Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Cats-land
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Cats-land

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 27
Vos animaux : J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux.
Date d'inscription : 17/04/2010

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptySam 29 Mai - 15:04

KIEV, 26 mai 2010 (AFP) - Une chamelle blanche est morte dans le zoo de Kiev, un mois après le décès de son unique éléphant, a annoncé mercredi l'administration de l'établissement, en évoquant un possible empoisonnement dans les deux cas.

"Une chamelle blanche âgée de quatre ans est morte" mardi soir, a indiqué le service de presse du zoo dans un communiqué. "Il y a de fortes raisons de croire qu'il s'agit d'un empoisonnement prémédité", a-t-il affirmé. L'animal refusait de manger et de boire depuis le 20 mai. Tous les efforts des vétérinaires de lui sauver la vie ont échoué, selon le communique.

Un quadragénaire qui a passé beaucoup de temps devant l'enclos des chameaux est soupçonné d'avoir donné de la nourriture empoisonnée à la chamelle, a indiqué le service de presse. Le jour de sa visite, les employés du zoo ont découvert dans l'enclos "des pommes de terre bouillies, qui ne font pas partie de la ration de ces animaux", a-t-il précisé.

La direction y voit une tentative de "discrédit", alors que plusieurs de ses anciens employés avaient récemment dénoncé un mauvais entretien des animaux. La mort de la chamelle est survenue un mois après celle de l'unique éléphant du zoo, qui y vivait depuis plusieurs décennies.

A la suite de la demande de la directrice du zoo, le parquet de Kiev avait ouvert une enquête sur cette affaire, un empoisonnement ayant été soupçonné. Mi-mai, des inconnus ont encore tenté d'empoisonner deux yacks, mais les vétérinaires ont réussi à les sauver, selon le zoo.

Actualité du 26/05/10
Revenir en haut Aller en bas
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptyDim 30 Mai - 11:16

C'est vraiment bizarre cette histoire... [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné 44173
En tout cas, si les animaux sont empoisonnés, c'est vraiment affreux ! Ensuite, reste à voir leur condition de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptyDim 30 Mai - 11:22

quel intérêt y a t il a empoisonné des animaux ? C'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Ashley
Toutou qui monte la garde
Toutou qui monte la garde
Ashley

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 26
Vos animaux : Au paradis :
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.

A la maison : Rubis mon chiot adoré =)

Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...

Date d'inscription : 29/05/2010

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptyDim 30 Mai - 11:59

A mon avis, faire couler le zoo ...
Revenir en haut Aller en bas
.Cats-land
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum
Cats-land

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 27
Vos animaux : J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux.
Date d'inscription : 17/04/2010

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptyDim 30 Mai - 12:00

Je ne sais pas mais en tout cas c'est la vériter !
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptyDim 30 Mai - 12:18

oui je te crois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux
Fondatrice gaga d'animaux
Lune

Féminin
Nombre de messages : 44224
Age : 28
Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney)
Date d'inscription : 01/09/2008

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné EmptyDim 30 Mai - 12:46

0ui, vu que ça vient du site de la fondation de 30 millions d'amis.
A mon avis, oui, c'est pour faire couler le zoo. [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-land.forumactif.com
.Contenu sponsorisé




[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty
MessageSujet: Re: [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   [↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[↓] Après l'éléphant, une chamelle meurt dans le zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [↓] Un chat meurt de la grippe A (H1N1)
» [↓] Maltraitance dans le 86.
» [↓] Un chat éventré dans un lycée...
» [↓] Son collier lui rentrait dans la chair !!
» [↓] N'achetez jamais vos animaux dans une animalerie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: PBM s'engage :: Actualités-