qui ce forum n'existerait pas !

Spoiler:




    A la suite viens un membre particulièrement touchant. Elle en a fait énormément pour le forum a été plusieurs fois administratrice afin d'aider Lune. C'était aussi pendant un certain temps la personne la plus vieille du forum et donc la plus sage. A qui tout le monde disait *Wahou ! Elle est grande ! Faut que je l'écoute, elle a raison sur tout*


Spoiler:




    Une autre personne qui a aussi été longtemps administratrice et qui l'est toujours aujourd'hui. D'abord longtemps modératrice, cette chipie nous en fait voir de toutes les couleurs. Des idées, des conseils, de l'aide, bref elle en a aussi pas mal fait pour le forum !

Spoiler:


    Encore une autre personne du Staff. Et oui, avec sa bouille d'ange et ses yeux à craquer, et bien je puis vous assurer qu'elle en a fait énormément pour le forum ! Et oui ! Des conseils, du soutient, un sourire, de la compassion etc. Elle a toujours été là pour les membres et les bêtes du fow-fow.

Spoiler:



    Comment aurais-je pu ne pas la mettre ici si elle a été élu membre préférée du forum avec Sunday ? Et oui, elle aussi avec sa joie, ses posts, ses réponses et son enthousiasme en a fait énormément pour le forum ! Elle en occupe une place très importante. D'ailleurs certains se disent que PBM était peut-être un peu fade avant son arrivée.

Spoiler:




    Bon d'accord. Elle a faillit, avec ses c*nneries, faire couler le forum, elle nous en a fait voir de toutes les couleurs, elle nous a obligé à fermer certaines parties. Elle a fait hurler de rage et pleurer de désespoir certains membres, mais faut l'avouer et regarder les choses en face, la furie en a aussi beaucoup fait pour le forum !

Spoiler:



    A sa suite, viens, disons, son opposé. Et oui, elle aussi elle en a fait beaucoup. Activité, conseil, gentillesse, originalité, humour ! Bref tous ses posts étaient à l'ordre du jour. On s'ennuit sans elle, on veut de ses nouvelles et on veut qu'elle prenne des nouvelles de nous. PBM sans elle ? C'est tout simplement inimaginable.

Spoiler:


    La petite discrète du forum qui nous a marqué dès son inscription. Gentille, à l'écoute et conseillère c'est un membre à part entière du forum qui a su y trouver sa place dans cette jungle de zouavre. Nous sommes tous très attachés à elle et espérons qu'elle restera longtemps avec nous !

Spoiler:


    L'ancienne du Staff qui en a tout de même fait pas mal pour le forum tout comme les personnes déjà cités ! Le mandrill qui n'en est plus un. PBM sans elle ? PBM ne serait simplement plus une jungle.

Spoiler:


    Gentille et adorable, elle est la personne la plus sage et la plus réfléchit du forum selon les sondage. Ses petits messages nous ont toujours fait du bien. PBM sans elle ? Ce serait l'hécatombe !

Spoiler:



    Discrète et presque invisible, malgré tout elle en a fait énormément pour le forum et on ne saurait se passer d'elle !

Spoiler:


    Toujours indécise, mais prête à tout pour aider le forum et s'y engager à 200%. Et ouis, elle tourne elle tourne pour s'assurer que tout soit parfait, tout soit bien. Et on ne saurait imaginer un PBM sans elle. Et oui, c'est la dynamite du forum.

Spoiler:


    Et la petite dernière ? Choupinnette, souriante, agréable ! Ancienne de PBM, PBM sans elle ? Impossible !!!

Spoiler:







Dernière édition par Ficelle le Mar 28 Fév - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:29

III. NOS CANCRES







    Qui n'a jamais fait de bêtises en cours ? Voici celles qui ont été faites par les membres de PBM !!!


    Ficelle et Zazou : mettre de la colle et du tipex mélanger sur la chaise du prof de français (6eme). Il s'est assis dessus.... U_u'. En fin d'année il a démissionné.
    Echanger de classe pendant une journée en 3eme. Tous les profs se sont laissés avoir, même si on avait parfois les mêmes.

    Ficelle : en latin, en 5eme, j'apprenais l'histoire romaine et ma meilleure amie la grammaire et conjuguaison. Et si jamais on avait ou trou de mémoire, je sortais le livre sur mes genoux. Ça nous permettait d'avoir 15 de moyenne.

    Guizouache : je parlais sans arrêt en cours avec ses amies. J'avais aussi des délirs : faire des dessins avec les épluchures de gomme.

    Malulu : en 6eme je secouais mon stylo plume qui ne marchait pas et je n'avais pas remarqué que j'étais en train de crépire la chemise de mon prof.
    En terminale Je mettais mon écharpe et sans faire exprès j'ai touché le fesse de mon prof de physique (qui n'était pas mal du tout).
    Toujours en terminal j'étais dans une classe de 14 élèves et pour fêter la fin de l'année et du bac on a organisé une soirée chez moi, avec les profs. Du coup ils avaient mon numéro de portable au cas où. Le prof de physique (le fameux lol) s'en ai servi pour me demander si l'épreuve de physique chimie c'était bien passé et moi je ne connaissais pas le numéro alors je renvois: " oui pas trop mal mais demain c'est maths ça va être dur. Mais au fait t'es qui mon portable te connais pas? Bisous" Il me répond "c'était le prof de physique" MDR J'étais trop gêner j'ai écrit nimp et j'avais mis bisous Le pire c'est qu'arrivé à la soirée les profs nous on fait la bise donc j'ai eu le droit aux rires moqueurs de toute la classe qui me faisait derrière moi "bisous bisous" Enfin le prof a bien rit et moi aussi.

    Loulou : anglais :écoute pas, bombe d'encre, envoie des sms. espagnol : fayotte, svt : triche et se moque de la prof, pc : écoute pas hg : fayotte, art plastique : écoute pas, sport : je fais rien

    Didi :
    - lançer des boulettes de papier sur le prof ou tableau
    - j'avais un bic "laser", je dirigeais la ptite lumiere sur le tableau en meme temps que le prof ecrivait
    - je faisais passer des ptits mots et blagues a mes copain(e)s
    - je faisais rigoler la classe

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:29

IV. Les profs se foutent de nous







    Et qui n'a jamais eu de prof un peu débile et fou ?


    Ficelle : un jour, pour nous faire participer en cours, le prof de français avait apporté des carambars. Quand on répondait juste, il nous en balançait un. Non, non. On ne ressemblait pas à des chiens >.<.
    Ma prof de latin-grec de 3eme nous prenait pour des surdoués : elle nous a demandé d'écrire un journal en latin.
    Un prof d'histoire qui balançait les chaises par la fenêtre quand il était énervé.

    Guizouache : un prof de français qui s'énervait en allemand, un prof de littérature qui s'habillait en écossais et qui ne choisissait que des gars pour participer, un prof d'histoire qui parlait de se sucider à presque tous ses cours et qui était fan de grues.

    Malulu : prof de physique de tle qui nous apprenait des choses avec des anectodes originales. La prof d'anglais qui mimait les mots que l'ont ne connaissait pas. Prof d'histoire qui racontait toujours n'importe quoi. Elle était à la masse

    Confetti : prof de français qui veut qu'on fasse des cocottes et avions en papiers avec des "voeux" adressé à la marraine de notre prix

    Lune : Un prof de techno très écologique m'avait fait un discours pendant une heure entier sur les arbres, car il m'avait vu arracher une seule feuille à mon cahier... tout le monde m'avait remercié car de ce fait, nous n'avions pas fait de cours.> Ce même prof avait découvert la veille Google Map et nous a donc montré en cours sa maison sur l'ordinateur tout fier.> Une allée, un sac au milieu, une prof qui marche dans celle-ci avec un livre devant les yeux... Vous voyez le rapport !? Et oui, cette prof s'est retrouvée étalée à terre sous le rire de ses élèves.

    Loulou : prof d'svt "révisez bien pour vendredi y'a une interrogation surprise"

    Didi : ma prof de Français: c etait une "vieille fille" comme on dit, elle s'habillait avec des jupes écossaises et des gros pulls à col roulés....pendant l hiver. Et l'été: des petits chemisiers très laids et on voyait ses poils sous les bras...beurk Ses jambes n etaient pas rasées non plus....re-beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:30

V. Nos notes







    Ah ah ah !!!! Qui est l'intello de PBM ? Et le pas doué de PBM ? Bon y'en a qui sont tellement mauvais qu'ils ont eu honte de donner leurs notes !!!


    Ficelle
    6eme : 10.75 (sport), 18.60 (svt)
    5eme : 11.5 (latin), 17.58 (chimie)
    4eme : 6.88 (latin-grec), 17.85 (techno)
    3eme : 17.71 (msique), 7.20 (maths)
    2nde : 5.82 (chimie), 18 (anglais)
    1ere : 4.39 (maths), 17 (grec)
    terminale : 5.5 (anglais), 17 (grec)

    hum... elle passe de 18 de moyenne en anglais à 5.5 ? Ou est l'erreur ?


    Confetti
    4eme : 8 (svt), 17.25 (musique)
    3eme : 17.87 (svt), 10.67 (français)
    2nde : 9.4 (français), 17.5 (anglais)
    1ere : 8.7 (svt), 14.4 (espagnol)

    Bon ben la svt est vraiment la matière faible de Confet' on dirait ! lulu, faudra lui faire quelques cours !


    Aki
    6eme : 14 (arts), 19 (techno)

    Et ben dis dont ! La Aki ne se laisse pas impressionner on dirait !


    Loulou
    6eme : 13.5 (anglais), 17 (svt)
    5eme : 13 (anglais), 18.8 (svt)
    4eme : 12.5 (français et chimie), 16.5 (maths)

    Les langues, c'est pas trop ton truc on dirait ^^ !


    Lune
    6eme : 11 (sport), 20 (Arts)
    5eme : 9.5 (techno), 20 (musique)
    4eme : 7.3 (techno), 19.2 (anglais)
    3eme : 10.8 (sport), 18.8 (histoire)
    2nde : 8.49 (allemand), 20 (latin)
    1ere : 10.56 (allemand), 17.20 (latin)



    Les pires et meilleures notes de PBM :
    En 6eme c'est Ficelle et Lune qui remportent le lot ! Ficelle a la pire moyenne avec 10.75 et Lune la meilleure avec 20 !
    En 5eme c'est Ficelle et Lune qui remportent le lot ! Ficelle a la pire moyenne (ben alors ?) avec 11.5 et Lune la meilleure avec 20 !
    En 4eme c'est Ficelle et Lune qui remportent le lot ! Ficelle... la pire moyenne avec 6.88 et Confetti la meilleure avec 19.2 !
    En 3eme c'est Ficelle et Lune qui remportent le lot ! Ficelle, la pire avec 7.20 et Lune avec 18.8 !
    En 2nde c'est Ficelle et Lune qui remportent le lot ! La pire note avec 5.82 et Lune la meilleure avec 20 !
    En 1ere c'est toujours Ficelle qui remportent le lot ! La pire avec 4.39 et la meilleure avec 17 !
    En terminal, c'est pareil, la pire avec 5.5 pour Ficelle et Lune la meilleure avec 17.2 !

    Ce qu'on en conclut :
    malgré qu'elle ait quelques bonnes moyennes, Ficelle est la pire élève de PBM ! Elle a eu sa mention, donc ne vous en faite pas pour votre bac !
    Lune est la meilleure élève de PBM avec les moyennes les plus élevés ! Mais elle est suivit de près par Confetti.
    Aki et Loulou sont douées aussi !


    La pire pire pire moyenne : c'est Ficelle qui remporte le lot avec ses 4.39 de moyenne en mathématiques. Oui, elle a eu 16 au bac. Et sa soeur qui n'était pas beaucoup meilleure, 18. Donc je le répète, vous avez toutes vos chances !
    La meilleure meilleure moyenne : c'est Lune qui remporte le lot avec ses 20 de moyenne en latin et arts ! Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:30

VI. Diplômes scolaires







    Et ben ouais. PBM a beau être un asile de fou, on a tous des capacités !!!


    Ficelle : brevet avec mention bien, bac ES avec mention assez bien. Deuxième place au concours natrional groupé de grec (histoire + grammaire + vocabulaire + invention)
    Zazou : brevet avec mention assez bien, bac ES.
    Guizouache : brevet mention bien, bac L avec assez bien, CAP petite enfance avec 15/20 (pas de mention)
    Malulu : brevet mention bien, bac S mention assez bien, Deug Sciences du Vivent mention assez bien, Lilence Sciences du Vivant option biologie des organismes et des écosystème > mention passable
    Confetti : Brevet mention bien
    Lune : brevet mention très bien
    Didi : 6eme secondaire: a 17 ans, la + grande distinction pour mon travail de fin d'année.
    7 eme secondaire, secrétariat médical: grande distinction pour mon travail de fin d'étude également.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:30

VII. Diplômes des membres






    Le meilleur posteur : Lune (20 000)
    Le deuxième meilleur posteur : Loulou (12 000)
    Le troisième meilleur posteur : Ficelle (8 000)

    Le plus actif : Malulu (1 100)
    Le deuxième plus actif : Loulou (1 000)
    Le troisième plus actif : Sunday (700)



    Le plus chiant : C'est Celo et Martin qui remportent les lots !! Bravo à vous deux !
    Spoiler:


    Le plus pestouille : C'est Zazou qui remporte le lot !!! Bravo à toi !!
    Spoiler:

    Le plus cherche-merde : C'est t Celo qui remporte le lot !! Bravo toi !!
    Spoiler:

    Le plus sage : C'est Didi qui remporte le lot ! Bravo à toi !!!
    Spoiler:

    Le plus cancre : Ben personne ne remporte le lot.
    Spoiler:

    Le plus imbécile : Ici non plus
    Spoiler:

    La tête d'ange : C'est Aki et Loulou qui remporte le lot !! Bravo à vous deux !!
    Spoiler:

    Le puni : C'est Vanina qui remporte le lot !!! Bravo à toi !!
    Spoiler:

    L'intello : C'est Malulu et Confetti qui remportent le lot !! Bravo à vous deux !!
    Spoiler:

    Le plus courageux : C'est Guizouache et Zazou qui remportent le lot !! Bravo à vous deux !
    Spoiler:

    Le sans copains : C'est Vincent et Celo qui remportent le lot !! Bravo à vous deux !
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:31

VDM




    Aujourd'hui pieds trempés : 3km en basket en toile dans la neige. VDM.
    1 février, Ficelle.

    Aujourd'hui méga envie de faire pipi. Mes clefs jouent à cache-cache dans mon sac. VDM
    1 février, Malulu.

    Aujourd'hui j'ai voulu acheter des basket pour courir. Une seule couleur : rose flash. VDM.
    2 février, Ficelle.

    Aujourd'hui je devais rentrer plus tôt. Mais à cause d'une saleté de vis j'ai perdu une heure. VDM.
    3 février, Malulu

    Aujourd'hui j'emmène Gorg au parc à chien. Il ne veut pas parce qu'il fait froid, mais une fois là-bas il ne veut plus repartir. VDM
    3 février, Ficelle

    Aujourd'hui, le canard des voisins à décidé de faire une petite ballade : il s'est envolé de l'enclos. VDM.
    4 février, Lune

    Aujourd'hui -7°C, mais aucun bonnet en vente. VDM
    4 février, Guizouache

    Aujourd'hui j'ai été cherché le pain. J'ai faillit tomber 4 fois à cause du verglas. VDM
    5 février, Lune

    Aujourd'hui Félix vient me dire bonjour au lit. Il finit par me pousser sous la couette et se prend le coussin. VDM
    9 février, Ficelle

    Aujourd'hui Garion a aboyé de 18h à 19h30 jusqu'à ce que je lui donne à manger. VDM
    14 février, Malulu

    Aujourd'hui en cours mon ventre décide de gronder. Tout le monde rigole. VDM
    15 février, Lune

    Aujourd'hui piano. Nous sommes 12 à passer et je suis la dernière. Donc j'attends une heure. VDM
    18 février, Lune

    Aujourd'hui j'ai klakonné 15 fois parce que les gens ne savent pas se tenir... VDM
    27 février, Malulu

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:31

ZAZOU








    La Musaraigne n°5 186-39


    Sa petite vie
    Ben, la rouquine chiante de service est né le 3 mars 1993. Et oui, c'est son mois vous allez devoir penser à son anni sinon elle va vous botter les fesses ! Elle a 2 soeurs. Une soeur jumelle... moi et une petite soeur pestouille qu'elle adore plus que tout.
    Niveau caractère, y'a pas pire cochon qu'elle. " Je suis trop gentille dans le sens ou je me révolte assez difficilement, et un peu timide. Heureusement ca c'est améliore, réservé aussi. Je suis très méfiante même si je le mntre pas forcément.". Elle me dit aussi qu'elle en ajoutera après mais finalement grosse flemme donc y'a pas plus. (et là je reçoit un sms de Zazou "et faut que je rajoute des trucs pour mon interview". Oui en effet. Bref, passons.
    Ses défauts et qualités. Elle est honnête, joyeuse, agréable, gentille, serviable, persevérante, digne de confiance et souriante mais elle est aussi susceptible, capricieuse, paresseuse, râleuse, passive, et un peu égoiste. Ah oui, et radine.
    Certains de ses défauts et qualités qu'elle a cité sont ceux que les autres lui disent, alors il se peut qu'elle se trompe. Bon après ca dépend aussi des points de vue, pour certains elle fais chier X), pour d'autre (0.00001% de la population), c'est un ange.
    Elle est appréciée par les gens parce qu'ils aiment sa gentillesse et sa facilité à rendre des services. (Enfin d'après elle pense). Il aime aussi le fait qu'elle soit souriante.

    Peur, rêve, boulot etc.
    Sa plus grande peur : elle n'en a aucune idée. Cependant, elle a peur de beaucoup de choses comme : Ne pas réussir sa vie, perdre des être cher, ne pas pouvoir réaliser ses projets et ses rêves. Mais sinon, elle aussi super peur des araignées, les grosses pas les petites.
    Elle ignore aussi son plus grand rêve. Avant c'était de monter à cheval, mais il s'est réalisé, puis d'avoir mon chien, ca aussi c'est fait. Ce qu'elle aimerait ensuite c'est une petite maison dans la campagne avec un grand jardin ou Gorg et un autre (nouveau) chien (compagnon) pourraient courrir, avec aussi un bassin avec des poisson car elle adore regarder l'eau et les poissons nager. Mais sinon, comme tout le monde, c'est réussir sa vie.
    Son futur job ? Elle n'en sait absolument rien ! Elle aimerait faire de la gestion, mais ou ? Aucune idée. Elle sais simplement que l'école qu'elle va faire lui plaît, et espère ne pas se tromper. Mais ensuite c'est le flou totale. Elle aurait peut-être même envie de changer de métier au bout d'un certain temps.

    Bon, pour résumé, Zazou ne sait rien de rien !


    Etudes, bref, son passé scolaire et familial
    Elle a fait sa maternelle en Suisse, puis elle a déménagé en France ou elle a fait sa primaire. C'était un chouette petit village, ou tous les enfants de l'école se connaissaient. On s'amusait super bien, dans les parcs, chez les autres, au village, à faire du velo. J'adorais ce village : écurie, ferme, coiffeur, petit commerce, banque,...
    Puis la petite dernière est née et on a du déménager par manque de place. Du coup on est aller dans un endroit un peu perdu, sans commerce. Un endroit vraiment moins bien et j'ai mis pas mal de temps à mis faire. Je voulais retourner dans l'autre village.
    J'ai fais le collège et le lycée au même endroit, car c'est lycée collège international. Les deux batiments sont à coté. J'ai donc fais toute ma scolarité en France. Au lycée j'ai fais la section ES et j'ai reçu mon bac.

    Les études après le lycée. Ce que c'est chiant, on a pas le temps de se renseigner et de se poser des questions avec tous les devoirs et le bac qui approche donc on s'inscrit là ou tout le monde s'inscrit. Sauf que j'ai pas été accepté car ma note de bac était insuffisante. J'ai du alors trouver autre chose et vite. Ce qui m'a pourris toutes mes vacances scolaire. Et c'est là que mon père me parle de l'école Hotelière (Suisse, car mes études post bac seraient de toute manière faite en suisse). Ca n'enchante pas ma mère, et pis moi je dis "mouais". On va donc visiter l'école et ça m'a vraiment plus, c'est génial, en plus ca ouvre de nombreuses portes, c'est un diplôme recherché dans le monde entier et c'est la 7e meilleure école du monde. (Dans l'hotelerie). Donc j'ai eu un "coup de coeur" et me voilà inscrite pour septembre 2012. Il y a deux entrées, septembre et mars mais comme je suis trop jeune on m'a refusé celle de mars.
    Il fallait faire une année de prés-stage. J'ai donc fais 6 mois dans un hotel 4*. Le début était vraiment dur et horrible mais petit à petit tout allait mieux. Et j'avais aussi fait une année de Mc Donald's 6h/semaine lors de mon année de terminal, ainsi qu'un mois complet, celui de juillet. Du coup l'école me dis que je peux rentrer à l'école en mars, plus tôt que ce qui était prévu. C'est trop juste alors j'ai refusé.
    Normalement je ferais un sejour linguistique en attendant la rentrée pour perfectionner mon anglais et un autre boulot. Si j'ai de la chance pendant mon séjour je pourrais travailler avec les animaux.

    Cette école dure 3 ans avec de la théorie et de la pratique. Bon il faut encore que je passe le test. Une fois les trois ans fini j'ai normalement mon diplôme. Ensuite j'ai deux possibilité et je choisirais en fonction de ma motivation. Travailler, ou faire un HES (Haute Ecole Spécialisé) dans la gestion qui durerait 2 ans (au lieu de 3) pour me permettre d'être directrice. Mais avec le premier diplôme je peux déjà être directrice adjointe.



    Ses jobs
    J'ai fais les jobs que tout le monde fait : baby-sitting (que je déteste), tonte de gazon, lavage de voiture, et tous les trucs comme ca.
    J'ai aussi fais palfrenière, mais c'était un stage d'équitation. On pouvait aider les palfrenier, ce que j'ai fait, et ils m'ont donc appris leur métier.
    J'ai aussi travaillé au Mc Donald's, et enfin, si je n'oublie rien, dans un hotel en tant que femme de chambre, serveuse (petit dej), et receptioniste.
    Celui que j'ai préféré c'est le Mc Donald's, et je n'y aurais jamais pensé. L'équipe est vraiment géniale, c'est nul que le salaire soit aussi bas. J'ai très envie d'y retourner. On se bouge un peu, on rigole bien, on s'aide, on fait des fêtes, bref on s'amuse à fond. J'ai vraiment adoré !
    Palfrenier j'aime bien, c'est sympa de s'occuper des chevaux, mais j'étais trop jeune comparé à l'équipe et du coup c'était moins marrant que le mcdo. Mais sinon c'est chouette aussi, j'aime beaucoup.
    L'hotel c'est vraiment dure, il y a des personnes qui sont lèche botte et que je n'aime pas, mais il y en a d'autre géniaux et ca forme une super équipe. Dès qu'on s'est mis dans le rythme ca peut être super sympa, mais ca ne dépasse pas encore le mcdo.
    Et ensuite les premiers jobs, ceux-là je ne les aime pas x).


    Sa leçon de vie
    La vie m'a appris beaucoup de chose mais peu de personnes sont de mon avis. Lisez l'Epée de Vérité et pis vous verrez bien que vous vous compliquez parfois un peu trop la vie.
    Pour moi on a qu'une seule vie alors faut pas trop se poser de questions et il faut profiter à fond. Il faut réussir à réaliser ses rêves et ça ce n'est pas impossible, car rien n'est impossoble. Il y a toujours une solution, il faut toujours contourner le problème. Et surtout il faut réfléchir à la solution et non au problème. Je ne peux pas faire ca, d'accord, mais qu'est-ce que je peux faire. Voici comment on devrait voir les choses. Il ne faut pas se compliquer la vie, ca sert à quoi ? A rien sauf peut-être à perdre un peu de notre précieux temps et de s'énerver. S'enerver sur ce qui c'est passé ou sur ce qui se passe ca ne sert à rien non plus, il faut toujours aller de l'avant et arrêter de regarder le passé pour pouvoir avancer et continuer. Par exemple, le train s'arrête car à cause de la neige il ne peut plus avancer. C'est quoi le meilleur comportement : patienter et rien dire, rester calme car de toute facon on ne peut rien faire ou crier pour dire à tout le monde que l'on est pas contente alors que tout le monde est dans le meme caca ? Crier ca sert à rien sauf a se mettre de mauvaise humeur. Il faut prendre notre mal en patiente. Et pis par exemple, on a râté un examen, au lieu de dire pourquoi j'ai pas fais ça ou ci, ce qui sert absolument à rien, il faut se dire je vais me ré-inscrire, ou ne pas faire les mêmes erreurs le prochain exam.
    Il y a encore beaucoup d'autres choses mais ca risque de faire un peu long.


    Comparaison à une déesse
    Faudrais plutôt poser cette question aux autres qu'à moi car je répondrais de mon point de vue qui peut être faux. Mais sinon je pense que je serais la déesse de la paix. La première chose qui m'est passé par la tête. J'ai horreur de la violence, je sais me défendre (aikido) pourtant c'est rare que je le fasse, seulement en grand besoin. J'essaye toujours de trouver une solution ou d'aider les autres pour arrêter un conflit. J'aime le calme et la paix, j'ai horreur des cris de la violence de la soumission, de la peur, et tout ce genre de choses. Pour moi la paix c'est la vie. Car sans la paix on ne peut pas vivre tranquilement ni comment on le souhaite.


    A qui tiens-tu le plus ?
    J'adore ma famille et je ne l'abandonnerais jamsi, j'adore aussi mes animaux et mes amis, mes vrais amis sur qui je peux compter et avec qui je suis super bien. Pour eux je pourrais faire beaucoup de chose.


    Autre chose
    Non, pas pour le moment.













PIOKO









    Où l'as-tu eu ?
    Pioko provient d'un élagage amateur, chez M. Cahu Michel.
    À quel âge ?
    Il avait alors au alentour de 6 mois.
    Pourquoi cette race ?
    J'ai eu Kirby (son ancienne campagne) par hasard dans un marché, et j'ai aussitôt chercher un compagnon pour éviter qu'elle ne s'ennuie lorsque je n'étais pas là, je me suis donc retrouvée avec Pioko.
    Pourquoi lui ?
    J'avais le choix entre lui et un gros panaché, mais comme Kirby était panaché et que je voulais diversifié un peu, j'ai pris lui. (:
    Pourquoi ce prénom ?
    L'écriture est fausse, mais en Japonais, Pioko signifie poussin. Je trouve que ça lui allait bien! ^^
    As-tu longuement réfléchit ou c'était sur un coup de tête (bien que tu savais que tu pouvais t'en occuper) ?
    Pour le bien être de Kirby, je ne devais pas tarder ! Mais je savais ce que je faisais, et je ne regrette rien.
    As-tu du convaincre tes parents pour l'avoir dans ta chambre ?
    Non, il paraissait évident que MES animaux se trouve dans MA chambre, c'était presque obligatoire, et puis j'ai des chats et des chiens donc il fallait une pièce sécuritaire où les animaux ne circulaient pas.
    Combien de temps passes-tu avec lui ?
    En moyenne… Je pense aller, 3, 4, 5h lorsque je n'ai pas cour, sinon c'est un heure par jour.
    Combien de temps passe-t-il hors de sa cage par jour ?
    Les jours où je n'ai pas cour il est libre toute la journée et rentre uniquement la nuit, pour jouer avec ses jouets et manger. En semaine, je le libère dés que je rentre et il va se coucher à 20h30, soit 3h.
    Son caractère ?
    Complètement timbré! Lorsqu'il est excité, il se met à courir comme un malade dans la chambre et il fait des bons en se tordant dans tout les sens, c'est à mourir de rire! Sinon il est plutôt calme bien que très bavard. Il aime beaucoup jouer dans l'eau, c'est son passe-temps favoris! Assez coquin, il aime beaucoup faire mine qu'il va se poser sur moi et puis à la dernière seconde changer de direction et me giflant d'un coup d'aile. x)
    Une histoire mimi ?
    Actuellement, il sort du bain et est couché comme une crêpe au dessus du radiateur. (:
    Quel age a-t-il ?
    9 mois je crois.
    Autre chose ?
    Une photo de Monsieur Pioko et sa chérie qui sèchent...

    La Musaraigne n°5 Cimg5410

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:31

X. Le Sondage
PBM et l'Ecole




    L'école, l'école et encore l'école. Je sais c'est pas un thème très réjouissant. Y'en a d'ailleurs qui sont en déprime car demain : cours ! Mais bon...

    Pokémon... et oui, la primaire c'était les pokémons ! On a a peu près chacun un pokémon préféré comme Guizouache et Vanina qui préfèrent Ponyta, moi qui préfère Rondoudou ou Goldingue qui préfère Togépi mais la préférence c'est tout de même Pikachu, voté par Loulou, Lune, Malulu et Didi ! Et oui, le numéro un des pikachu, c'est cette petit crotte jaune. Et certains, comme Aki, en ont plusieurs xD.
    Bon même si chacun à son pokémon préféré, seuls 66% avaient des cartes pokémons. Et parmi ceux-là, pas tous savaient y jouer. C'est le cas par exemple de Zazou Guizou ou Ficelle. Et puis aussi de Goldy qui jouait selon ses règles ^^.

    Mais comme l'école ce n'est pas que des jeux, et bien les questions se tournent aussi vers les notes. Et bien 75% des PBMiens ont déjà eu un zéro ! Et oui, je pense que Aki, Malulu et Guizouache peuvent aller leur faire la leçon car ceux sont les seuls à n'en avoir jamais eu. Nan mais franchement, ça fait baisser le prestige du forum ! *Parle pour toi* (Loulou).
    Et puis comme les n'enfants sont pas toujours gentils, 83% du forum a déjà reçut une insulte. Comme Didi : nain de jardin, Loulou : sirène (mi-femme, mi-thon), Vincent : cachet d'aspirine, Ficelle : poisson pourri, Lune : grasse madelaine, Malulu : grosse vache ou madame qui sait tout... enfin bref, des tonnes quoi. Aki et Confetti ne peuvent pas comprendre ce que cela fait. ^^

    Maîtresse, j'ai pas compris, arrête j'ai levé le doigt avant ! Et bien 50% aimait plutôt bien sa maîtresse, comme Zazou, Lune, Goldingue et encore d'autre. Aki, Didi et Martin ne l'aimait pas. Quand à Vincent et Confetti, c'était moyen moyen bof. Elles vous ont traumatisées ? Enfermées dans une chambre noire ?
    En cours, 30% levais toujours la main pour répondre en cours. Il s'agit d'Aki, Loulou et Guizouache. Les autres étaient un peu plus discret. Ou bien préféraient papoter avec leurs amis. Cependant, 20% étaient toujours les paumés de classe qui ne comprenaient rien aux cours. Il s'agit et Martin et Ficelle. Les autres arrivaient bien à suivre.
    58% des PBMiens se sentaient nuls par rapport aux autres élèves. Complexe d'infériorité sur le forum ? Et seule une personne... la petite Ficelle, faisait parti du clan des filles qui étaient toutes amoureuses de X. Ben quoi ? Non elle ne se sent pas seule du tout...


    Au niveau des amis 60% n'avais pas de bande d'amis et 40% en avait une. C'est le cas (pour ceux qui en avait), de par exemple Didi, Aki, Malulu. Ce qui n'en avaient pas : Zazou, Loulou, Vincent et Martin. Et ensemble, et bien 60% jouaient souvent à la balle au prisonnier, comme Goldingue, Zazou, ou Confetti. Guizouache, Aki et Vincent, eux n'aimaient pas y jouer.
    Par contre, 55% avaient des amis qui se disputaient pour tenir leur main dans le rang ! Comme par exemple, Aki, Loulou, Ficelle ou Malulu. les 45 autres sont Zazou, Goldingue et quelques autres. Confetti à un petit trou de mémoire. Elle ne sait plus.
    Les petits racailles ! Ah on s'en souvient ^^. 83% en avaient pitié, Zazou et Malulu elles s'en moquaient. Elles ne leur accordaient aucune importance.

    Un peu plus de 80% du forum faisait des voyages scolaire, comme c'est le cas pour Didi, Lune, Malulu. Aki, Martin et Guizouache n'en ont, pour leur part, jamais fais. Une petite minute de silence. Loulou arrête de les narguer !!! Evil or Very Mad
    Dans le car, et bien il n'y avait que Ficelle qui se battait pour être à la première place. Les autres étaient un peu plus civilisés et rentraient sans bousculades. Rolling Eyes

    Et puis personne sur le forum ne croyais au père-noël après le CM1 ! Sauf peut-être Ficelle, elle ne se souviens plus. Mais on ne se moque pas !


    Niveau préférence, et bien l'année de primaire préférée de PBM est le CM2 ! Cette dernière année d'innocence avant de rejoindre la cours des grands ^^. Au collège, c'est la 6eme, 5eme, 4eme et la 3eme qui ont été le plus appréciée. Bon d'accord, il n'y a aucune préférence. Et au lycée c'est la seconde qui a été d'avantage appréciée. Vient la terminale. Quant à la première avec ses TPE, personne n'en est fan.



    Et pour terminer, 80% du forum garde de bons souvenirs de leur école, comme par exemple Akis, Loulou, Zazou ou Lune. Par contre, Didi et Guizouache... pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:31

XI.Remerciements





    Merci à Zazou et Miaou pour leurs interviews
    Merci à Miaou pour ses codes ainsi qu'à Candidis
    Merci à tous les participants !

Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:32

    Désolé, les couleurs et les codes, c'est pas ça. Et les textes pas trop non plus, mais j'ai du le faire rapidement. Le prochain sera mieux Very Happy Enfin j'espère ! Bonne lecture à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:51

Youpiiiii le number 5 !
Je vais de ce pas le lire !
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 7:53

ça te fera patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 8:14

Chouette La Musaraigne est sortie !! La Musaraigne n°5 582271 La Musaraigne n°5 582271

Tu as très bien réussi à cerner les gens Ficelle, dans les descriptions de "Nos héros" je trouve.

MDR - Ca m'a fait trop rire tes mésaventures de cours Malulu x)
Didi, je te ne voyais pas autant insolente; Haha. La Musaraigne n°5 2384092958

Yeaaah, c'est moi qui a la meilleure moyenne ! La Musaraigne n°5 2474380249 La Musaraigne n°5 580682

Dans les diplômes de membres, pour le plus chiant c'est Celo & Loulou, pas Celo & Martin. ^^

lol! J'adore encore une fois les VDM !
Cette partie du journal me fera toujours bien rire !!

Encore chapeau pour ce journal Ficelle, je kifffffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 8:19

Merci ! Ah ben zut je modifierais alors
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Kaktus
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Kaktus

Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 26
Vos animaux : Chien; Casper, 5ans, croisé bichon. ~
Date d'inscription : 02/11/2011

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 9:35

Super tout ça ! Me suis bien régalée ! Very Happy
Que de belles VDM ! xD
Hâte de voir le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 9:36

Merchi beaucoup Kaktus !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Invité
Invité



La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 9:40

Je vais aller le lire ! Smile
_
Tu as oubliée de mettre mon anniversaire, c'est le 27 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 9:43

je l'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Invité
Invité



La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 9:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 9:51

je t'en prie merci à toi de me l'avoir dit !
Petit bélier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Invité
Invité



La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 EmptyMar 28 Fév - 10:02

Very Happy

Je t'ai envoyé aussi le questionnaire pour le prochain journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Contenu sponsorisé




La Musaraigne n°5 Empty
MessageSujet: Re: La Musaraigne n°5   La Musaraigne n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Musaraigne n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Musaraigne n°2
» La Musaraigne n°3
» La Musaraigne n°4
» La Musaraigne n°5
» La Musaraigne n°4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-