Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:11

Ben dans ce cas ce que lui disent les gens peut être complètement faux aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:13

Je ne cite pas n'importe quel bouquin. Karen Pryor, Catherine Collignon, Ian Dunbar, Barry Eaton. Si eux ce sont des imbéciles qui racontent n'importe quoi dans les livres alors tu peux considérer que tous les éducateurs au monde sont des crétins car tous se basent sur eux. Ce sont des pionniers dans le domaine !
Là franchement je ne vois pas comment tu peux contredire des gens pareil, c'est impensable... Je sais pas, c'est comme si tu disais à l'inventeur du hachis parmentier que dans le hachis il n'y a pas de pomme de terre. Je pense qu'il est le mieux placé pour savoir ^^
Puis pour se faire son avis, sa réflexion, je pense qu'il faut lire des bouquins, des articles, des études et pas se contenter de ce qu'on te dit car effectivement on peut te raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:17

    Je sais, mais vos livres aussi. Essayez de relativiser un peu et d'arrêter de demander les sources parce que c'est Zazou qui parle. Je pense pas qu'elle soit plus c*n que les autres ou qu'elle ait à se justifier et pas les autres. Elle est où l'égalité là ?
    Et puis même, vous la critiquez sans même essayer de comprendre pourquoi elle parle comme ça. Elle pourrait très bien critiquer votre manière de faire et pourtant elle ne le fait pas.
    Guiz, je dis pas qu'ils ne savent rien. Mais arrêtez de demander ces sources stupides. Celle qui a Dalton elle est pas c*n, elle est contrôleuse aérienne (tu sais le boulot tellement stressant que t'es à la retraite à 55 ans), elle a trois chevaux, elle a fait beaucoup de voyages, elle a bossé dans beaucoup d'endroits, elle se renseigne sur l'élevage et la génétique, elle essaye d'aider Zazou (c'est elle qui l'aide le plus d'ailleurs) donc je pense pas qu'elle veuille lui dire des conneries. Les autres sont là pour elle aussi. Ils sont même plus proche d'elle que ne le sont les membres de la famille. Et ils ont beaucoup d'expérience. L'un d'eux d'ailleurs prônait la méthode douce. Il s'est tellement fait insulter qu'il a arrêté de l'enseigner aux gens mais il l'enseigne à Zazou. Donc bon...


    Ensuite, n'essayez pas de dévier le sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:22

Dévier le sujet ?

Citation :
critiquer votre manière de faire et pourtant elle ne le fait pas.
Ca par contre c'est totalement faux désolé !
Mais "je lui balance pas un clic à la figure" ou "foutu clic" c'est critiquer pour moi. Elle a critiqué de nombreuses fois le clicker !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:23

    Je ne parle pas de critique de méthode, je parle de critique de façon d'exposer les choses. Critique que vous faite quand elle parle par comparaison. Elle ne vous critique pas parce que vous ne comparez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:28

Je ne lui demande pas ses sources moi en plus mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:30

    Ouais mais guiz les demande. Et il n'empêche que vous n'essayez pas de comprendre pourquoi elle raisonne comme elle le fait et direct vous la critiquez pour ça comme si c'était le problème principal.
    Quelqu'un a essayé de savoir pourquoi elle n'était plus rose où tout le monde "s'en fiche" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:34

On se doute qu'elle s'est retiré du groupe animateurs.

Par contre pour moi ce n'est pas juste un problème de sources, c'est plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:35

    Oui mais ton problème de source. Pourquoi tu demande pas à Malulu, Confet', Ju, moi.... de sortir des sources aussi ?
    Je me doute que vous avez deviné que c'était elle. Mais avez-vous recherché à savoir pourquoi ? En fait votre seul but c'était de la faire partir du forum ? Mais sur fb vous dite que vous ne voulez pas ça ?

    C'est quoi votre problème avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Justine

Féminin
Nombre de messages : 8581
Age : 25
Vos animaux : lapins , souris
Date d'inscription : 17/09/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:42

Mais on n'a rien contre un membre en particulier, c'est juste que les débats partaient en sucette. Tout est parti de là...
Qu'est-ce qu'elle a Zazou? Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:43

On ne cherche pas à la faire quitter le forum. On veut qu'elle se "calme" un peu dans ses échanges.
Je demande pas aux autres de sortir des sources car ils n'affirment pas comme de la première vérité des choses étranges. Genre les chiens sont moins intelligents que les humains ou les trucs de dominance. Zazou m'avait "accepte la vérité". D'accord mais prouve-moi que c'st la vérité parce qu'au fond, rien me prouve que c'est la vérité !
Par contre j'ai lu un bouquin ainsi que 3-4 articles sur ces sujets et je base mes avis là dessus.

Mon problème avec elle personnellement, j'en ai plusieurs. Déjà qu'elle affirme beaucoup de choses avec beaucoup de virulence en comparant avec des choses très personnelles. Je lui reproche les insultes, les attaques personnelles. Je lui reproche les critiques sur ma méthode, ma façon de faire. Je ne me dis pas science infuse mais je pense avoir plus d'expérience qu'elle au niveau canin donc lire ses réflexions et affirmations me semble parfois grotesques par rapport à ce que j'apprends et ce que je connais.
Je lui reproche aussi de se faire passer pour victime et en même de dire que tout le monde l'aime et qu'elle est géniale. Ca j'en sais rien, je ne l'ai jamais rencontré. Mais à mon goût faut être un peu culotté pour dire ça. Je dis pas ça méchamment, c'est question de caractère sur ce coup là mais j'oserais jamais dire que tout le monde m'aime et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:57

    T'as pas vu ce qui s'est passé Ju ?

    Quand elle parle des chiens moins intelligents les hommes c'est parce qu'ils ne peuvent pas réfléchir comme nous : analyser une situation et agir selon cette situation (je parle bien sûr d'une situation plus dure que de demander un assis ou de grogner quand un chien montre les dents et veut attaquer). Elle dit ça parce qu'il ne pourront jamais comprendre notre langage (pas les mots bien entendu mais le reste, avec les gestes), parce qu'ils ne comprendront jamais énormément de choses. C'est de l'instinctif. Et le seul apprentissage qu'ils ont c'est ce qu'on leur apporte et ce que leur mère leur apporte. Jamais ils ne chercheront par eux-même. Même si ce n'est pas la même intelligence, c'est pour ça qu'elle avance ça. Ensuite elle ne dit pas comme si c'était LA vérité, elle dit sa façon de penser.
    Pour la dominance pareil. Ce n'est pas LA vérité mais sa façon de voir les choses pour que vous compreniez pourquoi elle parle de dominance. Elle ne dit pas que vous devez croire ou autre à ce qu'elle dit, elle dit juste ce qu'elle pense.


    On revient sur les comparaisons... tu sais pourquoi elle compare ? Pourquoi vous essayez même pas de comprendre ce que je veux dire ? C'est NORMAL qu'elle fasse des comparaisons ! Comme c'est normal pour toi de ne pas en faire !
    Elle critique pas ta méthode. Enfin pas jusqu'à hier soir en tout cas. Elle l'acceptait, elle n'y adhérait juste pas. Elle n'aime pas le clicker bien qu'elle ait travaillé avec plusieurs semaines. Elle n'aime pas toujours comment tu t'y prends mais elle ne critique pas pour autant. Elle dit juste ne pas être d'accord. C'est toi qui prends tout de travers, qui interprète mal et qui ensuite pique la mouche. Toi non plus t'es pas d'accord avec sa méthode. C'est pareil pour elle.

    Après t'en sais peut-être plus qu'elle en chien. Elle elle s'y connait pour les jack russell et ça lui suffit largement car elle ne compte éduquer qu'un jack russell. Ensuite tu te permets de dire ça alors que pour toi c'est le comble d'affirmer des choses en droit qui sont selon toi erronées alors qu'elles sont juste, ou tu trouve pas croyable de ne pas aimer le droit constitutionnel quand on fait du droit. Tu as plusieurs fois remis en cause ce que je disais en droit. J'en ai fais tout un plat ? Il ne me semble pas. Donc si tu te permets de le faire pour moi, va pas juger quand les autres font la même chose mais pour toi.

    Elle ne se fait pas passer pour une victime. Zazou ne se fait pas passer pour une victime. Elle ne parle JAMAIS de ses problèmes. Même avec moi elle a du mal. Elle dira toujours que ça ira bien même si ça va pas. Si tu dis ça c'est par rapport aux comparaisons. Donc revient sur le point où j'ai parlé de ça.

    Elle dit pas que tout le monde l'aime et qu'elle est géniale. Elle dit juste que vous n'avez pas à dire tout ce que vous dites d'elle parce que c'est pas une pauvre c*n et que dans la vraie vie elle sait sourire, elle est gentille, attentionnée et mets de la bonne volonté dans quasiment tout ce qu'elle fait.
    Ensuite je répète elle ne dit pas que tout le monde l'aime. Ça c'est encore toi qui l'interprète comme tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:03

Citation :
Elle dit ça parce qu'il ne pourront jamais comprendre notre langage (pas les mots bien entendu mais le reste, avec les gestes)
A l'inverse, nous ne comprendrons jamais le leur...

Citation :
Jamais ils ne chercheront par eux-même. Ensuite elle ne dit pas comme si c'était LA vérité, elle dit sa façon de penser.
Faux, un chien cherche par lui-même il réfléchit. Face à une situation de conflit, il réfléchit à la meilleure solution.
Ensuite si elle a dit "accepte la vérité", tu peux retourner voir le sujet.

Citation :
ou tu trouve pas croyable de ne pas aimer le droit constitutionnel quand on fait du droit.

Hein ? J'ai jamais dit ça moi, où as-tu lu ça ?

Citation :
Tu as plusieurs fois remis en cause ce que je disais en droit.

Pareil, où ça ? Parce qu'au contraire, je viens même te chercher quand j'ai une question en droit !

Citation :
Ensuite je répète elle ne dit pas que tout le monde l'aime. Ça c'est encore toi qui l'interprète comme tu en as envie.
C'est ce qu'on ressent à travers ses écrits. Je n'invente pas ça pour vous faire ch***.


Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:08

    Ben on le comprend un peu quand même. Il montre les dents c'est qu'il va attaquer, il bouge la queue, il est content. Parce que selon toi un comportementaliste canin ne comprends pas le langage du chien ?
    Je parlais de chercher par eux-même autre chose que pour un conflit. Genre nous on fait de la recherche. J'ai jamais vu un chien faire un théorème pour savoir si le soleil tournait ou non autour de la terre.

    Sur facebook tu m'avais dit pour le droit. Tu viens me chercher quand ça va pas. Mais quand je parle de quelque chose en droit qui ne te concerne pas, c'est tout de suite de la m*rde. Sur fb aussi.

    Elle n'invente pas ses sources non plus pour vous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:12

Citation :
Il montre les dents c'est qu'il va attaquer, il bouge la queue, il est content.
Idées reçues ^^ En fait c'est faux et c'est bien plus complexe que ça.
Oui on le comprend un peu, tout comme le chien nous comprend un peu Very Happy

Citation :
Sur facebook tu m'avais dit pour le droit. Tu viens me chercher quand ça va pas. Mais quand je parle de quelque chose en droit qui ne te concerne pas, c'est tout de suite de la m*rde. Sur fb aussi.
Ca Ficelle c'est n'importe quoi par contre ! J'aimerais bien que tu me retrouves ça parce que là franchement... J'ai jamais dit ça ! En soi je sais même pas ce que c'est le droit constitutionnel, pourquoi j'aurais été dire que tu dois aimer parce que tu fais du droit ?! Au contraire, je fais une formation et il y a des cours que j'aime pas dedans, c'est normal on aura toujours une matière qui plaira pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:19

    Idées reçues peut-être je ne suis pas renseignée en chien. Mais il n'empêche que t'as la réponse donc tu comprends son comportement. DONC l'homme peut comprendre le comportement d'un chien. En partie en tout cas, voire très grande partie ce que le chien est incapable de faire pour un humain.


    Tu t'étais foutu de ma gueule quand j'avais dit que les étudiants étaient censés payer 20% de leurs études. Tu m'as dit mais non t'as mal compris c'est les parents. J'avais beau essayé de te convaincre que non parce que j'avais pile fait un exo dessus mais tu voulais rien savoir. Peut-être que t'as fini par changer d'avis ou non j'en sais rien, je me souviens plus.
    Ensuite t'avais dit que c'était pas mal problématique de pas aimer le droit constit quand on aime pas le droit.

    Et j'ai pas envie de tout te ressortir, ça mènera à rien juste à me faire perdre mon temps. Surtout qu'on est pas là pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:22

Oui exact autant pour moi, j'avais bien dit ça pour le prix de la formation. En fait pas vraiment contre toi. Je trouve ça tellement abhérant de faire payer les élèves que j'ai du mal à croire que c'est possible !
Fin ch'ai pas mais faire payer les élèves je trouve ça n'importe quoi moi !!!

Par contre ça :
Citation :
Ensuite t'avais dit que c'était pas mal problèmatique de pas aimer le droit constit quand on aime pas le droit.
J'ai jamais dit ça moi, j'y connais rien xD Je sais même pas ce que ça veut dire droit constitutionnel, droit de la famille et tout je sais pas à quoi ça correspond !
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Sunday
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Sunday

Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 26
Vos animaux : Galice (bouvier bernois - 4 ans) | Chanel (french bulldog - 6 mois)
(mes anges ♥ Eclypse, Rouxy, Lilynette, Keenaï)
Date d'inscription : 03/09/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:24

C'est un peu culoté de dire qu'on essaie pas de la comprendre, de dire qu'on ne fait pas d'effort... C'est franchement très petit.
On aurait pas chercher à la comprendre, on se serait barré depuis un bail. Faut pas non plus tout nous remettre à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:28

    Aberrant ? Que les parents doivent TOUT payer ? P*tain c'est la vie du gosse c'est pas leur vie ! Ils ont droit à une vie !
    Moi je pait rien (fin juste mes livres et un peu de nourriture) et je m'en veux. Quand je sais que mon père paye des assurances hyper chères, un loyer de maison, la rembourse, pait tout ce qu'on a, fait des sacrifices pour nous et que ma mère est au chômage et dans un mois elle ne le touche plus, lui demander encore de payer toute mes études ??? Elle est où sa vie ? Les parents vivent pas pour les gosses.
    Je t'assure que tu l'avais dit mais ne nous éloignons pas du sujet.



    Sunday, juste une question. Pourquoi elle utilise toujours des illustrations pour faire penser ce qu'elle pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:31

Citation :
Pourquoi elle utilise toujours des illustrations pour faire penser ce qu'elle pense ?
Hein ? Donc tu dis que Sunday est en train de dire ce que je pense ?
Je pense que Sun est assez grande et mature pour se faire son opinion, à moins que tu penses qu'elle ne soit obligée de se faire sur mon avis ?

Non je suis d'accord les parents ne doivent pas tout à leurs enfants MAIS quand l'enfant fait ses études ils doivent financer. Enfin s'ils peuvent. Mais l'enfant peut pas forcément travailler ! Je vois mon copain ou moi quand j'étais en DUT. Je faisais 8h-18h tous les jours, parfois 20h, les samedis aussi des fois. Sans compter les réunions projet tutorés où je sortais à 1h. Je vois pas comment j'aurais pu bosser à côté

Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:33

    J'ai rien dit du tout je pose une question. Vous dite que vous cherchez à la comprendre. Moi je vous dit que vous la jugez négativement sur ses illustrations alors que vous n'essayez même pas de comprendre pourquoi.

    Ben les parents FINANCENT 80%
    Ben le dimanche ou pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Guizouache
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Guizouache

Féminin
Nombre de messages : 17401
Age : 32
Vos animaux : 2 chats : Cahuet et Ice
une meute xD

Date d'inscription : 12/10/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:36

Je n'avais pas de vacances ! 2 jours à la toussaint, la moitié de Noël (5 jours), la moitié de février (5 jours) et après fini car stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://educplaisir.wixsite.com/educplaisir
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:38

et l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Malulu
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 19563
Age : 36
Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans)
Date d'inscription : 08/10/2011

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:38

Euh les parents ne vivent pas pour les gosses???? Qui a décidé de faire des enfants? Je n'ai pas demandé à naître hein!
Que les enfants aident et tout oui mais qu'ils doivent bosser comme des mabouls pour se payer des études je trouve ça aberrant...
Revenir en haut Aller en bas
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde
Baleine qui fait le tour du monde
Ficelle

Féminin
Nombre de messages : 20518
Age : 31
Vos animaux : Félix † (14 ans) ~ Leeloo (5 ans) ~ Fantôme (4 ans)
Date d'inscription : 21/01/2010

Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:41

    Rô punaise ! 20% Bordel c'est quoi 20% !! Sérieusement. Tes études ils me semble c'est 400 euros par an. 80 euros c'est quoi ? Ne me dit pas que tu trouve pas 80 euros en une année...


    Je me transforme en suissesse, c'est pas bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesanimauxge.jimdo.com/
.Contenu sponsorisé




Débordements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débordements   Débordements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Bêtes du Monde :: Petites Bêtes du Monde , & Sa Communauté :: La Boîte Technique :: Annonces & Nouveautés-